@desinfopointcom

Les archives par date

 

30-11-2007

Tino Rossi chantera "Petit papa Noël" avec Fred Chichin

Nos sources bien désinformées au paradis nous indiquent que le guitariste des Rita Mitsouko, à peine installé sur place, s'est d'ores et déjà lancé dans un ambitieux programme de créations musicales. Fred Chichin a ainsi fait la connaissance de Tino Rossi. Les deux artistes cultes de leurs générations ont décidé de travailler ensemble sur une version remasterisée de "Petit papa Noël" qui devrait sortir avant les fêtes.

> lire la suite

27-11-2007

Les émeutes de Villiers le Bel gagnent Los Angeles

Les actuelles émeutes commencées en Banlieue dans le 9-5 ont peu à peu gagné toute la France pour s'étendre à l'Angleterre, puis aux Caraïbes et enfin à la Californie. De violentes émeutes ont en effet eu lieu cette nuit à Los Angeles où le mot d'ordre de la guérilla urbaine est : "If you want to fuck me, I fuck you too!!".

> lire la suite

23-11-2007

Tractations réussies : grâce à Nicolas Sarkozy les otages des grévistes cheminots libérés sains et saufs

Les cheminots en grève contre la modernisation sociale ont finalement rendu la liberté aux usagers des transports publics détenus en otage depuis plus d'une semaine. Nicolas Sarkozy en avait appelé à la responsabilité des fonctionnaires. Son message avait été entendu. Hier, un message exprimé en grognement syndical, et traduit par un expert du ministère de la question sociale, indique clairement la fin du mouvement social. On estime à quarante millions le nombre d'otages déjà libérés hier. Malgré les menaces des conducteurs de train, aucun n'a été exécuté.

> lire la suite

15-11-2007

Statistiques ethniques : les raisons de la censure par le conseil constitutionnel

Le conseil constitutionnel vient de rendre son verdict suite aux recours concernant la loi sur l'immigration et a donc invalidé le principe des statistiques ethniques inclus dans l'article 63 de la loi Hortefeux. Nous avons interrogé Patrick Dubonchoix, secrétaire général de l'ARME (Association des Risques Managers Européens), qui a été consulté par les sages du Palais Royal dans le cadre des travaux préparatoires à cette décision.

> lire la suite

14-11-2007

Loi Sarkozy : à cause du Beaujolais nouveau, il n'y aura pas de train de la SNCF ni de la RATP vendredi prochain

Les services des statistiques de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) ont révélé que tous les troisièmes vendredis de novembre, au lendemain de la fête du Beaujolais nouveau, le taux d'accidents dans les transports s'élève en moyenne de douze pour cents.

> lire la suite

11-11-2007

Nicolas Sarkozy prépare l'invasion de la Wallonie après le Beaujolais nouveau

Face à l'impasse institutionnelle que connaît la Belgique depuis près de six mois, le locataire de l'Elysée a convoqué l'Etat Major ce week-end au pavillon de la Lanterne pour étudier les plans secrets d'une invasion de la Wallonie visant à annexer la partie francophone du royaume belge à la République française. Les troupes seront lancées à l'assaut de la Belgique au lendemain des festivités du Beaujolais nouveau.

> lire la suite
Six mois après, tout est-il devenu possible comme il était prévu ?

06-11-2007

Le bilan de Nicolas Sarkozy après 6 mois à l'Elysée : entretien exclusif avec Désinformations.com

Nous avons délégué cet entretien exclusif à Pascal Dubonchoix, président du SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens), qui a été reçu par le Président de la République, au Palais de l'Elysée, dans une ambiance bon enfant. Les questions avaient bien entendu été vues au préalable avec David Martinon, son porte-parole, et contrôlées par ses collaborateurs Claude Guéant et Henri Guaino, pour éviter que ne se reproduise un fâcheux incident comme celui qui avait interrompu sa récente interview par CBS.

> lire la suite

05-11-2007

Après l'Arche de Zoé au Tchad, Nicolas Sarkozy prévoit d'autres actions humanitaires pour ses prochains week-ends

Après son voyage au Tchad pour récupérer les journalistes français et hôtesses espagnoles qui venaient d'être libérées avec équanimité par la justice de son homologue démocrate Idriss Déby, l'entourage bien désinformé de Nicolas Sarkozy annonce d'ores et déjà que d'autres déplacements humanitaires sont prévus à l'agenda du locataire de l'Elysée.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales