Désinformations.com

Alain Juppé sauve la vie d'un enfant

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 08-02-2004

Monsieur Juppé, conformément au voeux des Français, s'est remis au travail. Il a préparé, toute la matinée de samedi, à Bordeaux, son intervention au Congrès de l'UMP.

L'enfant va bien (mais il est devenu chauve)
CC Pixabay

Puis, pour se détendre, il a fait un tour à vélo, avec quelques collègues. Il souhaitait visiter encore les chantiers de la ville (des points qu'il voulait approfondir depuis la visite de mercredi). Alors qu'il longeait le canal du Midi, le premier homme du grand parti populaire a entendu les cris d'alarme d'un bambin. Dès qu'il a vu que l'enfant se débattait, affolé, dans le canal, le fils spirituel de l'homme de l'Elysée a plongé, sans hésiter. Il a rattrapé le bambin, et l'a tiré de l'eau. Une seconde de plus et l'enfant se noyait.

Le Maire de Bordeaux a été chaleureusement félicité par les parents du jeune rescapé, par ses proches, et par quelques centaines de militants de l'UMP qui accouraient aux cris de l'enfant (mais pas aussi vite que leur chef). Monsieur Juppé a également reçu un message de félicitations du Président de la République.

Monsieur Juppé, après s'être séché et changé, est retourné au local du parti et a repris une réunion de travail sur la place de la France dans le monde.

#Alain Juppé | #enfant | #Bordeaux

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 05-02-2004

Finale de la Coupe de la Ligue : tout est prévu pour éviter un scandale style "Janet Jackson"

suivant : 09-02-2004

Lutte contre la pauvreté : le rétablissement de l'esclavage favoriserait la compétitivité des entreprises

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales