@desinfopointcom

Eclipse de soleil du 29 mars : les GI's quitteront l'Irak pour s'installer en Turquie dès la Saint Patrick

du Rédacteur Suprême
publié le 04-03-2006

Après l'éclipse du 3 octobre dernier, on se souvient que G.W.Bush s'était déclaré "prêt" à un bombardement préventif contre la lune pour éviter que la sécurité des citoyens américains ne soit menacée par l'occultation du soleil, "même pendant un temps limité". A l'approche de la prochaine éclipse, annoncée pour le 29 mars, l'armée américaine est mobilisée.

L'éclipse de soleil en direct sur
Ciel des Hommes

C'est en Turquie que l'éclipse de soleil sera le plus visible. Les troupes américaines vont quitter "progressivement" l'Irak pacifié par 3 années d'intervention pour rejoindre la base de l'OTAN de Konya où se trouvent déjà des batteries de missiles Patriot et des forces aériennes conséquentes.

Selon un porte-parole du Pentagone, Michael Goodchoice, la décision de quitter l'Irak arrive au meilleur moment possible "maintenant que les conditions sont réunies pour que les indigènes continuent par eux-mêmes la guerre civile à laquelle nous les avons initiés depuis trois ans".

Seule la prison d'Abou Ghraïb resterait durablement sous contrôle américain, dans le cadre d'un accord avec le gouvernement irakien. "On ne peut pas déléguer l'ensemble des instruments de démocratisation massive en si peu de temps dans des conditions optimales de sécurité", analyse Michael Goodchoice.

Après ces mouvements de troupes qui s'achèveront d'ici le 17 mars, GI's prépareront la contre-attaque contre la lune. Selon des sources bien désinformées du Pentagone et de la CIA, celle-ci serait lancée "dans les quelques jours qui suivront la Saint Patrick".

Dans une déclaration solennelle au peuple américain, G.W.Bush a expliqué que "la lune avait reçu un ultimatum après l'éclipse du 3 octobre, elle n'en a pas tenu compte, l'Amérique a donc le devoir de protéger la planète contre les conséquences cataclysmiques des éclipses de soleil".

Le conseil de sécurité de l'ONU se réunira cette semaine pour entériner la résolution proposée par les Etats-Unis permettant l'intervention contre la lune depuis la Turquie. Pour ne pas risquer de troubler les manœuvres militaires, l'ONU prononcera par la même occasion une interdiction totale de caricature et plus généralement d'humour et d'ironie.

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 02-03-2006

France Télécom et Wanadoo envisagent de fournir une offre internet haut débit à leurs clients

suivant : 11-03-2006

L'occupation de la Sorbone n'était pas de nature politique

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales