Désinformations.com

Lionel Jospin choisit Désinformations.com pour annoncer sa candidature en 2007

du Rédacteur Suprême
publié le 11-09-2006

La multiplication des apparitions de Lionel Jospin dans les médias audiovisuels et la presse écrite, sans oublier sa présence larmoyante à l'université d'été du PS à La Rochelle, n'a toujours pas permis de lever le problème épineux de sa candidature aux prochaines élections présidentielles. C'est normal : Lionel Jospin réserve aux lecteurs de Désinformations.com l'exclusivité de l'annonce de son retour officiel à la politique.

Lionel Jospin en campagne
CC Flickr - Aleksander Glogowski

Après le dîner avec Alain Juppé qui avait décidé ce dernier à se sacrifier pour le bonheur des bordelaises et des bordelais, notre rédacteur suprême a dîné ce week-end avec Lionel Jospin pour l'inciter à se sacrifier pour les françaises et les français.

La rédaction du web-journal francophone satirique de bon goût confirme ainsi son intérêt pour le reclassement des ex-premiers ministres atteints de psychorigidité et de retrait inconsidéré de la vie politique.

Comme pour l'ex-premier ministre de droite de Jacques Chirac, notre rédacteur suprême a su trouver les mots justes avec l'ex-premier ministre de gauche du même. "Il faut revenir", supplia Suprême, "les candidats PS sont tous nuls, ils n'ont aucune expérience du vrai pouvoir, toi seul peut rendre à la France socialo-communiste le lustre perdu".

Témoin privilégié de la fin inopinée de la vie politique de Lionel Jospin, notre rédacteur suprême a aussi su mettre en garde l'homme du 21 avril contre ses vieux démons : "il faut frapper un grand coup, annoncer la candidature dès maintenant", a-t-il su expliquer avec pédagogie à l'austère qui pleure, "la stratégie choisie en 2002 d'attendre juin pour se déclarer officiellement a certainement contribué à la défaite".

A sa sortie du dîner dont le lieu et l'heure restent secrets, Lionel Jospin a déclaré aux journalistes qui l'attendaient qu'il allait "réfléchir aux arguments du rédacteur suprême de Désinformations.com" et qu'en tout état de cause il réservera "l'annonce de sa candidature aux lecteurs du web-journal bien désinformé".

Notre rédacteur suprême a quant à lui indiqué aux mêmes journalistes qu'il avait "bon espoir" que l'ancien locataire de Matignon prenne sa décision définitive "largement avant le premier tour".

Le célèbre thérapeute des célébrités politiques, Sigmund Dubonchoix, nous a confié que cet échange est "très positif", soulignant combien il est prometteur pour les intéressés "de s'entraider entre psychorigides chroniques".

#Lionel Jospin | #2007 | #Alain Juppé

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 06-09-2006

La diminution du nombre de chiens dans Paris ne serait pas liée à la multiplication des restaurants chinois

suivant : 12-09-2006

Statistiques de la criminalité en Irak : Nicolas Sarkozy propose son aide à G.W.Bush

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales