Désinformations.com
écrire fb tw rss

Les archives de la désinformation de bon goût

Politique

02-01-2012
correspondance du Mont-Blanc

Notre Rédacteur Suprême refuse la Légion d'Honneur

En cette période de remise de la légion d'honneur, la rédaction de Désinformations.com est en effervescence : notre Rédacteur Suprême a été contacté pour obtenir l'honorable ruban rouge. La raison d'une telle approche : le rapprochement récent opéré entre Maitre Roger et le nouveau leader suprême nord-coréen Kim-Jong Un. Un rapprochement qui pourrait permettre à la France de garder son triple AAA en armant la république communiste. Cette perspective réjouissante rachèterait notre Rédacteur Suprême aux yeux du présidentissime.

Education

02-01-2012
correspondance de Roubaix

Les questions que pose le régime Dukan au bac

Dans son livre "Lettre ouverte au futur président de la République", celui qui a réussi à ne faire fondre que François Hollande mais pas Martine Aubry propose qu'un bon IMC rapporte des points au bac. "Il est parfaitement normal de gagner plus en pesant moins", nous a confié le nutritionniste, attablé devant un plat de fromage au beurre, nouvelle recette de son fameux régime. Les déclarations et la méthode du docteur Dukan provoquent les réactions politiques convenues et, plus inattendues, celles du syndicat unifié des généalogistes.

Politique

04-01-2012
correspondance du Mont-Blanc

L'anosognosie guette t-elle tous nos politiques ?

Alors que l'on sait que Margaret Tatcher est atteinte de la maladie d’Alzheimer et que Jacques Chirac est lourdement frappé d'anosognosie, la dégénérescence cérébrale est-elle le lot des anciens dirigeants politiques ? Nous avons posé la question à Jean-Daniel Dubonchoix, médecin politologue bien désinformé. "La dégénérescence cérébrale est le fruit d'une intense activité neuronale. Les politiques sont censés utiliser leur cervelle de manière intensive. Cette piste est donc envisageable. Néanmoins dans le cas de Jacques Chirac, le facteur judiciaire entre également en ligne de compte sans que nous puissions en évaluer la portée exacte, ce qui est regrettable", nous explique Jean-Daniel Dubonchoix.

Politique

04-01-2012
du Rédacteur Suprême

Après l'affaire du sale mec, une loi interdira la prosopopée du chef de l'Etat

Il aura suffi d'un trait d'humour de François Hollande simulant en off une auto-déclaration du présidentissime pour mettre le feu à toute à l'UMP. En marge d'un déjeuner de presse, le candidat irresponsable socialiste s'est livré à une saynète où il jouait le rôle de Nicolas Sarkozy, déclarant de manière imaginaire : "bon bah voilà, je me présente, je suis un sale mec, mais au moins je suis courageux et je fais la TVA sociale". Un sale mec qui, sorti de son contexte, ressemble furieusement à un pôv'con et donc à une grave offense à la fonction présidentielle. Si le non-candidat déclaré à sa propre succession, magnanime, a confié ce soir à nos sources bien désinformées qu'il était prêt à "passer l'éponge sur le sale mec", il a toutefois demandé à Claude Guéant de réfléchir à une loi qui interdira désormais de "prêter des propos au chef de l'Etat, y compris à des fins humoristiques".

Education

04-01-2012
du Rédacteur Suprême

Le régime Dukan pourra-t-il être pris en compte au bac sexe ?

Les propositions récentes du vendeur de livres Pierre Dukan visant à promouvoir un régime sain pour son compte en banque à travers l'intégration de l'IMC dans la notation au baccalauréat ont fait le buzz ces derniers jours. Aux réactions négatives des personnes dotées d'une intelligence qui ont remarqué depuis longtemps que l'activité cérébrale n'est pas corrélée à la minceur, à tout âge, s'ajoute ce soir le communiqué du SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens), branche actrices X, qui s'inquiète des difficultés futures de prise en compte de l'IMC pour les épreuves du bac sexe. Lou Charmelle, porte-parole du SUCE-X, nous explique les raisons de cette prise de position.

Alimentation

05-01-2012
correspondance du Microcosme

TVA sociale : Nadine Morano touche des rétrocommissions sur de vulgaires gastro-entérites

Le seuil épidémique de gastro-entérite, maladie d'habitude classique pendant l'hiver, a franchi un record absolu la semaine dernière : 153 points Herzel. "Du jamais vu depuis 42 ans", déclare Maurice Dubonchoix, agriculteur dans la Creuse. La gastro-entérite virale est très contagieuse. Elle peut se transmettre directement, de personne à personne, par exemple lors d'une danse hormonale un peu trop poussée. Pour se prémunir contre la gastro-entérite, les médecins conseillent de se laver les mains régulièrement, notamment après avoir nettoyé au Karcher une banlieue ou évacué un camp de Roms. Il est aussi fortement déconseillé de porter à la bouche la cuillère d'un enfant étranger ou de boire dans le verre d'un immigré clandestin.

Europe

06-01-2012
correspondance du Microcosme

Nicolas Sarkozy célèbre Jeanne d'Arc et propose de brûler Nadine Morano sur un bûcher

Le présidentissime Nicolas Sarkozy se rendait ce vendredi dans les Vosges, où il fait froid, pour célébrer le 600ème anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc. Au programme, visite à Domrémy-la-Pucelle de la maison natale de "l'héroïne de la France qu'elle a moralisé le capitalisme en broutant les Anglais hors de France", petite coupe de champagne et coupe de glace vanille nappée de sucre, en hommage au diabète de la pucelle d'Orléans. De sources bien désinformées, c'est d'ailleurs d'Orléans que le présidentissime lancera sa campagne présidentielle contre les Anglais en annonçant "la taxe sur les transactions financières anglosaxones".

Education

08-01-2012
correspondance du Mont-Blanc

Le Brevet des Collèges préparera aux préliminaires du Bac sexe

Depuis quelques jours et les analyses du docteur Dukan sur les améliorations à apporter au bac avec la prise en compte de l'IMC, le bac sexe est devenu un véritable problème de société puisque, comme l'analysait Lou Charmelle dans nos éditions récentes, l'introduction de l'IMC dans le bac sexe est mal accueillie par les professionnels. Le débat est donc lancé mais il faut noter que, cependant, on ne parle pas suffisamment des collégiens, surtout ceux du secteur privé. Le ministère de l'enseignement privatisé s'est rendu compte en effet que nombre d'élèves venant du privé n'arrivaient pas à s'orienter convenablement dans la filière sexe. La faute semblerait-il à une mauvaise préparation dès le collège.

Politique

10-01-2012
du Rédacteur Suprême

Comment j'ai guéri ma scorpionite : le témoignage de François Fillon

Le premier ministre s'est distingué lors de ses vœux à la presse par l'abandon du trop convenu "irresponsable" pour paler de François Hollande, lui préférant le beaucoup plus moderne "scorpionite", qui permet au passage aux éditorialistes de s'extasier sur la créativité lexicale du locataire de Matignon. François Fillon a ainsi relégué Jacques Chirac aux oubliettes de la langue française avec son "abracadabrantesque" emprunté à un poète innocent. Pourtant, contrairement à ce que les éditorialistes veulent faire croire, François Fillon n'a pas inventé la scorpionite ; il en a en vérité été victime lui-même. Celui qui voyait dès 2007 un "Etat en faillite" souffrait de scorpionite. Son témoignage est décrypté par le docteur Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques.

Sciences

11-01-2012
correspondance du Microcosme

Nicolas Sténon favorable au maintien du quotient familial intellectuel de Nicolas Sarkozy

Nicolas Sténon est né à Copenhague en 1638, dans une fervente famille protestataire. Son père, forgeron, lui avait forgé son lit de fer, sa petite cuillère pour manger des yaourts et son mental d'acier. Ses études universitaires humanistes et scientifiques, ainsi que de médecine, à partir de 1656, le conduise à publier de nombreux travaux sur le quotient familial intellectuel. C'est donc de Copenhague que la riposte du FNUMP prend son élan pour répondre à l'irresponsable déclaration du candidat socialiste, François Hollande qui, selon le Cardinal Guaino, "veut abroger la famille et taxer ceux dont la somme des quotients familiaux intellectuels n'est pas suffisante pour lire le Figaro".

Sciences

11-01-2012
correspondance de Saint Soluteur les Turins

Fin du monde 2012 : la découverte qui change tout sur les Mayas

Des fouilles archéologiques menées dans le Yucatan viennent de mettre à jour une nouvelle roue calendaire maya. Elles remettent en cause la date de fin du monde prévue initialement pour le 21 décembre 2012.

Sociétal

12-01-2012
du Rédacteur Suprême

Le taux du Livret A n'augmente pas : la place financière de Paris échappe de peu à l'état de guerre

Les marchés étaient fortement ébranlés depuis quelques jours après la publication des statistiques fatales de l'inflation qui devaient conduire au relèvement à 2,75% du taux de rémunération du Livret A, au lieu de 2,25%. Le gouverneur de la Banque de France a fort heureusement fait remarquer qu'il n'était pas cohérent de réaliser cette augmentation à cause de l'inflation alors que tout porte à croire que celle-ci va ralentir dans les prochains mois. La force logique de ce raisonnement a convaincu le gouvernement UMP qui a suivi l'avis du gouverneur. Cette décision courageuse sera saluée comme il se doit par le CAC40 lors d'une petite fête intimiste dans une brasserie populaire, probablement le Fouquet's. Bernard Accoyer, conseiller du présidentissime en exagération et n'importe quoi, a accepté de nous expliquer à quoi la finance hexagonale, et donc la France tout entière, a échappé.

Marketing

13-01-2012
correspondance du Médoc

La perte du Triple A de la France ne fera pas les affaires du Scrabble

Alors que, après 30 de gestion socialo-bolchévique et crypto socialo-bolchévique irresponsable, la France s'enfonce dans une crise sans précédent depuis la Grande Peste de 1348 et qu'elle est assaillie par des hordes d'immigrants jamais vues depuis les Grandes invasions du Vème siècle, un nouveau coup est porté à l'économie avec la perte du triple A. Mais, foin de désespoir, le présidentissime Nicolas Sarkozy et François Baroin, ministre du déficit, devraient annoncer d'ici peu un plan de relance ambitieux qui permettra à la France de garder sa place de chef d'orchestre dans le concert des nations, tout en acceptant le jugement des marchés.

Politique

15-01-2012
du Rédacteur Suprême

Le silence de Nicolas Sarkozy après la perte du triple A expliqué par une forte douleur anale

La République a connu vendredi soir l'un de ces moments historiques qui ne sont pas sans rappeler les pires heures des terribles guerres qui ont forgé l'identité de la France au cours des siècles. C'est vers 19h que l'horreur de la situation a été dévoilée, alors que le premier ministre, un certain François Fillon, le ministre de l'économie en faillite, François Baroin, et la ministre des comptes publics à la dérive, Valérie Pécresse, étaient arrivés à l'Elysée pour se réunir autour du présidentissime et de ses plus proches conseillers. Il n'y avait plus un seul écarteur anal au palais de la rue du faubourg Saint Honoré. Si les ministres, prudents par nature dès qu'il s'agit de se rendre au chevet du présidentissime, avaient apporté chacun le leur, Nicolas Sarkozy a dû prendre le communiqué de Standard and Poors la nécessaire préparation anale. Les conséquences en ont été dramatiques et mettent à rude épreuve la cohésion du premier cercle du gouvernement.

Ecologie

15-01-2012
correspondance du Médoc

Naufrage du Costa Concordia : Claude Allègre soutient l'hypothèse Titanic

Alors que le naufrage du paquebot de croisière Costa Concordia au large des côtes italiennes continue faire couler l'encre, Claude Allègre, ancien ministre de la déséducation nationale et actuellement consultant en climatologie pour l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), pourrait intercéder auprès de la justice italienne en faveur du commandant du navire actuellement mis en examen.

International

16-01-2012
correspondance du Microcosme

Triple A : Standard and Poor's dégrade la note de Moody's

L'agence de dégradation des notes souveraines Moody's a répété ce matin qu'elle examinait la perspective stable de la note de la France sur AAA (Appréciation Alarmiste et Anxiogène), contrairement à l'agence Standard and Poors. Par conséquent, contrairement aux prévisions normalement alarmistes, les marchés restent mesurés ce matin. Nous avons interrogé Albert Dubonchoix, Chief Analyst of Credit des 40 pays cotés sur le marché (CAC 40) de l'agence de notation bien désinformée, Bad Mood.

16-01-2012
correspondance du Pays Cathare

Naufrage du Costa Concordia : la faute aux 35h

Les premiers résultats de l'enquête sur le naufrage du Costa Concordia sont tombés ce matin sur nos téléscripteurs : c'est la fautes aux 35h. En effet, la loi promulguée par les socialo-irresponsables il y a plus de 10 ans. En effet, il est scientifiquement prouvé que faire des quarts de 35h est difficile. Les marins ont donc le plus grand mal à respecter leur quart et il arrive que le bateau soit sans surveillance pendant plusieurs minutes. C'est ce qui s'est passé pour le Costa Concordia : le capitaine est parti en RTT avant que son second n'arrive. Sans pilote pendant plusieurs minutes le drame était inévitable. Le gouvernement français envisage de porter l'affaire au pénal pour faire payer les socialo-irresponsables responsables de ce naufrage.

Culture

16-01-2012
correspondance de Saint Soluteur les Turins

Après Jean Dujardin couronné aux Golden Globes, les actrices porno françaises conservent leur triple XXX

Les célèbres agences de notation Standard and Poor's et Moody's ont rendu public les conclusions de leur examen annuel du cinéma pornographique français. Comme elles l'ont fait depuis 1969, elles ont renouvelé la note AAA, qui marque une fois encore l'excellence du cinéma français pour adultes. Cette note permettra aux producteurs de films, aux hardeurs et aux hardeuses, de continuer à emprunter à des taux indécents. C'est une bonne nouvelle quand on sait que cette profession, par déontologie, a toujours refusé l'emploi de l'écarteur anal lors des négociations avec les banques.

Politique

16-01-2012
correspondance du Mont-Blanc

Le Triple A : c'est la faute à Beckham

Les rumeurs les plus folles circulent à propos du responsable de la perte du triple A français : les 35 heures, François Mitterrand, la dette abyssale laissée par les successeurs de Georges Pompidou... La rédaction de desinformations.com néanmoins est en mesure de donner la vraie raison de ce déclassement. Nos sources bien désinformées nous ont appris que le seul et unique responsable est David Beckhman. L'attaquant Anglais a refusé de venir jouer au PSG, anéantissant ainsi tout le plan de relance du gouvernement.

Politique

17-01-2012
correspondance du Microcosme

Anne-Sophie Lapix nue défie Marine Le Pen sur la question des implants mammaires : la vidéo choc

Quelle audace ! L'interview de Marine Le Pen par Anne-Sophie Lapix sur Canal dimanche dernier fait le buzz. En effet, Anne-Sophie Lapix a osé défier entièrement nue Marine Le Pen sur la question des implants mammaires. Anne-Sophie Lapix s'est ainsi comportée en grande journaliste en posant entièrement nue des questions de fond à la candidate de l'aile armée du FNUMP.

Justice

17-01-2012
correspondance de Saint Soluteur les Turins

Statistiques de la délinquance : les Français sont honnêtes

Le ministre de la sécurité intérieure et des croisades a rendu compte des statistiques de la police pour l'année 2011. Les faits de délinquance, comme il s'est fait un plaisir de le souligner, sont en très nette baisse de 0,35%. Les vols à l'arrachée, les vols de voiture, et toutes ces choses qui empoisonnaient la vie des Français du temps de Lionel Jospin sont maintenant un mauvais souvenir. Certes, il existe encore des voyous qui commettent des actes délictueux, voire criminels, mais fait nouveau en 2011, après cinq années de politique inflexible de la part de notre Présidentissime, ex-plus petit flic de France : les délinquants sont quasiment tous étrangers.

Média

17-01-2012
correspondance du Mont-Blanc

La vidéo d'Anne-Sophie Lapix nue et Marine Le Pen nue aussi dans la boue

Dimanche sur Canal, Anne-Sophie Lapix recevait Marine Le Pen. Un combat entre deux blondes sulfureuses qui ne s'est pas terminé une fois les caméras éteintes. Nos sources bien désinformées nous ont fourni la vidéo de l'après émission où l'on retrouve Anne-Sophie Lapix totalement nue sur le plateau. Une vidéo qui a fait trembler les rédacteurs mâles de désinformations. En effet, la journaliste de la chaîne cryptée a dû retourner l'interview en version "Journal du hard" afin de toucher une frange de l'audimat très peu portée sur la politique : le jeune post-adolescent boutonneux transpirant les hormones. Marine Le Pen a accepté de se prêter au jeu voyant là une opportunité d'approfondir ses thèses selon lesquelles la blondeur est un atout indispensable pour réussir.

International

18-01-2012
du Rédacteur Suprême

Après le Costa Concordia, le bunga bunga désormais interdit en mer Méditerranée

Les révélations se sont succédé sur les circonstances du terrible drame de l'île Giglio où s'est échoué le paquebot de croisière Costa Concordia. Le commandant du navire est au coeur des polémiques, justifiées en particulier par les enregistrements surréalistes de ses conversations téléphoniques avec les garde-côtes. Mais la révélation la plus scandaleuse est celle qui a été livrée par les cuisiniers philippins : Francesco Schettino se faisait encore servir un dîner gastronomique en galante compagnie alors que le bateau s'était déjà échoué. Les autorités maritimes internationales ont donc pris une décision, face à l'urgence de la situation, en interdisant désormais le bunga bunga pendant les traversées en mer Méditerranée. Réactions bien désinformées.

International

20-01-2012
correspondance du Mont-Blanc

Des chamois afghans impliqués dans l'attentat contre nos militaires

Aujourd'hui encore des soldats français ont perdu la vie dans le montagneux Afghanistan. Un combattant taliban isolé et infiltré dans la police afghane est responsable de ce terrible attentat mais, d'après nos sources bien désinformées, il n'a pas agi seul. Ces sources nous ont assuré de la présence sur place d'un groupuscule de chamois activistes qui militent pour la fin de la guerre et le retour des trekkeurs dans la montagne afghane.

International

23-01-2012
correspondance du Microcosme

Lana Del Rey nue dans une vidéo choc de Born to die

Le mythe Lana Del Rey est né, et il fait le buzz. Une vidéo choc de Born to die, durant 6 minutes, où Lana Del Rey apparaît nue, d'abord distillée par morceaux sur le net ces derniers mois puis diffusée intégralement dernièrement, fait le buzz sur le net. Certes, Lana Del Rey est connue pour ses chansons et aussi de son côté baby doll sexe pas tout à fait naturel. Ainsi les observateurs en manque d'activité hormonale tendant à se focaliser sur ses "lèvres sur-botoxées". Les lèvres pulpeuses et très sexe de la chanteuse font ainsi frémir nombre de pré-ado-internautes soumis à fortes tensions hormonales et commençant à prendre conscience de leurs limites en matière d'abstinence telle que recommandée par le pape.

Politique

23-01-2012
correspondance du Microcosme

Présidentielle 2012 : Maitre Roger Suprême désigne son adversaire, la désinformance de mauvais goût

C'est devant 650.000 personnes que Maître Roger Suprême a prononcé son discours de bon goût pour lancer sa campagne présidentielle. La foule en liesse, alors que 2.000.000 de personnes n'ont pu entrer sur le tarmac du Bourget pourtant aménagé à cet effet, a écouté, debout (les 150.000 chaises avaient été retirées au dernier moment pour accueillir plus de monde) mais avec enthousiasme sincère et passionné, un discours fondateur de 9 heures.

Média

24-01-2012
correspondance du Mont-Blanc

Le nouveau twitter provoque la colère de Nadine Morano

Le célèbre réseau de micro-blogging twitter fait sa révolution. Depuis quelques temps déjà certains twittos, les "happy few" dûment sélectionnés, ont accès à une nouvelle version du site. De sources bien désinformées cette injustice ne laisserait pas indifférents les classes moyennes du tweet. Ainsi, si notre Rédacteur Suprême fait naturellement partie des élus, il se murmure que Nadine Morano, ministre de la déformation professionnelle, n'y aurait pas accès.

Politique

25-01-2012
du Rédacteur Suprême

Shakespeare annonce son soutien à François Hollande

Le candidat irresponsable socialiste reçoit les soutiens par dizaines depuis son meeting historique au Bourget pendant lequel des millions de citoyens enthousiastes et non moins irresponsables l'ont acclamé, sur place ou en suivant la retransmission de son discours sur les chaînes de la TNT. François Hollande a ainsi reçu les soutiens de l'exilé fiscal le plus populaire de France, Yannick Noah, ou encore du troisième homme plus populaire, Omar Sy, qui avait trouvé une excuse pour ne pas déjeuner avec Nicolas Sarkozy – un signal fort, selon l'analyse de nos experts. François Hollande a aussi reçu les soutiens de figures historiques de l'Histoire de France et européenne : après les déçus du sarkozysme version 2007 que sont Jean Jaurès, Léon Blum et Guy Môquet, ralliés cette année au candidat irresponsable, celui-ci a fait état du soutien décisif du poète et dramaturge britannique, William Shakespeare, confirmé par Marc Levy.

Politique

26-01-2012
correspondance du Microcosme

Présidentielle 2012 : face à François Hollande, Alain Juppé annonce la dissolution de l'Assemblée Nationale

Alain Juppé, ministre du changement militaro-démocratique afghan, engage le débat face à François Hollande de manière tonitruante. Droit dans ses bottes, il l'a annoncé lors d'un meeting de travail FNUMP à Nice : "je viens de décider la dissolution de l'Assemblée nationale. Cet acte est stratégique, il vise à engager la réforme des retraites, mettre 3 millions de personnes dans la rue et provoquer la paralysie syndicalo-irresponsable du pays... nous prendrons ainsi de court le candidat socialo-irresponsable qui n'est visiblement pas prêt et est de toute manière irresponsable."

e-business

27-01-2012
correspondance du Microcosme

Pour la corruption des élus, Paypal propose une solution sécurisée en ligne

Les vidéos très désinformées disponibles sur youtube montrant une "supposée affaire de préliminaire de corruption impliquant un sénateur-maire est une atteinte caractérisée à la vie privée des élus et à leur action pour le bien être de la collectivité" indique Maître Marc Dubonchoix, avocat de la Confédération des Organisations des Rackets Régionaux à Usages Prioritaires de Trafics d'Influence Bénéficiaires et Lucratifs pour Elus et Sociétaires bien désinformés (CORRUPTIBLES bien désinformés).

Europe

28-01-2012
du Rédacteur Suprême

Présidentielles 2012 : Angela Merkel et Nicolas Sarkozy tiendront un meeting commun à Montoire

Le présidentissime vient de recevoir le soutien de la chancelière allemande qui sera sa directrice de campagne en vue de sa réélection en mai prochain. C'est Angela Merkel elle-même qui a vendu la mèche aujourd'hui en révélant qu'elle va "garder les Länder francophone dans le giron de la Grande Allemagne". Ce dimanche soir, sur presque toutes les chaînes de télévision franco-allemandes, le présidentissime précisera les modalités de cette nouvelle collaboration qui sera dévoilée dans le détail à Montoire lors d'un premier grand meeting commun de la CDU et de l'UMP. En exclusivité pour les lecteurs de Désinformations.com, Nicolas Sarkozy a révélé à notre stagiaire bien désinformée, Charlotte Dubonchoix, les raisons qui l'ont poussé à s'engager dans la voie de la collaboration.

Politique

29-01-2012
correspondance du Microcosme

Nicolas Sarkozy annonce la hausse de 1,6 point de TVA pour financer sa campagne

Le présidentissime Nicolas Sarkozy annonce un nouveau train de mesures ce soir, lors de son intervention télévisée dans la ligne qui est la sienne. En direct du Fouquet's, il annonce sur TF1, la chaine de propagande officielle, et quelques autres chaînes, sa candidature à la présidentielle 2012 et donc à sa propre succession. C'est donc un vrai tournant dans la campagne.

Sociétal

29-01-2012
correspondance du Pays Cathare

L'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy se passe bien grâce à l'écarteur anal

Ce soir, il ne fallait pas tenter de vérifier la position de son antenne TNT ou de sa parabole quand on voyait notre présidentissime candidatissime putatif à l'élection présidentielle à la fois sur TF1, France 2, LCI, BFM TV, i-Télé et la Chaîne parlementaire (LCP) : il s'agissait d'un fonctionnement normal de la démocratie depuis 2007. Inutile donc de monter sur son toit ou de se percher sur une échelle pour orienter sa parabole ou bien de taper frénétiquement sur sa "Box". Les experts de Désinformations.com vous suggéraient plutôt de rester bien au chaud chez vous (si vous avez encore un chez vous et qu'il est chauffé) et de vérifier la position de votre écarteur anal.

Politique

29-01-2012
correspondance de Saint Soluteur les Turins

Nicolas Sarkozy à la télévision : il se désiste au profit de Rachida Dati

Coup de théâtre ce soir sur toutes les chaînes de la télévision : le présidentissime de la République de la France ne se présentera pas à sa propre succession. Prenant acte de son échec pour faire gagner plus aux français de souche, Nicolas Sarkozy a déclaré la candidature de Rachida Dati aux élections présidentielles, avec l'appui officiel du parti majoritaire. A ce titre, le présidentissime s'est engagé à soutenir la candidate issue de la discrimination positive durant toute la campagne électorale.

International

31-01-2012
correspondance du Microcosme

Dassault vend 126 Rafale à l'Inde : inquiétude du syndicat des tireurs de rickshaw

Le constructeur d'avions de chasse français Dassault aura mis le temps mais il a pris son envol en remportant un appel d'offres estimé à 12 milliards de dollars pour fournir à l'Inde 126 avions de chasse Rafale. Tout premier contrat de vente pour le Rafale, qui respire. Le succès a été immédiatement mis en avant par le présidentissime Nicolas Sarkozy lors de ses voeux à la presse : "qu'est-ce que c'est que je vous disais ? J'ai vendu 126 avions Rafale aux Indiens, après avoir presque que j'ai vendu 1.200 avions Rafale aux Russes et quelques autres millions au reste du monde entier..." lance le présidentissime vite couvert par une standing ovation sincère et spontanée des 7.500 journalistes venus assister librement à ces voeux (2.500 euros la place, inscription obligatoire).

Toutes nos rubriques

29-08-2014 | Politique
Nuits blanches à Matignon
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site 1