@desinfopointcom
credit33.fr

Nouveau scandale des RG : les lecteurs de Désinformations.com surveillés suite à une épidémie d'imbécillité heureuse

du Rédacteur Suprême
publié le 11-02-2007

C'est avec stupeur que les lecteurs de Désinformations.com ont découvert leur horoscope cette semaine et constaté que tous étaient frappés d'un étrange mal entraînant une imbécillité heureuse chronique. Nicolas Sarkozy a immédiatement demandé aux RG de les mettre sous surveillance.

Yaba Roger a bien voulu nous dévoiler les raisons de ce mystérieux mal&nsbp;: "Le cycle concentrique du karma se trouve cette semaine dans une configuration exceptionnelle d'anti-corrélation avec la sphère de la force lunaire", décrypte notre astrologue, "une configuration de cette ampleur qui touche tous les signes du zodiaque en même temps ne peut se produire que tous les 486 mille ans".

Interrogé sur les conséquences sociétales de ce bouleversement généralisé du karma, Yaba Roger se trouble et préfère ne pas se prononcer. "La fin du monde est peut-être proche", susurre-t-il, couvert de sueur.

Nicolas Sarkozy a décidé de réagir sans attendre face à la menace que représente ce déséquilibre du karma. "Ce n'est pas par hasard que Yaba Roger a mis en évidence l'imbécillité heureuse de tous les signes zodiacaux", commente le plus petit flic de France, "en pleine campagne électorale qui me portera au triomphe, révéler l'imbécillité heureuse de tous est une provocation délibérée et dangereuse pour la démocratie".

Les services des renseignements généraux ont été mobilisés toutes affaires cessantes pour repérer les millions de lecteurs de Désinformations.com dans leurs gîtes. Des arrestations massives sont prévues d'ici la Saint Valentin.

"La menace d'un suicide collectif des imbéciles heureux qui lisent Désinformations.com n'est pas un leurre", analysent des sources bien désinformées proches de la place Beauvau, "il faut mettre tout en oeuvre pour les empêcher de commettre l'irréparable".

Notre Rédacteur Suprême s'est inquiété de voir une "malheureuse conjonction du karma" transformée en "paranoïa répressive". François Bayrou lui a apporté son soutien "inconditionnel", tandis que Ségolène Royal a "regretté" que l'annonce de l'imbécillité heureuse généralisée ait coïncidé avec l'annonce de ses 100 propositions, "ce qui ne manquera pas de troubler mon message".

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 09-02-2007

Le double effet du Champix, la nouvelle arme anti-tabac du fabricant américain Pfizer

suivant : 16-02-2007

Suite à la démission d'Eric Besson, d'autres cinéastes pourraient quitter le QG de Ségolène Royal

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales