@desinfopointcom

Les archives par date

 

Pina Bausch
CC Wikimedia

30-06-2009

Pina Bausch : nouvelle instrumentalisation du décès d'un people par l'UMP

Berlin - Les pouvoirs publics ne reculent décidément devant plus rien. Dans une manoeuvre grossière d'ouverture à gauche, ils annoncent le décès, suite à une longue maladie, de Pina Bausch. Nouvelle intense émotion qui bouleverse les ex soixante-huitard(e)s. L'UMP profiterait de ce moment tragique et de faiblesse bien compréhensible pour envoyer avec une rétrospective sur papier glacé avec un DVD collector des créations de l'artiste, des bulletins d'inscription au mouvement «populaire» de son nom mais pas dans ses pratiques.

> lire la suite
Bernard Madoff condamné
CC Wikimedia

30-06-2009

Les marchés saluent la condamnation de Bernard Madoff

New York - L'auteur de l'escroquerie du siècle, après avoir détourné 65 milliards de dollars, a été condamné à 150 ans de réclusion par la justice américaine «avec option de sortie à 130 ans réalisable sur bénéfice net», a annoncé le juge Denny Chin. Agé de 71 ans, le financier a calculé qu'il ne devrait donc purger que 10 ans en espérance, avec un écart type de 2. Dans ces conditions, il a aussitôt mis en vente par tranche de 5 ans les 140 années d'emprisonnement dont il n'aura pas l'usage.

> lire la suite

28-06-2009

Mouss Diouf dans le coma : pour faire oublier la crise, les victimes s'accumulent !

Paris, France - Mouss Diouf, comédien rendu célèbre pour son personnage d'inspecteur NGuma dans la série Julie Lescaut est dans le coma. Il semblerait donc que les autorités françaises tentent de nous refaire fait le coup de Michael Jackson, le roi de la pop mort à l'âge de 12 ans. Tout est prêt pour que nos concitoyens aient droit à un petit drame national, ils accepteront mieux la crise étant données les circonstances dramatiques que nous vivons...

> lire la suite
L'iPhone 3GS face à l'avenir
CC Flickr - Gonzalo Baeza H

28-06-2009

L'iPhone 3Gs : quatre raisons de l'acheter

Sillucon Valley - Faut-il acheter l'iPhone 3Gs ? Oui. Mais pourquoi ? Parce que c'est mieux. Vous hésitez ?? Voici les quatre raisons qui vous emporteront votre décision.

> lire la suite

28-06-2009

Surprise à la seconde autopsie de Michael Jackson : il est toujours en vie

La seconde autopsie, demandée par la famille de Bambi, vient de révéler que celui-ci n'est pas mort. Les doutes sur le décès du célèbre chanteur sont donc confirmés.

> lire la suite

27-06-2009

Mort de Michael Jackson : le doute s'installe

Los Angeles - Michael Jackson a publié chez Dargaud son testament, apprend-on de sources bien désinformées. Il y émet le voeu sincère d'être enterré avec un enfant. Un grand tirage au sort mondial sera bientôt organisé. Critère strict : avoir moins de 6 ans. De nombreux parents ont déjà inscrits leur progéniture.

> lire la suite

26-06-2009

Véronique Courjault battait de temps à autres ses nouveau-nés

De Gel en Froix - Accusée de trois infanticides, Véronique Courjault avait une toute autre approche de l'enfance que Michael Jackson. Fondant en larmes à son procès, elle a reconnu battre une fois par mois ses nouveau-nés après congélation.

> lire la suite

26-06-2009

Madonna prépare une tournée où elle pleurera Michael Jackson devant ses fans.

Madonna a tenu à faire savoir au monde entier son chagrin à la mort de Michael Jackson. Sa déclaration : "je ne peux plus m'empêcher de pleurer", a été reprise par plusieurs rédactions, dont celle du quotidien de référence. Sa prochaine tournée se fera donc en pleurant (du moins pendant une chanson très émouvante que nous ne pouvons pas encore révéler.) Un album est en préparation : "Madonna cries and everybody knows it".

> lire la suite

26-06-2009

Michael Jackson meurt à 50 ans : les causes du décès

Il est mort. "Pas trop tôt", diront certains. "Etait-il vraiment vivant ?" achèveront les anti Michael Jackson. Pour Céline Dion, "Michael Jackson ne mourra jamais". Mais si. Et il ne sera pas seul.

> lire la suite

26-06-2009

Les soldes d'été 2009 dédiées à la mémoire de Michael Jackson

Nicolas Sarkozy a annoncé qu'il se rendrait aux obsèques du célèbre chanteur, accompagnée de la première dame de France, "une collègue" comme on dit dans "l'industrie". La France veut aussi un geste fort pour marquer son attachement à l'auteur de Thriller, Bad, Dangerous, et à l'Amérique.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales