Désinformations.com

Marre des radars ? La solution miracle !

correspondance de Roubaix
publié le 02-04-2007

Assez de perdre tous vos points dans ces machines automatiques à ponctionner ? Marre de ne plus pouvoir rouler à la vitesse que vous souhaitez ? Réjouissez-vous ! Le professeur Léon-Louis Bazeloberg a la solution !

"La thérapie génique peut venir au secours des chauff.. pardon, des pauvres automobilistes distraits. L'implantation d'un gène suédois dans le cerveau du conducteur permet de résoudre le problème".

Le Professeur Bazeloberg poursuit : Une simple injection de gène prélevé sur un sympathique citoyen de ce pays scandinave permet à l'automobiliste français de modifier radicalement son comportement ! Finie l'angoisse du radar automatique ! L'automobiliste traité au gène suédois respecte les limitations de vitesse, il ne perd plus ses points et économise une somme non négligeable en amendes.

"En plus, les conducteurs transgéniques allument leur phare en journée et laissent traverser les piétons !", nous a confié, tout excité, notre génial inventeur.

C'est justement le fait de laisser traverser les piétons qui fait bondir le vicomte de Villiers : "Et quoi encore ? On veut nous enlever les dernières de nos spécificités françaises ! Bientôt, le piéton n'aura même plus peur de traverser ! J'aurais vraiment l'impression d'être en Angleterre ! Arrière, vil bricoleur de notre pur ADN ! D'ailleurs, à son nom on voit que l'identité française n'étouffe pas ce Monsieur !! Défendons nos traditions de routes champs de bataille ou le plus fort en gueule gagne !".

Nicolas Sarkozy s'est également déclaré "préoccupé par cette manipulation qui sera étudiée de très près par le Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale. Il faut avoir le courage de dire aux français qu'un gène immigré peut avoir des effets dévastateurs sur notre société".

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 31-03-2007

Le candidat Sarkozy, s'il devient Président, n'usera pas de ses super pouvoirs, même en cas de coup de Karcher

suivant : 10-04-2007

Dépistage du gène de la pédophilie dans les écoles maternelles

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales