@desinfopointcom

Pif Gadget : Brigitte Bardot exige la libération immédiate des pois sauteurs

correspondance de Houston (Texas)
publi le 14-10-2005

La vieille dame au lifting aussi bétonné que la côte où elle s'est établie a trouvé un nouveau combat à la hauteur de son talent : obtenir la libération des pois sauteurs retenus "contre leur volonté et dans des conditions inhumaines" dans chaque numéro de Pif Gadget actuellement en kiosque.

Libérez les pois sauteurs !
CC Flickr - Alatele fr

C'est au cri de "libérez nos camarades" que les pois chiches occupant la boîte crânienne de Brigitte Bardot et de quelques autres sympathisants d'extrême droite ont manifesté leur indignation ce matin, devant le siège de Pif Editions, en Seine Saint Denis.

"Vous voyez bien qu'elles souffrent ces pauvres petites bêtes ! Elles n'arrêtent pas de gesticuler en tous sens ! Il faut que ça cesse ! Nous voici revenus aux pires heures du goulag ! Le jour où Alexandre Soljenitsyne mourra, je vous fiche mon billet qu'il se réincarnera en pois sauteur !" a notamment déclaré entre autres éructations la guérisseuse de migraines préférée de Nicolas Sarkozy.

"Pif Gadget, qui a pourri la cervelle de nos gosses pendant des années avec des bandes dessinées subversives où se prélassait un guerrier préhistorique partageux à demi nu, un va-nu-pieds qui égorgeait d'innocents félins avec un coutelas d'ivoire, recommence son travail de sape de la jeunesse française. Aujourd'hui, ce sont des pois sauteurs qu'on enferme dans des enclos en plastique à deux trous, mais demain, ce sera nous !", a poursuivi la pasionaria des grenouilles décérébrées.

Puis elle a confié aux journalistes présents que "Nicolas m'a promis que, en même temps qu'il passerait la Seine Saint Denis au Karcher, il en profiterait pour noyer ce foyer de contagion bolchévique sous un déluge d'eau écarlate ".

La rédaction de Pif Gadget a préféré ne pas réagir directement à ces déclarations, se contentant de rappeler dans un bref communiqué "les pois sauteurs engagés pour cette opération l'ont été sur la base du volontariat, et seront rendus à la nature dès qu'ils auront achevé leur métamorphose en papillons."

L'association pour le retour immédiat aux années 70 et la remise en fabrication de la DS a pour sa part engagé l'enfant nostalgique qui sommeille en chacun de nous à acheter plusieurs exemplaires de ce numéro de Pif gadget , et à les distribuer gratuitement aux enfants nécessiteux. Le principal argument du président de cette association tient au fait que "les papillons sont une source non négligeable de protéines animales, qui plus est totalement dépourvue de matière grasse, ce qui en fait un aliment de choix. De plus, le papier de fort grammage sur lequel est imprimé Pif Gadget fournira un excellent coupe-vent. Une astuce qui pourra s'avérer très utile à l'orée d'un hiver qui s'annonce rigoureux sur le plan des évacuations de squats".

#Pif Gadget | #Brigitte Bardot | #pois sauteur | #DS

 

Correspondant à Houston (Texas)

lire tous ses billets

 

prcdent : 14-10-2005

Un car de coucous bloqué à la frontière roumaine

suivant : 18-10-2005

TF1 et M6 lancent deux nouveaux concepts de télé-réalité sur le management

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales