@desinfopointcom

Les archives par date

 

CC Flickr - Barabeke

31-10-2010

Bunga bunga : les meilleures vid√©os X de Silvio Berlusconi bient√īt en ligne

L'Italie ne parle que du "bunga bunga" : un jeu √©rotique qu'aurait pratiqu√© Silvio Berlusconi avec une vingtaine de jeunes femmes nues. Un nouveau scandale d'autant plus g√™nant pour le Cavaliere qu'il a √©t√© r√©v√©l√© par Ruby R., une mineure de 17 ans au moment des faits.

> lire la suite
Nadine Morano, dans l'ombre de Miss Monde (allégorie)
CC Flickr - CaseyJ*

31-10-2010

Miss Monde nue au Cap d'Agde avec Nadine Morano : la vidéo qui fait scandale

Alexandria Mills, une jeune am√©ricaine de 18 ans, a √©t√© sacr√©e samedi plus belle femme du monde. Alors que le succ√®s illumine son visage, l'ombre du scandale commence d√©j√† √† roder. Comme l'avait rappel√© Abraham Lincoln, lorsque ce prix fut cr√©√©, une miss monde se doit d'une vie "saine et de moeurs exemplaires". Or, une vid√©o bien d√©sinform√©e o√Ļ on peut la voir bronzer en tenue d'Eve sur une plage, et danser nue dans un club priv√© du Cap d'Agde circule d√©j√† sur internet. Qui plus est, on la voit dans plusieurs sc√®nes en compagnie de Nadine Morano, actuellement secr√©taire d'Etat charg√©e de la Famille, du Chacun Pour Soi et du Travail Pr√©caire de Longue Dur√©e.

> lire la suite
Une image effrayante d'Halloween
CC Flickr - Terry.Tyson

31-10-2010

Halloween : l'interdiction est renforcée cette année

D√®s 2002, celui qui √©tait alors plus petit flic de France entendait interdire Halloween, pour des raisons √©videntes de s√©curit√©. En 2009, en plein d√©bat sur l'identit√© nationale bravant l'interdiction, des centaines d'enfants et leurs parents avaient √©t√© mis en garde √† vue pour avoir particip√© √† une f√™te non fran√ßaise de souche. Pour cette nuit du 31 octobre 2010, alors que les pays d√©mocratiques, au premier rang desquels la Patrie des Droits de l'Homme, vivent sous la menace terroriste d'Al Qa√Įda, le pr√©sidentissime a d√©cid√© de mobiliser l'arm√©e pour pr√©venir tout d√©bordement et emp√™cher les enfants de sortir de chez eux.

> lire la suite
Les scientifiques missionnés par la Commission étudient de près les effets du passage à l'heure d'hiver
CC Flickr - filip42

30-10-2010

31 ctobre 2010 - Passage à l'heure d'hiver : Nicolas Sarkozy prend de court l'Europe

C'est dans la nuit de samedi 30 octobre 2010 à dimanche 31 octobre 2010 que la France effectue son passage à l'heure d'hiver. La controverse est toujours vive et secoue l'Europe. Les pays membres de l'Union européenne tardent à trouver les termes du changement d'heures. La directive 44-PHH indique en effet que "l'heure d'hiver doit correspondre, chez les pays pratiquant le changement d'heure décomplexé, à l'heure légale appliquée dans les mois correspondant à l’hiver dans l'hémisphère nord dit de souche.". Comme quoi la Commission européenne sait bosser.

> lire la suite
Paul le Poulpe
CC Flickr - Fle {S}

29-10-2010

Jean Sarkozy se rendra à l'enterrement de Paul le Poulpe

De nombreuses stars du X qui s'intéressent de très près à l'actualité footbalistique, assisteront, en compagnie des ex-joueurs de l'équipe de France, à l'inhumation de Paul le Poulpe. Jean Sarkozy se rendra également aux obsèques.

> lire la suite
Bient√īt des avertissements √† l'entr√©e des
musées pour provocation au cunnilingus ?
CC Flickr - agramainio

29-10-2010

Lien entre fellation et cancer : le cunnilingus serait aussi concerné

Les travaux scientifiques publi√©s r√©cemment qui ont √©tabli un lien statistique entre la pratique intensive de la fellation et l'apparition de l√©sions canc√©reuses buccales. Le cancer serait li√© au papillomavirus. Si on ne peut pas encore parler d'inflation de cancers, l'inqui√©tude gagne les adeptes du sexe oral d√©complex√©. Un sentiment d'ins√©curit√© sexuelle qui risque de s'aggraver apr√®s les r√©v√©lations bien d√©sinform√©es que nous sommes en mesure de publier aujourd'hui : le cunnilingus propage lui aussi le papillomavirus, d'o√Ļ des risques accrus de cancer la langue ou de la bouche. Le professeur Fran√ßois Dubonchoix, de l'institut de recherche m√©dicale bien d√©sinform√©e de Pigalle, qui est l'auteur de travaux dont la publication est proche, a accept√© de nous en r√©v√©ler les premi√®res conclusions.

> lire la suite
Cet article est dédié à tous les pénitents
Pénitent, par El Greco
CC Picasaweb - Bob Swain

28-10-2010

Les déclarations de Monseigneur André-Joseph Léonard sur les prêtres pédophiles posent la question d'une légitime réforme de la retraite des ecclésiastiques

Dans une interview accord√©e √† nos confr√®res de la RTBF, le Primat de Belgique estime que les vieux pr√™tres p√©dophiles ne devraient pas √™tre jug√©s, assimilant les poursuites judiciaires √† "une sorte de vengeance". Pour Monseigneur Andr√©-Joseph L√©onard, les "victimes ne souhaitent pas mettre au pilori un pr√™tre de 85 ans", dont il est indiscutable que, lorsqu'il a atteint cet √Ęge, la probabilit√© qu'il soit devenu impuissant et d√©sormais inoffensif n'est pas nulle. Dans le but d'apporter une d√©sinformation objective sur ce sujet trop grave pour √™tre trait√© par de vulgaires satiristes, nous avons interrog√© le p√®re Marc-Dorcel Dubonchoix, conseiller ind√©pendant aupr√®s de notre pr√©sidentissime chanoine de Latran pour les affaires religieuses belges et le traitement de la p√©dophilie catholique pratiquante.

> lire la suite
La comète 103/P Hartley 2 photographiée le 20 octobre 2010 par Mike Broussard de Maurice, Louisiane, alors qu’elle était au plus proche de la Terre.

27-10-2010

Pluie d'√©toiles filantes et com√®te Hartley 2 : l'ombre d'Al Qa√Įda plane sur le monde libre

Ce ne peut √™tre le fait du hasard. Le jour m√™me de la diffusion du message d'Oussama Ben Laden mena√ßant la France, la menace terroriste interplan√©taire est de retour. En effet, la d√©couverte r√©cente de la com√®te Hartley 2 qui s'est approch√©e de la Terre √† une distance de seulement 18 millions de kilom√®tres pourrait √™tre suivie d'une pluie d'√©toiles filantes, comme semble l'indiquer deux m√©t√©ores pr√©curseurs rep√©r√©s la semaine derni√®re dans le ciel de l'Am√©rique du Nord. Bient√īt pr√©sident du G20, Nicolas Sarkozy a imm√©diatement appel√© son collaborateur aux Etats-Unis, Barack Obama, pour coordonner la d√©fense de la plan√®te.

> lire la suite
Notre collaborateur Julian Assange et Daniel Ellsberg
CC Flickr - jdlasica

27-10-2010

WikiLeaks : perquisition au siège néerlandais de la filiale de Désinformations.com

Pour certains, Wikileaks.org incarne l'avenir du journalisme d'investigation. Pour d'autres, et notamment le pr√©sidentissime, c'est le site √† abattre. Nicolas Sarkozy aurait d'ailleurs command√© √† son √©tat-major un sc√©nario de frappe nucl√©aire sur les Pays-Bas : "qu'est-ce que je devais que je fais avec le bouton nucl√©aire que je m'en suis jamais servi ? J'ai pas √©t√© √©lu pour reculer devant la nouveaut√©."

> lire la suite
Eric Woerth, victime des dysfonctionnements de la justice
CC Wikimedia

27-10-2010

Nicolas Sarkozy décide de créer une commission d'enquête sur les dysfonctionnements de la justice

Le pr√©sidentissime a fortement r√©agi au dernier rebondissement de l'affaire Woerth-Bettencourt. L'exigence du procureur g√©n√©ral de Versailles de nommer un juge d'instruction est en effet v√©cue, √† l'Elys√©e, comme une "provocation". Nicolas Sarkozy a exig√© la nomination d'une commission d'enqu√™te sur ce "dysfon... dysfition... fistfuck... c'est pas croyab, c'est quoi ce que je dois faire que je vais devoir faire pour g√©rer tout ce bordel que c'est encore la preuve que quand je m'occupe pas d'une affaire √ßa marche pas comme je voudrais que √ßa marchera". Quant √† la perspective de d√©paysement de l'affaire, elle fait carr√©ment sortir le pr√©sidentissime de ses gonds : "c'est quoi cette histoire de changer le pays de l'affaire Woerth ? Disez-moi pas que Besson s'en est m√™l√© ?".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales