@desinfopointcom

Disparition inquiétante du pionnier de la galette bretonne au tofu

correspondance de Houston (Texas)
publié le 23-07-2016

Vive inquiétude à Ploudalbalbec où Kevin Kerkikoz, gérant de la toute nouvelle créperie « Da Studio Krampouz », n'a pas donné signe de vie depuis samedi dernier.

World galette au vinaigre de cidre et miel, excellente pour attraper abeilles et pigeons.

Enfant du pays, Kevin Kerkikoz avait appris son métier de Fooding Designer dans les meilleurs snacks de Barcelone et les plus réputées pizzerias de Dusseldorf. Il en avait tiré la quintessence du transworld fooding afin de réinterpréter à sa façon, créative et impertinente, les valeur sûres de la gastronomie de terroir.

Revenu précédé d'une solide réputation, il avait racheté dernièrement la célèbre crêperie du Phare, en perte de vitesse depuis quelques années, pour la transformer en lieu de happening culinaire permanent où se pressait le tout-Finistère.

Depuis peu, il avait pris le virage du vegan car selon ses dires recueillis par nos confrères de Ouest-Centre, « depuis que je me suis mis au vegan, j'ai constaté une nette amélioration de ma rentabilité, aussi quoi ! »

Samedi dernier, après la fermeture, il avait confié à son personnel avoir rendez-vous avec un client de passage désireux de le remercier pour sa créativité et son audace mettant si bien en valeur le patrimoine gastronomique breton.

Toute personne ayant croisé ce soir-là un monospace Chrysler Voyager vert bouteille immatriculé dans le Val de Marne est priée de contacter la Gendarmerie.

#World food |

 

Correspondant à Houston (Texas)

lire tous ses billets

 

précédent : 21-07-2016

L'EI revendique l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy

suivant : 25-07-2016

Présidentielles 2017 : 45 millions de candidats ?

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales