Désinformations.com
écrire fb tw rss

Les archives de la désinformation de bon goût

Justice

01-04-2011
correspondance du Médoc

Une nouvelle victoire pour Parkinson : l'accro au sexe et au jeu indemnisé par DSK

Heureux dénouement pour Didier Jambart. Atteint de la maladie de Parkinson, ce paisible nantais avait reçu un traitement à base de Requip, un médicament commercialisé par le laboratoire pharmaceutique DSK. Il s'est malheureusement avéré que le Requip entraînait de sévères effets secondaires et notamment une forte addiction au sport, au sexe et au jeu. Brisé par ces effets indésirables qui l'avaient entraîné sur une bien mauvaise pente – il se souvient notamment de ce voyage à Paris durant lequel il s'était retrouvé une nuit courant nu dans le bois de Boulogne en grattant des Morpions – Didier Jambart attaquait DSK en justice et réclamait 450.000 euros d'indemnisation.

International

01-04-2011
correspondance du Médoc

L'annonce du remplacement de Laurent Gbagbo par Teddy Riner était un poisson d'avril

"Non, Teddy Riner n'a pas rejoint les Forces républicaines d'Alassane Ouattara. Et ne prendra pas le pouvoir en Côte d'Ivoire. Il s'agit seulement d'un poisson d'avril de bien mauvais goût", a tenu à préciser l'agent du champion français de judo après que celui-ci a reçu de nombreuses menaces de la part du clan Gbagbo, mais aussi de celui de Ouattara. Cette farce de potache n'a en effet pas plu à tout le monde alors que les combats font rage à Abidjan, autour du palais présidentiel. Les deux présidents ivoiriens en exercice ont dénoncé aujourd'hui dans un message commun adressé au conseil de sécurité de l'ONU le déni de démocratie et le camouflet qui leur était infligé par la fédération française de judo.

Régions

01-04-2011
du Rédacteur Suprême

Le prince William et Kate Middleton en lune de miel à Saint Jean d'Illac au mois de mai

Victimes de canulars en série aujourd'hui, 1er avril oblige, le prince William et sa promise Kate Middleton ont dû en révéler un peu plus sur leurs intentions d'après leur mariage qui promet d'être le plus grand événement people international de l'année. Après avoir démenti à la presse britannique vouloir renoncer à leur mariage, après avoir démenti à la presse française leur intention de passer leur lune de miel en Dordogne avec Michèle Alliot-Marie, le sous-héritier de la couronne et sa dulcinée se sont résolus à avouer la vérité sur leur future lune de miel. A l'invitation de notre Rédacteur Suprême, c'est à Saint Jean d'Illac, en Gironde, que le prince William et Kate Middleton se ressourceront, à l'occasion du traditionnel tournoi de pétanque dont Désinformations.com est partenaire.

Sociétal

02-04-2011
correspondance du Médoc

Le pasteur Terry Jones participera au débat sur la laïcité

Après les nombreuses défections dont il a été victime dans l'organisation de son grand débat sur la laïcité, Jean-François Copé a enfin une bonne nouvelle à annoncer. Certes, il devra se passer de la présence d'un grand nombre de ministres – à commencer par celle du premier collaborateur adjoint du présidentissime Sarkozy, François Fillon – mais il pourra compter sur la présence du pasteur américain Terry Jones. Revenu à la une de l'actualité grâce à son autodafé du Coran suivi de manifestations et d'attentats en Afghanistan qui lui ont valu d'être élu "Américain le plus influent en Afghanistan" par le magazine Forbes, Terry Jones a décidé d'apporter tout son soutien à l'initiative courageuse de l'UMP.

03-04-2011
correspondance du Pays Cathare

La crème glacée Sundae interdite en France

Alors que Google fête le 119ième anniversaire de la 1er trace documentaire sur la crème glacée Sundae, le gouvernement Français a décidé son interdiction pure et simple. Les raisons de cette décision sont obscures mais, selon nos désinformations, elle aurait un lien avec la mort récente d'un adolescent à Avignon et l'hospitalisation samedi d'une fillette, après avoir consommé une glace sundae dans un Quick.

Alimentation

03-04-2011
correspondance du Médoc

Manifestations à Kandahar après l'annonce de l'interdiction de la crème glacée Sundae

Les relations entre la France et les États-Unis sont de plus en plus tendues depuis l'annonce ce matin de l'interdiction de la crème glacée Sundae en France. Une interdiction qui intervient après quelques intoxications dans divers points de restauration rapide dans l'Hexagone mais, surtout, après que le ministre de l'alimentation, Bruno Le Maire, à découvert à l'occasion d'une recherche sur Google que l'on fêtait aujourd'hui le 119ème anniversaire de la première trace documentaire évoquant ce dessert glacé.

Politique

03-04-2011
correspondance du Médoc

Le projet socialiste effraie Jean-François Copé mais séduit François Fillon

Les premières informations qui ont filtré à propos du projet socialiste pour la présidentielle 2012 n'ont pas fini de faire parler, en notamment à droite où le débat est particulièrement vif. "Effrayé", c'est ainsi que s'est qualifié Jean-François Copé face à la presse bien désinformée. "Imaginez qu'il n’y a pas une ligne dans le projet socialiste à propos de la laïcité. C'est la porte ouverte à l'islamisation de notre société. La preuve en est la volonté affichée par les socialo-bolchéviques irresponsables d'embaucher de nouveaux magistrats qui viendront ostensiblement porter la robe longue traditionnelle... et puis au bout de quelques mois, n'en doutons pas, ce sera le tour du foulard, puis de la burqa !" s'est emporté, visiblement tendu, le chef du parti unique présidentiel.

03-04-2011
correspondance du Médoc

L'Élysée communique sur la mort de Joseph Pasteur

C'est un hommage appuyé qu'a tenu à rendre à Joseph Pasteur, présentateur des Dossiers de l'Écran, le présidentissime Sarkozy : "Qu'il me soye permis de dire ce soir aux Français combien j'ai le coeur lourd à l'annonce de la mort de Joseph Pasteur que la France elle lui doit tant. J'ai demandé à mon ministre de l'éducation nationale que j'ai de dire à tous les enseignants de diffuser à tous les élèves de France le téléfilm que France 2 - que j'ai été élu pour faire qu'elle est une grande chaîne culturelle - lui a consacré pour sa lutte contre la rage. Et, s'il nous entend, je voudrais qu'il su que l'institut qui porte son nom continue de travailler pour que le lait des enfants soit bien conservé". Un hommage émouvant après la lecture duquel on ne peut qu'exécuter une minute de silence et de réflexion.

International

04-04-2011
du Rédacteur Suprême

Barack Obama rejoint François Hollande dans la course à l'investiture pour sauver le monde en 2012

Longtemps donné favori pour empêcher la destruction finale de toutes les espèces vivantes sur Terre, le présidentissime Nicolas Sarkozy n'a plus la cote : selon un sondage Idof (Institut Désinformation et Opinion Francophone), 66,6% des citoyens souhaitent lui voir jouer un rôle "moins important contre la fin du monde le 21 décembre 2012", tandis que 91% encouragent François Hollande à "niquer le pacte de Marrakech de DSK et Aubry". Fort de ce soutien populaire, le président fraîchement réélu de la Corrèze a donc annoncé dès jeudi son intention de gagner les primaires du Parti Socialiste, annonce qu'il renouvèlera ce soir à 19h05 au Grand Journal de Canal+ sous le feu des chroniqueurs impitoyables de Michel Denisot. Face à cette accélération du calendrier électoral mondial, Barack Obama ne pouvait rester inactif.

Justice

04-04-2011
du Rédacteur Suprême

Claude Guéant témoignera au procès en appel de Brice Hortefeux

L'ancien ministre de la haine intérieure attend son procès en appel dans l'affaire qui l'oppose à la communauté auvergnate, choquée par ses propos de septembre 2009 : "quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que les problèmes commencent". En première instance, ces propos avaient été reconnus comme indignes de la Patrie des Droits de l'Homme. Or, l'ex-locataire de la place Beauvau vient de recevoir un soutien de poids en la personne de son successeur, le cardinal Guéant, qui s'inquiète lui aujourd'hui de "l'accroissement du nombre de fidèles". Car s'il y en a plusieurs, c'est bien parce que le nombre de fidèles auvergnats s'est accru, CQFD.

Education

04-04-2011
correspondance du Médoc

Arnold Schwarzenegger reçoit la légion d'honneur et intègre le cabinet de Luc Chatel

Les observateurs ont depuis longtemps cessé de s'étonner des remises de décorations effectuées par les différents membres de gouvernement. De Frédéric Lefebvre recevant les insignes de chevalier des arts et lettres, en attendant le prix Goncourt, à Rocco Siffredi décoré des palmes académiques, en passant par l'élévation au titre de grand chevalier à panache blanc de la légion d'honneur de Bernard Minet, plus rien ne semble pouvoir susciter la curiosité des journalistes et du grand public. Pourtant, la remise aujourd'hui à Cannes de la part de Frédéric Mitterrand, ministre de l'inculture, des insignes de chevalier de la légion d'honneur aurait dû interpeller la presse comme le révèle notre correspondant.

International

04-04-2011
du Rédacteur Suprême

Claude Guéant lauréat du 1er prix international de l'intolérance Adolf Eichmann

Les hommages s'accumulent pour Claude Guéant. Après la carte de membre d'honneur du Front National offerte par Marine Le Pen en personne, le ministre de la haine et des croisades s'est vu décerner ce soir le prix international de l'intolérance Adolf Eichmann. C'était la première édition de ce prix et Claude Guéant l'a emporté haut la main, bien qu'il fût un candidat de dernière minute face à des concurrents aussi légitimes que Kim Jong Il, le grand démocrate nord-coréen, Mouammar Kadhafi, qu'on ne présente plus, ou encore Noursoultan Nazarbaïev, président du Kazakhstan. Bien qu'il ne soit pas chef d'État, l'hôte de la place Beauvau a été reconnu par le jury indépendant du prix Adolf Eichmann comme un "grand serviteur de l'intolérance".

International

06-04-2011
correspondance du Microcosme

Départ de Laurent Gbagbo : le président ivoirien exige un siège côté couloir

Côte d'Ivoire - Laurent Gbagbo est sur le départ. Ses bagages seraient prêts, ses T-shirts préférés sont empaquetés, ses virements bancaires sont déjà arrivés. Laurent Gbagbo est prêt. Même s'il refuse de reconnaître la victoire d'Alassane Ouattara, élu à la présidentielle dès le 7ème tour de rafales, le président sortant Laurent Gbagbo semble prêt à quitter la Côte d'Ivoire, "lieu de villégiature un peu surfait et dont le président serait en fait lassé", selon un communiqué de presse du préfet Alcide Alternanceduchoix à la résidence de l'ambassadeur de France, pays de tutelle.

Culture

06-04-2011
correspondance du Microcosme

Aimé Césaire au Panthéon : Claude Guéant s'oppose à François Fillon

Paris - Aimé Césaire (1913-2008), poète et dramaturge martiniquais, fera ce mercredi 6 avril 2011 son entrée au Panthéon. En fait d'entrée au Panthéon, une plaque amovible sera posée dans la nécropole. Cette décision est le compromis issu d'un débat animé entre Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, et François Fillon, ex-futur premier éjectable et suppléant de Nicolas Sarkozy à la présidentielle 2012.

Entreprises

06-04-2011
du Rédacteur Suprême

Air France rappelle ses réservistes pour les vols vers le Japon

Après la controverse du prix des billets proposés par Air France au lendemain du tremblement de terre et du tsunami pour partir du Japon vers la France, prix qui avaient dépassé 10.000 euros selon certains buzz, la compagnie aérienne franco-néerlandaise est à nouveau confrontée à des difficultés pour ses vols vers le pays de l'océan débordant. En effet, on assiste à une véritable épidémie de "raisons psychologiques" qui amènent les PNC (personnel navigant commercial) à devoir demander leur exemption de vols vers Tokyo. Cette situation, qualifiée de "préoccupante" au siège d'Air France KLM, a conduit la compagnie aérienne à prendre des mesures de continuité d'activité en appelant des PNC réservistes et retraités.

People

06-04-2011
correspondance du Microcosme

Britney Spears : le nouveau clip très sexe où elle annonce nue la fin du monde en 2012

Britney Spears tient la grande forme et montre ses formes. D'une part, elle songe à se marier avec son boyfriend, mais en plus elle a retrouvé une taille très sexe après son accouchement et danse, complètement nue, dans le clip de "Till the world ends", son dernier single. Très érotique, la star danse nue et prend des poses très provocantes pour ne pas dire suggestives, pour confirmer la fin du monde le 21 décembre 2012. A 29 ans, Britney Spears a pris du recul et recadre les petites Rihanna, Lady Gaga et autres Ke$ha.

Culture

06-04-2011
correspondance du Médoc

Le film Titeuf interdit aux moins de 16 ans au grand dam de Johnny Hallyday

Les scènes de désespoir se sont succédées dans les cinémas français depuis la sortie en salles du film adapté de la bande dessinée à succès Titeuf. Alors que des milliers d'enfants espéraient retrouver leur héros en 3D dans les salles obscures, ils ont été impitoyablement refoulés par des caissières informées à la dernière heure de l'interdiction, décidée par décret gouvernemental, du film aux mineurs de moins de 16 ans. La popularité du garnement à houppette dans les cours d'écoles n'a pas empêché Luc Chatel, Jeannette Bougrab et Frédéric Mitterrand, respectivement ministres de la déséducation nationale, de la jeunesse sacrifiée et de l'inculture, de prendre leurs responsabilités après les inquiétudes exprimées par plusieurs associations de parents d'élèves et syndicats d'enseignants.

International

07-04-2011
correspondance du Microcosme

Sexion d'Assaut donnera un concert à Abidjan sur le thème de son clip Traqué

L'annonce devrait accélérer la transition entre Laurent Gbagbo et Allassane Ouattara : la diffusion du clip "Traqué" de Sexion d'Assaut explicite clairement les intentions françaises de l'opération Licorne. De sources bien désinformées, c'est Sexion d'Assaut qui a exfiltré l'ambassadeur du Japon de Côte d'Ivoire, toujours sur place pour assurer jusqu'au bout sa mission de prospection d'uranium non radioactif pour mettre un terme aux rumeurs sur les risques de Fukushima.

Sciences

07-04-2011
correspondance du Microcosme

Nouveau séisme au Japon : les Etats-Unis demandent à l'Empereur de capituler

Un nouveau séisme vient de frapper le Japon. La secousse de magnitude 7,4 sur l'échelle de Richter a été ressentie jusqu'à Tokyo, à 400 km au sud, où les immeubles et les maisons ont tremblé pendant plusieurs dizaines de secondes. L'alerte au tsunami déclenchée immédiatement par le Shogun a été levée par l'Empereur lui-même, peu avant 1 heure du matin vendredi (jeudi 18 heures à Paris), selon Michio Yamada, attaché de presse de l'Agence Météorologique Experte en Tsunamis Astronomiques au Japon (AMETAJ). Deuxième avertissement donc à l'attention du Japon.

Justice

07-04-2011
correspondance du Microcosme

Bertrand Cantat remonte sur scène : le festival d'Avignon l'interdit de batteur

Bertrand Cantat, ancien chanteur du groupe bordelais Noir Désir est de retour sur scène. Il participera à un spectacle au Québec et en Avignon, et propose d'interpréter son dernier spectacle "des femmes", forme dérivée des Atrides où une famille un peu dépressive s'entretue à coups de poings, sous l'emprise de stupéfiants parfaitement illégaux, déjà à cette époque. Ce spectacle-fleuve programmé à Montréal au Québec et au festival d'Avignon, récapitule en fait une vie faite de coups plus ou moins tordus et directs.

Politique

08-04-2011
du Rédacteur Suprême

Après avoir limité l'immigration légale, Claude Guéant souhaite s'attaquer au droit du sol

Le ministre de la haine intérieure et des croisades fait une nouvelle fois sensation avec son interview choc au Figaro Magazine dans laquelle il explique pourquoi limiter l'immigration légale. L'immigration illégale étant sous contrôle grâce aux idées novatrices de Chantal Brunel développées le mois dernier, le problème du nombre de musulmans qui pose problème étant soulevé par le ministre lui-même et bientôt résolu, l'immigration choisie étant remise au goût du jour et le regroupement familial stigmatisé, que restait-il donc à Claude Guéant pour tenir le buzz encore un an ? La réponse proposée son conseiller très spécial, Adolphe-Bénito Dubonchoix, le rapporteur de la commission "Race et Liberté" de l'UMP, simple et efficace, devrait permettre de tenir encore quelques semaines, avant d'enchaîner avec la réforme du droit du sol.

Politique

08-04-2011
correspondance du Microcosme

Rama Yade quitte l'UMP et rejoint Borloo : nouveau cas d'immigration illégale

Cela ne surprend pas les observateurs du ministère de la haine intérieure et des croisades : Rama Yade annonce son départ de l'UMP et va rejoindre Jean-Louis Borloo. Rama Yade est, rappelons-le, issue d'une banlieue difficile (Dakar) des colonies françaises, dont la paix sociale est régulièrement perturbée par des raids de motos et autos diurnes comme nocturnes. Le présidentissime lui avait donné sa chance sur les quotas dits "pas de souche pas de chance" en la nommant secrétaire d'Etat. Sa traîtrise semble pourtant conforme aux valeurs d'ingratitude de son ethnie, telles que le rapporte Claude Guéant dans son rapport "Qu'ils s'en aillent tous", publié aux éditions Fayot. Pour Claude Guéant, "nous avons ici un cas flagrant de migration illégale... son expulsion massive est examinée par mes services... j'ai bon espoir qu'on la renvoie rapidement au Sénégal".

Politique

08-04-2011
correspondance du Microcosme

Jean-Louis Borloo lance sa campagne présidentielle par un grand apéro

Nouveau séisme politique à droite. Jean-Louis Borloo a quitté l'UMP et a décidé de lancer sa campagne présidentielle en vue trouble de 2012. "Trop d'eau de Vichy... tout ce gaz... je n'en pouvais plus...", s'explique l'ex ministre du réchauffement climatique. Cette déclaration ne surprend guère Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades : "c'est une page qui se tourne : finis les cocktails interminables... on va enfin pouvoir bosser un peu et vomir volontairement et en toute lucidité sur les musulmans qui prient dans la rue..."

Politique

08-04-2011
correspondance du Médoc

Jean-Louis Borloo crée un nouveau parti avec Rama Yade et Nicolas Hulot

"Il faut assumer ce que l'on est", a déclaré, laconique, Jean-Louis Borloo, lors de sa conférence à la presse désinformée donnée au café-PMU le Balto de Jouy-sur-Josette. Après avoir clairement annoncé en exclusivité arrosé à Arlette Chabot autour d'un apéritif pour son dernier tour de piste à la tête de son émission "À vous de juger", qu'il quittait l'UMP, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy à aujourd’hui présenté son nouveau parti. Une formation empreinte de radicalisme de droite, de vin rouge et d'écologie : le Parti Innovant Naturel Alcoolisé Radical et Durable (PINARD).

People

08-04-2011
correspondance du Microcosme

Lapsus sexuel de Rachida Dati : sa langue glisse sur un gode

La langue de Rachida Dati a une nouvelle fois fourché. Après la "fellation" pour parler macro-économie, Rachida Dati a décidé d'aller plus avant dans la pratique du lapsus sexuel en expliquant que les "godes musulmans étaient très différents des godes chrétiens de souche... croyez-moi sur parole, j'ai pu comparer..." Dans le fond, pour Rachida Dati, "l'Islam est une religion comme une autre... mais ce qui la différencie des autres, c'est la pratique du gode".

Politique

08-04-2011
correspondance du Médoc

Lapsus révélateur : Rachida Dati révèle inopinément son désir de quitter l'UMP

Jean-Louis Borloo et Rama Yade pourraient ne pas être les seuls, après Dominique de Villepin, à déserter le parti unique présidentiel ainsi que nous le révèle le professeur Sigmund Dubonchoix, psychanalyste, docteur en sciences politiques de l'université libre Jean-Pierre Elkabbach de Ponty-les-Gonades et spécialiste en analyse xylodiscursive (mieux connu sous le vocable "langue de bois"). En effet, Rachida Dati, ex garde des sots la mieux chaussée de la cinquième république, a de nouveau commis un lapsus éloquent. Après la fameuse "fellation" remplaçant l'inflation, la députée européenne absentéiste a parlé chez nos collègues de LCI de la nécessité de mettre en place un "gode de bonne pratique" en matière de laïcité.

Culture

10-04-2011
correspondance du Médoc

Mort de Sidney Lumet : le casse-tête pour la télévision

La mort, des suites d'un lymphome, à 86 ans, du réalisateur américain Sidney Lumet embarrasse les chaînes de télévision française. Il faut dire que le cinéaste n'a pas beaucoup mis du sien pour s'assurer un hommage facilement diffusable en France. Connu pour ses engagements plutôt portés à gauche, engageant les spectateurs à réfléchir à la peine de mort ("Douze hommes en colère"), à la corruption dans la police ("Serpico, Le prince de New York"), aux abus de pouvoir et aux brimades des représentants de l'autorité ("La colline des hommes perdus") ou encore au terrifiant pouvoir des médias et à leur influence sur les comportements humains ("Network, Un après-midi de chien"), Sidney Lumet est, de l'avis même du ministre de l'inculture et de la morale officielle, Frédéric Mitterrand, "un grand réalisateur dont les films ne sont pas à mettre devant tous les yeux et tous les cerveaux".

International

10-04-2011
correspondance du Médoc

Après le référendum en Islande, Moody's dégrade la note des ménages islandais et entraîne une alliance UMP-FN

Les Islandais n'en ratent décidément pas une : après avoir manqué ruiner une partie des grandes compagnies aériennes avec l'entrée en activité inopinée d'un de leurs volcans, voilà qu'ils refusent de rembourser les dettes contractées par leurs banques, au risque de perturber la vie politique et économique européenne. Malgré l'insistance du gouvernement et du parlement, la population islandaise s'est prononcée à près de 60% contre le plan de remboursement de 3,5 milliards d'euros dus à la Grande-Bretagne et aux Pays-Bas après la faillite en 2008 de la banque Icesave. Pays prospère jusqu'à la dernière crise financière l'Islande est aujourd'hui presque ruinée et comptait sur ses citoyens pour éponger, à hauteur de 12.000 euros par personne (hors intérêts), les dettes d’Icesave.

Sociétal

10-04-2011
du Rédacteur Suprême

Claude Guéant s'engage dans la lutte contre le frelon asiatique

Avec les beaux jours reviennent les préoccupations majeures de nos compatriotes : à quelle heure tondre la pelouse le dimanche ? Comment se débarrasser du nid de frelons asiatiques qui sont venus squatter l'arbre au fond du jardin du voisin ? L'arrivée en France de souche des frelons allogènes il y a quelques années n'en finissait plus de pourrir la vie des communes touchées par ce fléau venu de l'étranger. Non seulement ces frelons sont extrêmement dangereux pour les humains mais en plus ils s'attaquent sans pitié aux ruches de nos abeilles de souche qui se lèvent tôt pour butiner et préparer le miel. Le ministre de la haine intérieure et des croisades ne pouvait rester indifférent et annoncera demain des mesures définitives et bien désinformées contre les frelons asiatiques, dont nous avons pu obtenir les premières révélations en exclusivité.

10-04-2011
correspondance du Médoc

Rectificatif de l'Élysée après l'hommage du président à Sidney Lumet

Comme toutes les rédactions désinformées, nous sommes sommés par l'Élysée de publier ce rectificatif : "Contrairement à ce qu'une erreur typographique a pu laisser croire, le présidentissime Sarkozy, évoquait dans son vibrant hommage "le réalisateur américain Sidney Lumet" et non "le réalisateur australien Sydney Lumet". Par ailleurs, le présidentissime tient à préciser qu'il sait très bien que Sydney n'est pas la capitale de l'Australie ("Quesse que vous crusses que j'sais pas que c'est la capitale de la Nouvelle-Zélande?")".

10-04-2011
du Rédacteur Suprême

A cause de son lapsus, Rachida Dati doit renoncer au mariage du prince William et de Kate Middleton

L'ex ministre la plus people du gouvernement Fillon première époque, Rachida Dati, comptait parmi la liste des 1.900 invités au mariage princier du 29 avril. Alors que comme tous les invités, l'ancienne ministre de l'injustice s'attendait à recevoir cette semaine son petit guide d'une vingtaine de pages expliquant les règles strictes d'étiquette à respecter lors de la cérémonie et du repas à suivre. Pourtant rien n'est arrivé. Pour Sir George Goodchoice, porte-parole du protocole de Buckingham Palace, l'éviction de Rachida Dati était inévitable : "nous l'avions envisagé après le lapsus de l'inflation", explique Sir Goodchoice à notre stagiaire payée en tickets restaurant périmés, Charlotte Dubonchoix, avant de préciser qu'"il est préférable de ne pas risquer de l'entendre s'écrier "Oh my Gode!" en pleine cérémonie, parce que le doute subsistera toujours sur ce qu'elle aura vraiment voulu dire".

12-04-2011
correspondance du Pays Cathare

Anniversaire du premier homme dans l'espace: le projet de satellisation des cons relancé

A l'occasion du 50ième anniversaire du premier homme dans l'espace, le projet cher à Michel Audiard de satellisation des cons vient d'être relancé par l'ESA (European Space Agency). Le lanceur européen Arianne est maintenant suffisamment fiable et puissant pour emporter non seulement les petits mais aussi les gros cons sur orbite. Déjà de nombreux candidats au voyage se sont fait connaître auprès du CNES. Nos sources bien désinformées mentionnent notamment la candidature de Marine Le Pen et de Frédéric Lefebvre.

People

12-04-2011
correspondance du Médoc

Nicolas Sarkozy jouera le rôle de Youri Gagarine dans un biopic en 2012

Le 50ème anniversaire du premier homme dans l'espace a été l'occasion d'une annonce exceptionnelle de l'Élysée. Après Carla Bruni dans un film de Woody Allen, nous devrions avoir la chance de voir sur grand écran le présidentissime Sarkozy à l'horizon 2012, dans le rôle de Youri Gagarine. On a beaucoup glosé ces derniers temps sur l'absence médiatique de l'omniprésent président français au profit de son ministre de la haine intérieure et des croisades, Claude Guéant. C'est que, tout simplement, ainsi que l'a révélé le cardinal Guaino à la presse désinformée, Nicolas Sarkozy faisait ses premiers pas d'acteur devant la caméra de James Cameron. Le réalisateur de Titanic et d'Avatar est en train d'achever le tournage d'un film à grand budget sur l'aventure spatiale soviétique ; sorte de contrepoint à "L'Étoffe des héros", de Philip Kaufman.

Politique

12-04-2011
du Rédacteur Suprême

L'anniversaire du vol de Youri Gagarine marque le retour de Nicolas Sarkozy en banlieue

Depuis son élection à la Présidence de la République, les observateurs ont beaucoup reproché à Nicolas Sarkozy d'être absent de la banlieue qu'il avait pourtant promis de nettoyer personnellement au Kärcher. L'anniversaire du premier vol spatial d'un humain, celui de Youri Gagarine le 12 avril 1961, a été choisi symboliquement pour le retour du présidentissime en banlieue : il parcourra dans aujourd'hui plusieurs villes d'outre-périphérique pour rendre un hommage appuyé au héros soviétique dont le nom a été donné à tant d'avenues, souvent principales. De Bobigny (93) à Vitry-sur-Seine (94), sans oublier Colombes (92) ou encore Villejuif (94), Nicolas Sarkozy rattrapera en une journée son retard accumulé depuis 4 ans.

12-04-2011
du Rédacteur Suprême

La pilote de l'avion qui a percuté l'Airbus A380 à New York était voilée

Un accrochage a eu lieu hier soir (heure allogène) à l'aéroport JFK de New York entre un Airbus A380 d'Air France et un avion (forcément) plus petit de la compagnie Comair. Heureusement sans gravité, cet incident est sévèrement dénoncé par Claude Guéant qui déplore le fait que "l'aéronef de la compagnie Comair, qui a refusé la priorité à notre Airbus A380 de souche, était conduit par une femme, ce qui est déjà inquiétant, mais qu'en plus cette «pilote» était voilée". Le ministre de la haine intérieure et des croisades affirme ainsi que "la dangerosité du voile n'est plus à prouver" et exige des autorités américaines de la sécurité du transport aérien qu'elles "collaborent" avec ses services pour établir "toute la vérité que je veux entendre sur cet accident très grave". Une demande d'extradition de la pilote de la compagnie Comair sera envoyée cette après-midi par la France. Rappelons qu'elle encourt 150 euros d'amende pour port du voile, 300 euros et 2 points pour refus de priorité, et 1 milliard d'euros pour atteinte à l'image de la France.

12-04-2011
du Rédacteur Suprême

Rachida Dati, Frédéric Lefebvre et Nadine Morano seront rémunérés par facebook et twitter

Les trois acolytes de l'UMP qui ont encore brillé ces derniers jours par leurs lapsus et étalages d'inculture, ont créé force buzz dans les réseaux sociaux, dont d'inénarrables séries de hashtags dans twitter qui ont été repris par les médias traditionnels en mal de rédactionnel frais. Face à cette multiplication de #lapsusdati #bibliolefebvre et autre #moranofacts qui sont en train de faire la fortune de facebook et twitter, les deux réseaux sociaux leaders du marché viennent de prendre la juste décision de verser aux auteurs une partie des recettes publicitaires générées par ce formidable buzz. Beaux joueurs et très 2.0, Rachida Dati, Frédéric Lefebvre et Nadine Morano ont immédiatement créé une association loi 1901 à laquelle seront reversées ces recettes. Cette association aura pour objet le financement d'actions pour favoriser la réinsertion des membres de l'UMP dont le cerveau a été endommagé par 10 ans de sarkozysme. Un beau geste.

Consommation

12-04-2011
correspondance du Médoc

Prix de l'essence, accidents nucléaires, cellulite, fin du monde : la solution du gaz de schiste

Alors que l'actualité nationale comme internationale nous apporte chaque jour de biens mauvaises nouvelles désinformées, une lueur d'espoir est venue aujourd'hui de Christophe de Margerie, PDG du groupe Total. Certes, nos collègues de la presse nationale ont préféré insister sur sa prédiction d'un super sans plomb 95 à plus de deux euros le litre mais c'est aller un peu vite en besogne et laisser de côté les annonces encourageante faites par ailleurs par le directeur du grand groupe pétrolier. Car, partant de cette image choc d'un carburant à prix prohibitif, le PDG philanthrope a surtout désiré mettre en avant les solutions qu'il est encore possible de mettre en place pour éviter de tels dérapage et rendre notre monde meilleur.

Sports

12-04-2011
correspondance du Médoc

Loi sur le port du voile : le Tour de France 2011 pourrait ne pas avoir lieu

La loi sur le port du voile dans les lieux publics a décidément des conséquences inattendues. Ainsi, on apprend de source bien désinformée que ce nouveau texte législatif pourrait remettre en question la tenue du Tour de France 2011. C'est un communiqué laconique et bien désinformé de la société Amaury Sport Organisation (ASO), organisateur de l'épreuve cycliste de référence qui a semé le doute aujourd'hui. "Dans le contexte législatif actuel, nous réfléchissons sérieusement à délocaliser le tour de France à l'étranger, dans un pays plus tolérant" indique ASO précisant, pour couper l'herbe sous le pied d'éventuels détracteurs que "le Paris-Dakar a aujourd'hui lieu en Amérique du Sud, il n'y a donc aucune raison pour que le Tour de France n'ait pas lieu en Allemagne ou en Grande-Bretagne".

13-04-2011
du Rédacteur Suprême

Nicolas Sarkozy dit qu'il la sent bien : les conséquences de sa candidature en 2012

Le présidentissime a confirmé aujourd'hui qu'il serait bien candidat en 2012, employant comme d'habitude toute la finesse dont il sait faire preuve dans les grands moments. Ainsi, Nicolas Sarkozy a indiqué aux députés du parti unique qu'il "la sent bien", ce qui constitue une déclaration de candidature respectueuse de la tradition de rupture dans le bon goût qu'il a instaurée au sommet de l'Etat depuis 2007. D'après nos sources bien désinformées, les députés présents l'ont eux aussi "bien sentie", cette candidature, alors qu'ils sont très nombreux à avouer "mal sentir" leur réélection en juin 2012. Et beaucoup de députés se plaignaient en sortant de la réunion avec le présidentissime de ne pas être venus avec leur pourtant indispensable écarteur anal : "il va falloir qu'on ne s'en sépare plus pour moins la sentir quand elle arrive", analysait un député en douloureuse posture et souhaitant garder l'anonymat.

Ecologie

13-04-2011
correspondance du Médoc

Candidature à la présidentielle : Nicolas Hulot déjà prêt à jeter l'éponge bio

L'annonce en grande pompe de la candidature de Nicolas Hulot aux élections présidentielles de 2012 pourrait d'ores et déjà s'avérer être un flop retentissant. Le présentateur d'Ushuaia avait pourtant tenté de mettre toutes les chances de son côté. Rasé de frais, engoncé dans un costume Tati un peu étriqué mais fort élégant, en montrant toutefois, par la grâce d'une chemise difforme en coton 100% issu de l'agriculture biologique et équitable et d'une coupe bol du meilleur goût savamment désordonnée, qu'il n'avait pas renié ses engagements écologiques et sa nature profonde, Nicolas Hulot voulait apparaître comme un candidat crédible, à l'image de François Bayrou en 2002 lors du lancement de son bus au colza. Une crédibilité sensément assurée par des soutiens de poids comme Nonce Paolini, directeur des programmes de la filiale culturelle du groupe Bouygues, Serge Weinberg, président du groupe Sanofi-Aventis (qui a absorbé voilà quelques années le sponsor écolo de Monsieur Hulot, Rhône Poulenc) ou encore Jean-Louis Borloo qui a expliqué "soutenir Nicolas essentiellement par solidarité capillaire".

e-business

14-04-2011
correspondance du Microcosme

Vente de Skyrock : devant la mobilisation générale, Maître Roger propose

Skyrock, radio de rap désinformée, a été mise en vente au lendemain de la mise à l'écart de son fondateur Pierre Bellanger, pionnier des radios libres. Malgré son succès, Skyrock faisait l'objet de critiques de la part du gouvernement, et surtout du présidentissime Nicolas Sarkozy, visiblement briefé par Carla Bruni, première dame du monde devant Michelle Obama cette loser : "la radio qu'elle dit qu'elle est différente rapport à ses concurrentes en disant qu'elle diffuse des titres hip-hop, rap et RnB, alors qu'elle diffuse aussi de l'electro-pop", indique, serein, cigare à la main, le présidentissime à nos micros, ajoutant dans une nouvelle volute cubaine "tiens... t'a qu'à prendre Lady GaGa : qu'elle a été lancée pendant l'exploitation de son single Telephone que parce qu'elle était en duo avec la chanteuse RnB Beyoncé... ben c'était pas du RnB. Et puis y a Ke$ha que son style qu'il est trop electro-pop... ben c'est pas du RnB... fallait donc virer Bellanger..."

Culture

14-04-2011
correspondance du Microcosme

Facebook censure l'origine du monde : Mylène Farmer désemparée

Un internaute français de bon goût a été censuré par Facebook pour avoir publié sur son compte une reproduction de la toile de maître "L'Origine du monde", de Gustave Courbet, qui expose le sexe d'une femme dont l'identité n'a pas été révélée mais qui pourrait bien être Mylène Farmer. L'homme, nantais, professeur, père de trois enfants, dont l'identité n'a pas été révélée, veut reprendre l'offensive et revendique son droit à publier des sexes de femme. Son avocat vient en effet de mettre en demeure Facebook de réactiver le compte fermé, et ce, d'ici les 15 prochains jours, et réclame l'indemnisation de l'internaute pour le préjudice causé, soit environ 600 millions d'euros : "c'est tout de même l'origine du monde qui est en cause, on ne va pas se laisser entraîner sur les théories évangéliques".

Sociétal

14-04-2011
correspondance du Microcosme

Loi sur le voile intégral : le nudisme en burqa est interdit

L'entrée en vigueur de la loi interdisant le port du voile intégral dans les rues de souche où trop de gens prient, a déjà influencé les règles de facebook. Le réseau social a en effet interdit la publication de l'Origine du Monde, toile du maître Courbet, qui expose le sexe d'une femme légalement visible, mais dont le visage est, lui, illégalement dissimulé. "Cette photo entre en contravention évidente avec notre loi de souche sur le port du voile... il n'est pas admissible que l'on ne puisse pas identifier la femme qui expose ainsi son sexe et son corps nu... il en va de l'ordre public", assène, martial, Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades.

Politique

14-04-2011
du Rédacteur Suprême

DSK choisit un stylo Désinformations.com pour officialiser sa candidature et contrer l'ascension de François Hollande

Dominique Strauss-Kahn n'en peut plus d'attendre la date qu'il a choisie à Marrakech avec Martine Aubry et Ségolène Royal pour officialiser qu'elles doivent se retirer de la course à l'investiture socialiste pour les élections présidentielles de 2012. Mi-juin, c'est encore loin, surtout que les deux mois qui viennent sont consacrés par son principal concurrent, François Hollande, le président de la Corrèze, à une précampagne au plus proche du terrain. Fatigué d'endurer cette misère hautaine, DSK a pris une décision : il prendra ce soir (heure du Potomac) à JFK le vol Air France 007 pour Paris, en Airbus A380. Pendant les 7 heures de vol, DSK écrira son discours de candidature, avec un stylo Désinformations.com habilement détourné par les JSK (jeunes strauss-kahniens).

14-04-2011
du Rédacteur Suprême

Stauss-Kahn et Hollande les mieux placés : l'Idof analyse les primaires socialistes

Après d'autres sondages, une étude de l'Idof (Institut Désinformation et Opinion Francophone) confirme ce soir que la primaire socialiste se jouera entre Dominique Strauss-Kahn et François Hollande, qui laissent loin derrière eux les héroïnes du combat de rue à Reims, Martine Aubry et Ségolène Royal, sans parler des autres candidats déclarés ou putatifs (Arnaud Montebourg, Emmanuel Valls...) qu'il ne faut pas trop humilier quand même parce qu'il faudra bien constituer un gouvernement. Selon l'Idof, 77% des sondés bien désinformés considèrent que seuls Strauss-Kahn ou François Hollande ont la capacité d'être devant Nicolas Sarkozy, Dominique de Villepin, Jean-Louis Borloo, François Bayrou, Marine Le Pen... quelle que soit la configuration et encore plus si les 5 candidats de droite se présentent effectivement en 2012. Précision importante, s'ils se présentent tous les deux en ne respectant pas le processus des primaires, François Hollande serait en tête. Dominique Strauss-Kahn pourrait renoncer à revenir en France et devrait solliciter le renouvellement de son mandat au FMI, nous confie sa stagiaire du jeudi soir.

Alimentation

15-04-2011
correspondance du Médoc

Grève chez Nutella : les forces de l'ordre prêtes à intervenir

La situation est de plus en plus tendue autour du site de l'usine Ferrero de Villers-Escalle qui fabrique, entre autres, le Nutella. En grève depuis le début de la semaine pour une question liée aux salaires, une partie des 350 salariés de l'entreprise refuse de reprendre le travail et continue à bloquer la production. Ce qui n'aurait pu être qu'un banal conflit social rapidement expédié est devenu en quelques jours une véritable affaire d'Etat et les douze compagnies de CRS venues de toute la France dépêchées sur les lieux, tout comme le GIGN et le RAID, seraient en passe d'intervenir pour libérer l'usine de pâte à tartiner.

15-04-2011
du Rédacteur Suprême

Le suicide au lycée de Saint Louis provoque la rupture de son partenariat avec France Télécom

Après la tentative de suicide d'un lycéen dans l'établissement de Saint Louis (Haut Rhin), par pendaison dans les toilettes, les premières mesures sont prises pour éviter qu'un pareil drame ne se reproduise. Un conseil d'administration extraordinaire du lycée Jean Mermoz va se tenir dès lundi matin suite à la d'une demande des associations de parents d'élèves socialo-irresponsables (FCPE) qui souhaite rompre le partenariat conclu entre France Télécom et le lycée Jean Mermoz pour l'organisation des stages et des contrats d'alternance. Pour certains parents en effet, les adolescents en pleine construction de leur personnalité sont trop fragiles pour travailler chez l'opérateur historique. D'autres au contraire pensent qu'il est crucial que les jeunes soient confrontés tôt à la vérité du monde du travail. Le conseil d'administration promet d'être animé.

Entreprises

16-04-2011
correspondance du Médoc

Pendaison d'un détenu avec un kit anti-suicide : le fabricant mis en cause

Étrange nouvelle que celle révélée par nos confrères de Paris-Normandie qui annoncent la mort d'un détenu de la prison du Havre par suite d'une pendaison réalisée à l'aide d'un kit anti-suicide. Une information dont Michel Mercier, ministre de la justice aux ordres et des libertés limitées, a voulu minimiser la portée devant la presse désinformée : "Ce qu'il faut d'abord voir dans cet événement tragique, c'est la force irrésistible de la volonté humaine", a déclaré le garde des sots du gouvernement, avant de mettre en cause "la responsabilité des syndicats de gardiens socialo-bolchéviques qui manifestaient devant la prison pendant qu'un homme se suicidait avec un kit anti-suicide".

Culture

17-04-2011
correspondance du Médoc

Film porno en 3D : les dangers pour la santé compromettent la diffusion du nouveau clip de Lady Gaga

Le film pornographique en 3D arrivera-t-il un jour en France ? Le succès du premier film de ce genre en Asie aurait pu le laisser présager. En effet, Sex and Zen-Extreme Ecstasy, a fait le plein à Hong-Kong, attirant dans les salles obscures près de 30.000 spectateurs amateurs de haute technologie, réussissant même l'exploit de battre à plate couture un autre prodige cinématographique, le film multi-oscarisé Avatar. Néanmoins, chargées de plancher sur le dossier, les autorités sanitaires françaises se montrent circonspectes et envisagent même d'interdire la diffusion du film en France.

Faits divers

18-04-2011
correspondance du Microcosme

Trois piétons tués par un chauffard : la Volvo bientôt obligatoire

Chelles - Un chaufard de 44 ans, doté d'une alcoolémie de 2,5 grammes et conduisant sans permis, a tué trois personnes en percutant samedi soir un abri de bus à Chelles (Seine-et-Marne). Ce drame survient alors que Maître Roger fait régulièrement le tour de saint Jean d'Illac au volant de son véhicule personnel pour faire d'une part la démonstration en continu de la sécurité de son véhicule sino-suédois et d'autre part pour enseigner aux jeunes du coin que la conduite en état d'ivresse n'est pas nécessairement fatale aux piétons : elle est avant tout une question de maturité alcoolique.

Europe

18-04-2011
correspondance du Microcosme

France - Italie: Guéant demande à Zidane de stopper les trains

Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, a déclaré aujourd'hui à Bucarest, capitale d'une Roumanie en pleine réorganisation pour accueillir nos expulsés massifs Roms mais aussi dorénavant tunisiens, que "la France souhaitait apaiser ses relations avec Rome et le Saint Vatican sur le dossier des immigrés tunisiens arrivés en Italie". Interrogé sur l'existence de tensions avec l'Italie au sujet des migrants tunisiens, Claude Guéant a été net : "l'Italie est un pays ami qui triche pour gagner la coupe du monde. Nous n'oublierons jamais. En tout cas, la France garde en tête le comportement inacceptable de Marco Materazzi..."

Alimentation

18-04-2011
correspondance du Microcosme

Le café en capsule est cancérigène : la CIA confirme la thèse de la capsule

Selon une étude menée par des chercheurs espagnols, le café en capsule contiendrait plus de furane, substance potentiellement cancérigène. Rappelons que Le furane est un composé aromatique qui possède une réactivité différente du benzène. Si chacun sait bien que le furane, de formule brute C4H4O, est une molécule hétérocyclique non déviante, avec quatre atomes de carbone (noir) et un atome d'oxygène (rouge), et des atomes d'hydrogène (blanc) sur chaque carbone, preuve de sa tolérance aux variantes ethniques, nos sources bien désinformées révèlent ce que l'on sait moins bien : avec Fukushima, le taux de furane a littéralement explosé, atteignant 117 à 244 nanogrammes de furane par millilitre de café en capsule.

People

20-04-2011
correspondance du Microcosme

Kate Middleton et prince William : la robe très sexe de la mariée révélée

Le mariage princier approche, et les touristes affluent à Londres pour espérer assister à l'événement au fond d'un pub londonien au plancher visqueux de bière d'avant ou après ingestion, ou derrière la vitrine d'un magasin de téléviseurs, mais sans le son. Les rumeurs sur la robe de Kate Middleton continuent d'agiter le monde : quel en sera le tissu ? Quelles parties de son corps pourra-t-on voir ? Sera-t-elle revendue aux enchères ? Pourra-t-on un jour voir Kate Middleton nue ? Toute une série de questions que se pose légitimement le peuple du monde inquiet. Une chose est certaine : aucune question n'a été posée sur la tenue du prince William.

Marketing

20-04-2011
correspondance du Médoc

Images choc sur les paquets de cigarettes : un album Panini à la rentrée

C'est une initiative de fort bon goût qu’ont prise les autorités sanitaires françaises en rendant dorénavant obligatoire la présence sur les paquets de cigarettes d'image choc. Poumons recouverts d'un bitume dégoulinant rappelant une route du sud marocain un après-midi d'été, tumeurs cancéreuses évoquant une vessie de porc en putréfaction… autant de photos qui sont censées provoquer le dégoût chez les fumeurs et les inciter à plutôt envisager des loisirs plus sains comme le lavement, la roulette chez le dentiste ou des ponctions lombaires.

Politique

20-04-2011
du Rédacteur Suprême

L'UMP révèle que les socialistes ont failli provoquer la fin du monde entre 1997 et 2002

Le parti unique a publié aujourd'hui un communiqué montrant que la France est encore aujourd'hui dans le chaos à cause des 35 heures initiées, faut-il le rappeler, par Martine Aubry. Une loi inique et tellement collante, telle le sparadrap du capitaine Haddock, que bientôt dix années de règne sans partage du parti unique n'ont pas pu en venir à bout. Il faut dire aussi que les forces syndicalo-socialo-communistes-irresponsables qui manipulent les salariés n'ont pas manqué d'intimider les meilleures volontés des gouvernements UMP qui se sont succédés. On croyait donc la France au fond du gouffre à cause des 35 heures mais c'était sans compter sur les prochaines révélations à venir : c'est à cause du gouvernement socialiste de 1997 à 2002 que la fin du monde a manqué de peu d'être avancée de 10 ans. C'est aussi à cause de Lionel Jospin et ses sbires que le virus souche de la grippe A H1N1 a vu le jour. C'est encore à cause des socialistes que le vase de Soissons a été détruit.

22-04-2011
du Rédacteur Suprême

Jour de la Terre : Maître Roger s'engage à Bordeaux

En ce Jour de la Terre, notre Rédacteur Suprême a décidé de s'engager en faveur de la défense de l'environnement, comme il le fait au quotidien, mais de manière plus visible puisque c'est médiatisé ce 22 avril. Nos fidèles lecteurs et fans retrouveront donc Maître Roger au miroir d'eau de Bordeaux (tramway place de la Bourse), à partir de 13h30, où il s'associera à l'événement organisé par la chaîne de télé Gulli. Maître Roger s'y rendra en compagnie de ses héritiers  Roger Junior et la suprême secrétaire générale de Désinfo d'Api (édition moins de 8 ans). Ils se rendront sur les lieux en tramway depuis la garde relais de Fontaine d'Arlac, où le se trouveront vers 12h45. Cet engagement s'inscrit dans une longue tradition écologiste familiale : tri sélectif domestique, dont le verre, compost dans le jardin, tomates bio y cultivées, Volvo C30 diesel, chauffage nucléaire de la maison, etc. "La journée de la Terre, c'est tous les jours !", témoignent Maître Roger et Junior.

Ecologie

22-04-2011
correspondance du Microcosme

Jour de la Terre : avant dernier anniversaire avant la fin du monde

Le Jour de la Terre est célébré comme il se doit ce 22 avril, soit le 22-04-2011. Conformément au calendrier Maya, il s'agit officiellement de l'avant dernier d'une série de célébrations nées en 1970 aux États-Unis. A cette date, le sénateur américain Gaylord Nelson encouragea les étudiants à mettre sur pied des projets de sensibilisation à l'environnement dans leurs communautés : le binge drinking était né.

Faits divers

22-04-2011
correspondance du Médoc

Tuerie de Nantes : Nicolas Sarkozy annonce le vote d'une loi sur les terrasses

C'est devant une presse désinformée encore sous le choc du terrifiant fait divers de Nantes où un père est soupçonné d'avoir massacré sa famille que le présidentissime Sarkozy a tenu à s'exprimer. Solennel, Nicolas Sarkozy a d'abord tenu à rendre hommage aux forces de l'ordre et aux enquêteurs "qu'ils ont compris en moins d'un mois que c'était une disparition inquiétante après qu'ils ont su avec perspicacité faire le lien entre le fait que le père eut dit qu'il bénéficia du programme de protection des témoins et qu'il avait passé une journée à remplir sa voiture de sacs poubelles". En effet, c'est un travail de police exemplaire qui a été accompli par la police nantaise – à tel point que TF1 et Anthony Zuiker, créateur des Experts (CSI), envisagent de produire une série intitulée Les Experts : Nantes, Loire-Atlantique – qui seulement trois semaines après la disparition de la famille a découvert sous la terrasse de leur maison les cadavres des quatre enfants et de leur mère.

People

22-04-2011
correspondance du Médoc

Carla Bruni enceinte : guerre de succession en vue, Kate Middleton forcée de se marier nue

C'est officiel, puisque nos confrères de Closer l'ont, dit mais surtout comme Yaba Roger l'avait déjà annoncé lors de ses prédictions pour l'année 2011 : Carla Bruni devrait donner un dauphin à la France d'ici quelques mois. C'est l'ensemble de la classe politique française qui se réjouit aujourd'hui de voir que si le présidentissime Sarkozy venait à disparaître, même lors d'une tragédie électorale, sa succession serait assurée. Il s'agissait jusqu'à présent d'une question taboue, mais l'assurance de l'arrivée imminente d'un héritier au trône délie les langues.

Europe

22-04-2011
du Rédacteur Suprême

Carla Bruni enceinte : les accords de Schengen suspendus

L'annonce par la presse people, confirmée par notre correspondant dans le Médoc, de la maternité de Carla Bruni ne distrait pas Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, de ses missions de purification de la France de souche. La fête aura en effet été de très courte durée après la révélation de la sublime grossesse. "Carla Bruni était de nationalité italienne avant son mariage avec notre présidentissime", indique le cardinal Guéant, qui précise que ses services surveillent déjà depuis plusieurs mois déjà cette "saltimbanque qui se comporte comme tous ces étrangers qui cherchent à profiter de notre protection sociale par le mariage puis en faisant un enfant". La première dame qui confiait récemment être "piégée à l'Elysée" serait d'ailleurs l'explication du souhait de suspendre les accords de Schengen : une fois renvoyée dans son pays natal, il est capital qu'elle ne puisse plus revenir.

People

23-04-2011
correspondance du Microcosme

Enceinte : les photos de Carla Bruni nue qui prouvent sa grossesse

Carla Bruni est enceinte d'un petit garçon et, de sources bien désinformées, son futur fils s'appellera Marc. Son nom complet sera Marcus Claudius Taxite. C'est le premier tournant de la campagne présidentielle 2012. Les sondages Idof se multipliaient donnant invariablement le même résultat : "l'absence de perspective dynastique de notre dirigeant plonge la classe ouvrière et le peuple français de souche dans son entier dans un profond désarroi...", d'où une certaine morosité ambiante pro-lepéniste.

23-04-2011
correspondance du Médoc

Nouveau lapsus de Rachida Dati

"J'espère que Zohra, euh.., Louis, sera contente, euh... content, d'accueillir un petit frère ou une petite soeur" a déclaré Rachida Dati devant la presse désinformée à l'annonce de la grossesse de Carla Bruni. Un double lapsus qui relance les spéculations sur l'identité du père de l'enfant de l'ancienne égérie de Prada.

Faits divers

24-04-2011
correspondance du Médoc

Mort de Marie-France Pisier : Xavier Dupont de Ligonnès soupçonné, Carla Bruni inquiète

L'annonce de la mort de l'actrice Marie-France Pisier, retrouvée morte la nuit dernière dans sa piscine, met la police française sur les dents. En effet, les dernières traces laissées par Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné d'avoir assassiné sa famille à Nantes, l'ont été dans le Var, près de Saint-Cyr-sur Mer, commune de résidence de l'interprète de Colette dans "L'amour en fuite". "Nous avons toutes les raisons de penser qu'il ne s'agit pas d'une simple coïncidence", a déclaré à la presse désinformée Michel Dubonchoix, procureur de Toulon.

Europe

25-04-2011
correspondance du Médoc

Tentative de détournement du vol Paris-Rome : pas de cloches à la basilique Saint-Pierre aujourd'hui

Les relations entre Paris et Rome se sont encore tendues aujourd'hui avec la tentative de détournement d'un vol d'Alitalia entre Paris et Rome par un kazakh. Une sombre affaire d'immigration illégale marquée une fois de plus du sceau des révolutions arabes puisque l'apprenti-terroriste souhaitait voir le vol atterrir à Tripoli. Le ministère de l'intérieur italien et la place Beauvau n'ont cessé depuis ce matin de se renvoyer la balle sur ce dossier brûlant. L'Italie a ainsi sous-entendu que la France avait télécommandé en sous-main l'attaque de son vol afin de répondre à l'afflux terrestre à Vintimille de réfugiés tunisiens par un envoi aérien de réfugiés kazakhs. Le ministre italien n'a d'ailleurs pas hésité à parler en l'espèce de "véritable course aux armements". De son côté, Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, a relevé que le kazakh Valeriy Tolmacvhev "a agi dans un avion d'une compagnie italienne, prouvant une fois de plus que l'Italie profite du laxisme instauré par la mise en place de l'espace Schengen pour mener l'Europe, et surtout la France, à l'anarchie et au multiculturalisme qui l'abâtardit".

e-business

25-04-2011
correspondance du Médoc

Libye : trahi par le mouchard de son iPhone, Kadhafi voit ses bureaux bombardés

Harcelée depuis plusieurs jours par les journalistes socialo-bolchéviques libertaires, Apple a répondu aux critiques de la plus belle des manières. La firme à la pomme est en effet accusée d'avoir introduit dans ses iPhone et iPad des mouchards permettant de suivre à la trace et en temps réel leurs utilisateurs. Les accusations d'espionnage, de flicage et de visées liberticides n'ont pas tardées à s'abattre dans la presse plus ou moins spécialisée. Tant et si bien que l'entreprise de Steve Jobs avait même fini ces derniers jours par être assimilée à celle de Bill Gates en matière de respect de la vie privée de ses clients. La réponse qu'espéraient des millions d'usagers est enfin arrivée aujourd'hui avec le bombardement par l'OTAN des bureaux de Mouammar Kadhafi. C'est en effet le mouchard installé dans l'iPhone du dictateur libyen qui a permis de localiser son lieu actuel de résidence.

25-04-2011
correspondance du Médoc

Syrie : Nicolas Hulot remettra une récompense à Bachar-el-Assad

Nicolas Hulot devrait faire cette semaine un déplacement en Syrie afin de remettre au président Bachar-el-Assad le prix Ushuaïa du circuit court. Ce prix récompense les personnes et les entreprises qui fournissent un effort conséquent et original susceptible de faire baisser leur bilan carbone. « Bachar-el-Assad a en effet fait preuve d’un investissement hors norme et un geste très fort envers la planète en prenant soin de faire abattre ses opposants sur le lieu même d’autres obsèques. On imagine sans peine les économies que ce type de circuit très court représente en terme de bilan carbone » a déclaré, ému, le futur candidat écologiste à l’élection présidentielle.

International

25-04-2011
correspondance du Microcosme

Xavier Dupont de Ligonnes soupçonné de tentative d'assassinat sur Kadhafi

Selon le procureur de l'Otan, "il n'y a pas de preuve certaine de la présence récente près de Tripoli (Libye) de Xavier Dupont de Ligonnès", père de la famille assassinée à Nantes, qui a été vu dans une quarantaine d'endroits à la fois au cours des dernières 48 heures, et "il n'y a aucune preuve certaine que Xavier Dupont de Ligonnès a détruit le bureau de Kadhafi". La cavale meurtrière du Nantais se poursuit pourtant causant sans doute plusieurs victimes. "45 personnes ont été blessées, dont 15 grièvement", indique Mouamar Yapalchoix, responsable désinformant officiel de la Libye.

Justice

25-04-2011
correspondance du Médoc

Tuerie de Nantes : Xavier Dupont de Ligonnès arrêté par Jérôme Cahuzac dans un magasin de jardinage

Fin de cavale pour Xavier Dupont de Ligonnès, le Nantais soupçonné d'avoir assassiné sa femme et ses quatre enfants avant de dissimuler leurs corps sous la terrasse de la maison familiale a enfin été interpelé. Une arrestation rocambolesque qui vient mettre un point final à la traque organisée depuis bientôt une semaine par la police française. Le hasard a bien fait les choses. Alors que les forces de l'ordre concentraient encore ce week-end leurs recherches dans le Var, aux alentours de Roquebrune-sur-Argens où avait été découverte la voiture de Xavier Dupont de Ligonnès et où une femme qui aurait pu le connaître il y a quelques années a récemment disparu, c'est dans le sud-ouest de la France que le suspect a été arrêté.

Entreprises

25-04-2011
correspondance du Médoc

Accident à Eurodisney : les petits actionnaires rassurés, chute du titre de la SNCF

Joyeuse Pâques pour les actionnaires d'Eurodisney. En effet, après l'accident qui a eu lieu ce lundi au parc de Marne-la-Vallée où un rocher en résine et bois s'est écrasé sur un wagon du train de la mine, blessant grièvement un passager, le pessimisme était de mise chez les petits porteurs qui craignaient de voir leur portefeuille d'actions perdre encore de sa valeur. Étonnamment, le titre de la compagnie de Mickey a finalement accusé aujourd'hui une hausse de 0,34% à 8,73 euros. Un mouvement étonnant mais facilement compréhensible d'après Jean-Marc Dubonchoix, analyste financier chez Désinformations Partnairs Inc (DPI) : "En logeant gratuitement la famille du blessé dans un de ses hôtels, la compagnie a fait un geste commercial totalement inattendu qui a séduit les marchés, sans doute attendris par l'émouvante bénédiction urbi et orbi de Benoît XVI".

Education

26-04-2011
correspondance du Microcosme

John James Audubon : ce que l'histoire naturelle révèle sur Xavier Dupont de Ligonnès et la tuerie de Nantes

John James Audubon, né de souche Jean-Jacques Audubon le 26 avril 1785 aux Cayes (Saint-Domingue), mort le 27 janvier 1851 à New York, fut un ornithologue, naturiste et peintre américain d'origine française, naturalisé allogène en 1812, est considéré comme le premier ornithologue du Nouveau Monde. Prendre le temps de connaître son histoire permet de mieux comprendre la tuerie de Nantes. Jean-Jacques Audubon est le fils illégitime d'une immigrée française et d'un capitaine au long cours d'origine bretonne et protestante, donc de souche, Jean Audubon, qui possédait des terres dans l'île des plantations. La situation de la mère sera régularisée en obtenant, grâce à l'intervention de Jean Audubon, le statut d'esclave 1ère catégorie lui ouvrant le droit de dormir, sur invitation du maître des lieux, dans la résidence principale. C'est là que se noue le drame de la tuerie de Nantes.

People

27-04-2011
correspondance du Microcosme

Marie-France Pisier : l'hypothèse du suicide ouvre la piste France Télécom

La question passionne les médias : Marie-France Pisier s'est-elle suicidée en abusant d'alcool, de médicaments et de promenade vespérale au bord de sa piscine ? L'enquête menée par notre équipe d'experts CSI Miami dépêchée dans le Var pour éclaircir les conditions du décès de l'actrice, nous a transmis ses premières conclusions, lesquelles confirment la thèse du suicide. La mort mystérieuse de l'actrice à Saint-Cyr-sur-Mer (Var), posait plus de questions que les enquêteurs fonctionnaires ne trouvaient de réponses. "Je n'exclus aucune thèse", a précisé à notre stagiaire bien désinformée envoyée sur place le procureur Antonio Dubonchoix.

International

28-04-2011
correspondance du Médoc

Attentat kamikaze de Marrakech : le mariage de Kate Middleton et du prince William épargné

On a frôlé la catastrophe aujourd'hui après l'attentat de la place Jemâa el-Fna de Marrakech qui a fait au moins 14 morts – 3 indigènes sans intérêt pour les médias et 11 touristes dont, pire, 6 Français de souche. Cette attaque probablement kamikaze a mis en alerte l'ensemble des démocraties européennes qui craignent qu'elle ne constitue qu'un prémice à d'autres attaques sur nos terres de liberté. Pire, cet attentat a manqué de remettre en cause la tenue, demain, du mariage de Kate Middleton et du prince William, événement mondial majeur attendu par près de deux milliards d'abrutis non Britanniques (ceux-là ont une excuse : ils paient les festivités avec leurs impôts) dont des millions de Français qui ont déjà posé une journée de RTT pour profiter des noces en mondovision.

Média

28-04-2011
correspondance du Pays Cathare

Kate Middleton a répété son mariage entièrement nue avec le Prince William

Tous les commentateurs s'interrogent légitimement sur la robe que va porter Kate Middleton lors de son mariage avec le Prince William demain. Ni l'attentat suicide de Marrakech, ni la mort de Marie-France Pisier, ni l'échographie de Carla Bruni enceinte, ni la traque de Xavier Dupont de Ligonnès ne peuvent détourner le peuple des sujets brûlants de géopolitique matrimoniale de la famille royale anglaise. La robe qui épousera ce vendredi le corps parfait de Kate Middleton reste la préoccupation majeure des foules toujours disposées à remplacer les petits tracas de leur quotidien misérable par les fastes d'un mariage princier.

Sports

28-04-2011
du Rédacteur Suprême

Discrimination à la FFF : Marine Le Pen sur le départ

Les révélations de nos confrères de Mediapart sur la volonté de la Fédération de Foot de Souche d'appliquer des quotas de jeunes plus "représentatifs de la culture française" dans les centres de formation ont été en même temps démenties et prises très au sérieux par les autorités hexagonales du ballon rond. A la FFF, le comité d'éthique s'interroge ce soir sur le cas Marine Le Pen : peut-elle continuer à cumuler ses activités politiques avec celles de "conseillère en discrimination" auprès du Président de la FFF ? La Fédération du foot devrait faire appel à l'arbitrage d'une personnalité qualifiée totalement neutre, Adolphe-Bénito Dubonchoix, qui a d'ores et déjà entamé ses premières consultations.

29-04-2011
correspondance du Pays Cathare

Le premier baiser de Kate et William reporté

Nous apprenons de source particulièrement bien désinformée que le premier baiser de la désormais princesse Kate et du prince William initialement attendu à 14h25 très précises sur le balcon de Buckingham Palace, a été retardé d'une heure suite à un herpès labial apparu sur les lèvres délicates de la princesse pendant la cérémonie religieuse en l'abbaye de Westminster. Le stress occasionné par la célébration de son mariage aurait réveillé un vieil Herpes simplex virus (HSV) contracté par la princesse lors d'un voyage d'étude en France. Le report d'une heure du premier baiser devrait donc permettre aux autorités de se procurer un patch labial transparent type "double peau" et d'administrer une dose préventive d'antivirus à William.

People

29-04-2011
correspondance du Microcosme

La robe Sarah Burton de Kate Middleton déjà en vente aux enchères

Rien ou presque n'avait filtré à propos de la robe de mariée de Kate Middleton. Seules nos équipes de fins limiers de la vie inutile de nos people avait dévoilé les secrets d'une robe dévoilant surtout la nudité de Kate Middleton qui avait séduit, par érection durable, le prince William. Contrairement aux spéculations, la créatrice de cette robe n'était donc pas Sarah Burton, directrice artistique, mais bien la roturière dorénavant princesse Catherine de Galles, duchesse de Cambridge et de plein d'autres endroits britanniques.

e-business

29-04-2011
correspondance du Microcosme

Béatification de Jean-Paul II : son maillot de corps mis aux enchères à Saint Jean d'Illac

Après la mise en vente de la robe de mariée de Kate Middleton, nous mettons aux enchères publiques le maillot de corps porté par Jean Paul II lors de l'attentat dont il fut victime le 13 mai 1981. Les pèlerins affluent par dizaines de milliers à Saint Jean d'Illac où il sera exposé, trois semaines durant, avant la mise en vente du saint dessous de corps du pape polonais. Un événement Désinformations.com

Culture

29-04-2011
du Rédacteur Suprême

Nicolas Sarkozy invite Trent Aznalove aux cérémonies du 14 juillet

Comme chaque année, notre présidentissime a confié à son cardinal spécial, Henri Guaino, la lourde tâche d'organiser l'intendance transversale du déroulement de la fête nationale. Le 14 juillet 2011 revêt une importance particulière puisqu'il devrait être le dernier de Nicolas Sarkozy selon tous les sondages, et l'avant dernier avant la fin du monde annoncée par le calendrier Maya pour le 21 décembre 2012. Ce sera donc un 14 juillet de rupture historique : un chef d'Etat démocratique sera invité au défilé, et un artiste à jour avec l'administration fiscale se produira sous la Tour Eiffel pour le traditionnel concert de piétinage des pelouses du Champ de Mars. Si on ne connaît pas encore l'identité de l'homologue du présidentissime de la Patrie des Droits de l'Homme qui l'accompagnera sur la tribune d'honneur de la place de la Concorde, une indiscrétion bien désinformée nous permet de révéler que c'est Trent Aznalove qui assurera le concert.

Culture

29-04-2011
correspondance du Pays Cathare

Carla Bruni enceinte : les producteurs Hollywoodiens en ébullition

L'annonce de la grossesse de Carla Bruni a provoqué un vent de panique parmi les producteurs Hollywoodiens toujours prompts à détecter le bon filon qui pourrait rapporter autant d'argent que le premier film porno en 3D "Sex and Zen" sorti récemment à Hongkong. En effet, la néo-actrice française, première dame de France, première dame du monde devant Michèle Obama cette looser, déplace les foules à l'occasion de sa remarquable figuration dans le film de Woody Allen, Midnight in Paris, dans lequel elle campe avec une prestance d'habitude réservée à des actrices plus expérimentées, une Française allant chercher une baguette à la boulangerie dans une scène désormais culte auprès des cinéphiles avertis.

Sports

30-04-2011
du Rédacteur Suprême

L'affaire des quotas et de la discrimination à la FFF : Laurent Blanc met Adolphe-Bénito Dubonchoix KO

L'affaire des quotas du football français se complique. Surtout depuis que Laurent Blanc a démenti toute volonté de discrimination tout en s'excusant pour avoir prononcé les propos rapportés par Médiapart, ce qui revient à les reconnaître selon l'ensemble de nos sources consultées, bien informées comme bien désinformées. Des propos bien évidemment "sortis de leur contexte", regrette le bien-nommé sélectionneur de l'équipe de souche. Comme l'ont su dès les premières heures nos lecteurs, c'est un grand serviteur neutre de l'Etat Sarkozy, le rapporteur de la commission "Race et Liberté" de l'UMP, Adolphe-Bénito Dubonchoix, qui a été missionné pour enquêter rapidement sur ces faits. On apprend ce soir qu'Adolphe-Bénito Dubonchoix a dû être hospitalisé en urgence.

Toutes nos rubriques

AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site