@desinfopointcom

Les archives par date

 

Jack Lang lors d'un congrès du SUCE
CC Flickr - Iko

30-05-2001

Ressèrement des liens entre Jack Lang et le SUCE

Le Ministre de l'Education Nationale s'est décidément pris d'une passion soudaine autant qu'inattendue pour le Syndicat Unifié des Cireurs de Pompes (SUCE), après sa participation surprise à la manifestation nationale organisée hier entre Gare du Nord et la Place de la Madeleine à Paris.

> lire la suite
Le karaoké de la réconciliation
CC Wikimedia

25-05-2001

Brusque d√©tente dans les relations isra√©lo-palestiniennes : Arafat et Sharon se r√©concilient dans un karaok√©

Alors que la Terre Promise semblait condamnée à une inexorable escalade de la violence, un revirement inattendu s'est produit hier soir. Yasser Arafat et Ariel Sharon sont en effet apparus en public dans un cadre "convivial et détendu", à la grande surprise de leurs conseillers les plus proches qui en étaient encore à essayer de trouver une traduction commune du rapport Mitchell. C'est dans un karaoké de Jérusalem-Est que les deux belligérants se sont rapprochés.

> lire la suite
Le général Aussaresses

20-05-2001

Le général Aussaresses face à ses responsabilités dans la mort de Claude François

D√©sinformations.com a √©t√© le premier journal √† faire √©tat, le 17 mai dernier, de rumeurs concernant l'implication du Klaus Barbie fran√ßais dans la mort de l'auteur de Comme d'habitude. Les r√©centes r√©v√©lations du g√©n√©ral d√©sormais retrait√© sur ses m√©thodes d'√©limination des opposants pendant la guerre d'Alg√©rie avaient en effet mis la puce √† l'oreille du Pr√©sident du Fan Club de l'interpr√®te de Le T√©l√©phone pleure : "seul un expert en baignoires a pu faire le coup", nous indiquait-il.

> lire la suite
G.W.Bush se préparant avant le congrès de la NRA
CC Flickr - CAPTAIN ROGER FENTON 9th.WEST MIDDLESEX VRC. 1860

17-05-2001

L'administration Bush va poursuivre les pays européens devant l'OMC pour "entrave au commerce des armes"

Georges Bush Jr. s'est livré à un violent réquisitoire contre les pays européens, à l'occasion d'un gala de bienfaisance organisé par la National Rifle Association.

> lire la suite
Le soleil se couche enfin sur Amiens
CC Flickr - François

13-05-2001

Les habitants de la Somme... inondés de soleil

L'Association Fran√ßaise pour les Vacances Populaires (AFVP), en partenariat avec le camping municipal d'Argel√®s sur Mer (66) et l'arm√©e fran√ßaise, souhaite offrir aux sinistr√©s de Mareuil Caubert des vacances au soleil. Partant du constat que le moral est affect√© par le manque de soleil, des vacances dans un lieu o√Ļ il est pratiquement garanti, devraient permettre aux personnes de mieux surmonter le choc psychologique caus√© par les inondations. Pour le Pr Maurice Ferrari, de plus en plus d'habitants de la Somme et du Nord de la France en g√©n√©ral, souffrent m√™me d'hyperesth√©sie (sensibilit√© exag√©r√©e) √† l'environnement en raison du d√©ficit d'ensoleillement.

> lire la suite
Le Loft, détail
CC Flickr

10-05-2001

Loft Story fait des envieux

Les principales cha√ģnes de t√©l√©vision pr√©parent dans le plus grand secret le lancement de programmes concurrents de Loft Story, l'√©mission vedette de t√©l√©vision r√©alit√© de M6. Bien entendu, on connaissait d√©j√† les projets de TF1 et France 2. D√©sinformations.com est d'ores et d√©j√† en mesure de vous r√©v√©ler les prochaines d√©clinaisons que nous d√©couvrirons d√®s le d√©but de l'√©t√© sur le petit √©cran puisque nous avons pu interviewer les responsables des projets transversaux qui brain-storment actuellement sur les derniers d√©tails.

> lire la suite
Sectaires regardant une explosion nucléaire
CC Wikimedia

07-05-2001

La fusion thermonucl√©aire enfin ma√ģtris√©e... par une secte

La soci√©t√© EMAC (Esoteric Machines And Components) ma√ģtrise la technologie de la fusion thermonucl√©aire √† confinement inertiel permettant d'obtenir une source d'√©nergie pratiquement in√©puisable. Mais cette soci√©t√©, consid√©r√©e comme sectaire et dangereuse a diffus√© (notamment dans la r√©gion de Marseille) des briquets semblant fonctionner ind√©finiment sur le principe de la fusion thermonucl√©aire √† confinement inertiel.

> lire la suite
Le problème de l'eau de la Somme confié à Fox T.Paddle

07-05-2001

Fox T.Paddle a été engagé par le Conseil Général de la Somme

Les élus de la Somme font face à une situation critique sur la durée de laquelle les experts sont de plus en plus évasifs, malgré les décrues ponctuelles dans certains quartiers d'Abbeville. Au delà de l'adaptation nécessaire des habitants aux nouvelles conditions de la vie amphibie, la Somme doit réfléchir aux évolutions climatiques à moyen-long terme. Pour l'accompagner dans cette réflexion, le Conseil Général a sollicité Fox T.Paddle, le célèbre expert australien du marketing one to one, qui vient de rendre le premier pré rapport de sa mission de consulting, une semaine après le kick-off meeting.

> lire la suite
Ciel bleu à Lille
CC Wikimedia

05-05-2001

Panique √† Lille : le ciel est devenu bleu

Les habitants de Lille ont été pris de panique ce samedi lors que le ciel est devenu subitement bleu le matin, jusqu'à la tombée du jour. De plus, un objet étrange, de couleur jaune et aveuglant est apparu dans le ciel toute la journée.

> lire la suite
Ma√ģtre Roger va causer dans le poste
CC Flickr - peetje2

05-05-2001

La r√©alit√© d√©passe la d√©sinformation : le R√©dacteur Supr√™me √† la radio le 8 mai

Dans le cadre du grand plan m√©dia lanc√© par D√©sinformations.com, le R√©dacteur Supr√™me a accord√© une interview √† la radio BFM. Soucieux en effet d'√©largir l'audience du journal satirique le plus dr√īle du Web francophone, le R√©dacteur Supr√™me apr√®s avoir consult√© son Editeur Conseil, a sollicit√© les conseils de Fox T.Paddle pour √©tablir un plan m√©dia B2C r√©ellement time to market, tout en respectant bien entendu les attentes de son coeur de cible habituel, d'o√Ļ le choix de BFM.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales