@desinfopointcom

Invasion de l'Irak : Georges W. Bush s'explique

correspondance de Guernesey
publié le 10-02-2003

A J-12 de l'opération Restore Trust, Georges Bush dévoile ses véritables intentions contre l'Irak. Désinformations.com retranscrit fidèlement le texte de son discours.

Invasion de l'Irak
CC Wikimedia

"Contrairement à ce que les médias et les partis politiques ont insinué, nous n'avons que faire du pétrole irakien : le nôtre nous suffit, quant à l'Europe, spécialiste des rationnements de tout type, elle pourra bien s'en passer quelques temps.
Cette invasion est une opération de représailles : le territoire américain doit demeurer le sanctuaire de la paix et de la stabilité dans le monde. L'Irak doit en comprendre le caractère sacré ainsi que les éventuels candidats à d'autres actes d'états voyous. L'attaque du World Trade Center ne restera donc pas impunie : l'équilibre et la paix dans le monde sont à ce prix. Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts."

D'après les experts en opérations militaires, "la guerre sera courte". Selon leurs estimations, l'invasion de l'Irak ne durera pas plus d'une heure.

Interrogé sur le sujet, Norton C. Ridewell, historien et expert en guerres mondiales, première et deuxième, nous fait part de son sentiment de "déjà entendu" et remarque que la dénomination "deuxième guerre mondiale" en appelle nécessairement une troisième, sinon on l'aurait qualifié de "seconde". "En outre", poursuit-il, "la paix atteint l'âge canonique de 58 ans. Nous arrivons au terme d'un cycle duquel les alliés sortiront de nouveau durablement renforcés".

Encore une fois, l'analyse qualitatives des faits vient démentir l'expertise statistique, en s'inscrivant dans le 0,1% de cas improbables pronostiqués par le professeur Bazeloberg il y a quelques jours sur ce même site. "Il s'agit manifestement de ce que les assureurs appellent un cas de perte en excès" conclut le consultant australien.

Toutes les conditions paraissent donc désormais réunies pour un rétablissement à moyen terme de la paix dans le monde après un court passage un peu difficile pour l'ensemble des populations mondiales. Désinformations.com met à votre disposition dès aujourd'hui un numéro vert où des spécialistes vous expliqueront comment vous passez de ce dont vous allez avoir besoin.

#Irak | #George W.Bush | #Norton C. Ridewell

 

Correspondant à Guernesey

lire tous ses billets

 

précédent : 09-02-2003

Le Général G.W.Rosewell propose un plan pour envahir l'Irak en une heure

suivant : 10-02-2003

Guerre de la désinformation : la CIA analyse notre article sur les DVD Goldorak dans un rapport confidentiel

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales