@desinfopointcom

Vladimir Poutine demande «plus de modération» aux Syriens en guerre civile

du Rédacteur Suprême
publié le 11-10-2016

L'émotion diplomatique est vive entre la France et la Russie après l'annonce surprise de l'annulation de la visite de Vladimir Poutine à Paris, où il devait se rendre le 19 octobre pour d'une part inaugurer une cathédrale russe orthodoxe, d'autre part se livrer à quelques échanges mondains avec les socialistes irresponsables qui occupent l'Elysée, Matignon ou encore le Quai d'Orsay suite à l'accident électoral que l'on sait. Une démarche amicale, qualifiée de «naturelle entre deux hyperpuissances comme la Russie et la France» par Jean-Marc Ayrault, chef de la diplomatie hexagonale, malheureusement mise à mal par les tensions qui subsistent en Syrie malgré les efforts de tous.

Vladimir Poutine préparant la paix
CC Wikimedia

«Le Président Vladimir Poutine a demandé solennellement aux Syriens d'adopter une démarche de guerre civile plus modérée et à Bachar el-Assad d'oeuvrer pour la paix en achevant rapidement les blessés», nous confie Igor Khoroshiyvybor, conseiller batteries du Kremlin, qui vient tout juste de gérer la crise des Galaxy Note 7 délibérément explosifs.

Selon Igor Khoroshiyvybor, l'homme fort de toutes les Russies déplore «de ne pas avoir pu venir voir les petites femmes de Paris» à cause d'un conflit qui «ne s'est que trop éternisé». Des solutions radicales sont attendues pour permettre aux hyperpuissances de se livrer aux indispensables mondanités que le bas peuple a tant de plaisir à observer.

«Ce n'est que partie remise, Vladimirounet», lui a textoté François Hollande, le chef d'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI, qui promet qu'il ne se représentera pas s'il ne parvient pas à inverser la courbe de la mortalité en Syrie.

#Vladimir Poutine | #Syrie | #Jean Marc Ayrault | #François Hollande |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 11-10-2016

Savoir se protéger des attentats au Samsung Galaxy Note 7

suivant : 11-10-2016

Les sex-tapes de Donald Trump en ligne sur PornHub

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales