Désinformations.com

Le train de la création d'entreprise déraille : Ernest-Antoine Sellières toujours vivant

correspondance du Pays Cathare
publié le 19-09-2003

Le train de la création d'entreprise qui voyage entre les gares de nos villes vient de dérailler faisant un mort d'en bas et un survivant d'en haut. Le conducteur du train est mort sur le coup mais n'a pas pu tuer le chef des nantrepreneurs : selon nos désinformations il s'agirait bien d'un attentat suicide.

EA.Sellière a raté son train, mais il le vit bien
CC Wikimedia

Selon les enquêteurs, l'attentat suicide ne fait aucun doute car le conducteur du train était un militant très actif au syndicat d'extrême gauche terroriste SUD-Rail. Certains témoignages et nos désinformateurs auprès des Renseignements Généraux font état de son activisme et de sa détermination puisqu'il aurait participé à des stages commando dans le Larzac cet été. Selon les RG, l'association ATTAC aurait décidé de faire rimer son nom avec son action. Des agents infiltrés ont même suivi des formations à des actions coup de poing comme la destruction d'OGM, la préparation de contre-sommet et l'action suicide.

Le Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens (SUCE) dénonce la radicalisation des cheminots et prône le retour à un syndicalisme de pleutres, plus pragmatique et consensuel qui permettrait aux nantrepreneurs de redresser la France en mettant au travail tous ces fainéants qui prennent des congés maladies pour un oui, pour un non et qui vident sans vergogne les caisses de l'assurance maladie pendant que les nantrepreneurs cotisent.

Gilles de Robien, le ministre de la Sécurité des Transports verticaux et horizontaux, s'est déclaré "scandalisé" par cet acte ignoble de terrorisme pendant que Jean Pierre Raffarin s'est félicité de la survie du Baron et a déclaré que "cet attentat n'entamerait pas la déterminance de son gouvernement à privatiser la SNCF".

Pour Nicolas Sarkozy "les coupables seront poursuivis et punis". Le plus petit flic de France envisage en outre la création d' un fichier d'empreinte génétiques pour les syndicalistes

#Ernest Antoine Sellière | #train | #entreprise | #Larzac

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 19-09-2003

Impôts : taxation des droits de passage

suivant : 19-09-2003

Le prolongement de la vague de chaleur entraîne des tensions sur le marché du bromure

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales