Désinformations.com

Les archives par date

 

Les conséquences du non au référendum
Crédit & Copyright: Robert A. Rohde, Global Warming Art

27-02-2005

Un «NON» à la constitution européenne provoquerait un réchauffement climatique de plus de dix degrés en trente ans

Les chercheurs de l'Institut de Physique et des Sciences du Climat (IPSC) ont eu récemment l'idée d'introduire, dans leur modèle climatique de simulation des températures sur la planète, les effets du résultat du référendum sur le projet de Constitution Européenne. Cet effet, modélisé en partenariat avec les chercheurs de l'IDOF, a permis de mener des simulations numériques intégrant trois options : tous les pays de l'Union adoptent la Constitution, tous l'adoptent sauf la France, tous l'adoptent sauf la France et la Grande Bretagne.

> lire la suite

24-02-2005

Le cas Alain Juppé met l'accent sur la nécessité d'une normalisation internationale de l'écarteur anal

Fort de son expérience douloureuse de l'année dernière, lorsqu'il s'était présenté à son procès en première instance sans l'écarteur anal idoine, "le meilleur d'entre nous" pensait s'être mieux préparé pour devenir professeur à l'ENAP de Montréal. Hélas, il a découvert cette semaine à ses dépens que la normalisation de l'écarteur anal reste à faire.

> lire la suite

20-02-2005

Les Ugg couronneront le nouveau style de Jean-Pierre Raffarin

Fort du succès populaire acquis après avoir détourné à son profit la "positive attitude" de la jeune vocaliste trémoussante Lorie, le locataire de Matignon a engagé un coach styliste, Tom Dubonchoix, pour continuer la reconquête des Français.

> lire la suite
Le Sénat
CC Wikimedia

18-02-2005

George Bush a présenté devant le Sénat la liste de pays priés d'organiser des élections en 2005

Suite à la politique fructueuse de propagation de la démocratie en Afghanistan et en Irak, le président américain George W.Bush a présenté au Sénat la liste des pays qui devraient se convertir à la démocratie en 2005. Pour y parvenir, la voie des futures démocraties est bien tracée : il faut organiser des élections.

> lire la suite
Militantes du SUCE-X manifestant leur inquiétude
CC Flickr - Anthony Acosta

10-02-2005

L'industrie du sexe menacée par la directive Bolkestein

L'annonce quasi simultanée par Jacques Chirac et José Manuel Barroso d'une "remise à plat" de la directive européenne sur les services, dite "directive Bolkestein", a permis aux professionnels français du sexe de pousser un grand "ouf !" de soulagement. Que ce soient en effet les milieux de la prostitution ou ceux de la création cinématographique classée X, c'est une filière qualité entière qui était menacée par le projet de directive.

> lire la suite
S'asseoir sur la presse, une tradition familiale
CC Flickr - The City College of New York

10-02-2005

Après Libération, Edouard de Rothschild achète Désinformations.com

Fatigué d'endurer ses misères hautaines, le Rédacteur Suprême vient de réaliser une transaction financière considérable permettant au milliardaire récemment de gauche d'entrer dans le capital du web-journal francophone de bon goût. "Je vais enfin pouvoir rembourser ma maison et même m'en faire construire une nouvelle au bord du bassin d'Arcachon", a-t-il indiqué à des sources bien désinformées.

> lire la suite
Le livre qui révèle le sens caché de la directive Bolkenstein

09-02-2005

La directive Bolkestein révèle l'existence d'un complot international séculaire

Nous sommes en mesure de révéler que le projet de directive sur les services a été dicté par les membres d'une société secrète internationale, d'inspiration maçonnique, qui prône la disparition de toute forme d'Etat au profit du marché. Après avoir infiltré les milieux politiques et économiques depuis plusieurs siècles, cette organisation sort de l'ombre en utilisant le nom de l'ancien commissaire européen, Bolkestein, dont les experts bien désinformés s'accordent aujourd'hui à considérer qu'il n'a jamais existé.

> lire la suite
Peut-on quitter Bâle ?
CC Flickr - Thomas

09-02-2005

La vie après Bâle II

Les éditions "Découvertes et initiations financières" annoncent la sortie cette semaine d'un livre sur "la vie des cadres après la réforme de Bâle II". Cette véritable somme est à la fois un vade-mecum traitant des astuces pratiques pour mieux vivre le ratio McDonough au quotidien, et un guide thérapeutique de l'accompagnement psychologique qu'il sera indispensable de mettre en place.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales