@desinfopointcom
credit33.fr

L'avocat de Michael Jackson pressenti pour devenir conseiller juridique de l'Elysée

correspondance de Houston (Texas)
publié le 14-06-2005

Impressionné par l'acquittement pur et simple dont vient de bénéficier Michael Jackson alors qu'il était poursuivi pour pas moins de dix chefs d'accusation, le président Jacques Chirac vient de proposer à Thomas Mesereau Jr, le principal avocat de la star, de devenir conseiller spécial de la présidence.

L'avocat de Michael Jackson
CC Flickr - Francesco

Thomas Mesereau Jr, dont la belle chevelure argentée n'est pas sans rappeler celle de Dominique de Villepin, n'a pour l'instant pas donné suite à cette proposition. Il a en effet fait valoir que Jacques Chirac n'avait toujours pas annoncé s'il se représentait ou non en 2007, ce qui, en cas de victoire, prolongerait encore de cinq ans la juste immunité dont il bénéficie. Il juge donc cette annonce "prématurée".

De source proche du dossier, on indique que la vraie raison tient plutôt à la maigreur du traitement proposé. "À ce prix-là, je gagnerais mieux ma vie en enlevant un des journalistes français venus couvrir le procès de Michael Jackson et en l'échangeant contre une rançon", aurait-il déclaré en privé. "Non, vraiment, si les frenchies veulent m'avoir, c'est Garde des Sceaux ou rien", aurait-il conclu.

#Michael Jackson | #Elysée | #Jacques Chirac

 

Correspondant à Houston (Texas)

lire tous ses billets

 

précédent : 13-06-2005

Les résultats du bac sont repoussés au 4 août

suivant : 01-07-2005

Thierry Breton démissionne

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales