Désinformations.com

TF1 lance encore une émission de télé-réalité pour devenir garde du corps

correspondance du Pays Cathare
publié le 06-10-2003

Pour faire face aux besoins colossaux engendrés par la multiplication des nouvelles stars de la télévision, TF1 a décidé de créer sa propre école de gardes du corps spécialement attachés à la protection des élèves des Star Academy 1, 2, 3, voire davantage si la pompe à fric fonctionne encore. L'émission, dont le pilote a été tourné récemment, devrait s'appeler la "Bodygard Academy" et sera présentée par Jean Claude Van Damme.

Garde du corps ayant réussi chez TF1
CC Flickr - [martin]

Les élèves garde du corps seront soumis pendant deux mois à une formation intensive sous l'oeil indiscret des caméras de TF1 dans le château de la "Star'Ac" transformé en caserne pour l'occasion. Pour postuler à la Bodygard Academy, il faut obligatoirement mesurer plus de 1,85 m, pratiquer au moins un art martial, pouvoir faire 50 pompes en 2 minutes, être âgé de moins de 35 ans et avoir obtenu au moins 100 au test de QI de Désinformations.com. Selon nos désinformations, cette dernière condition risque d'être levée, puisque le présentateur du "prime time" n'a obtenu que 80 après trois essais.

Outre les cours classiques de littérature, d'histoire de l'art et de grec moderne par Mlle Picouet, les candidats garde du corps suivront des cours résistance aux cris stridents de fans pré-pubères, manipulation d'oreillette talky-walky fictive, déplacement nocturne en lunettes noires... Le cours le plus redouté étant celui d'endurance avec suivi de voiture roulant au pas, main sur le capot. Des cours optionnels sont ensuite prévus selon les désirs des candidats : bombage de torse, roulage des mécaniques, entraînement à faire une tronche antipathique.

Chaque semaine, les candidats éliminés se verront attribuée la surveillance des primo-exclus de la Star Academy. Le dernier candidat sélectionné aura l'honneur de veiller sur la sécurité du gagnant ou de la gagnante de la Star Academy.

#TF1 | #téléréalité | #garde du corps | #bodygard | #Jean Claude Van Damme

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 06-10-2003

Les juges de proximité entraînent la création de Palais de Justice itinérants

suivant : 07-10-2003

Disparition de Jacques Chirac au mois d'août : la piste des extraterrestres

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales