@desinfopointcom

Les archives par date

 

CC Flickr - Barabeke

31-10-2010

Bunga bunga : les meilleures vidéos X de Silvio Berlusconi bientôt en ligne

L'Italie ne parle que du "bunga bunga" : un jeu érotique qu'aurait pratiqué Silvio Berlusconi avec une vingtaine de jeunes femmes nues. Un nouveau scandale d'autant plus gênant pour le Cavaliere qu'il a été révélé par Ruby R., une mineure de 17 ans au moment des faits.

> lire la suite
Nadine Morano, dans l'ombre de Miss Monde (allégorie)
CC Flickr - CaseyJ*

31-10-2010

Miss Monde nue au Cap d'Agde avec Nadine Morano : la vidéo qui fait scandale

Alexandria Mills, une jeune américaine de 18 ans, a été sacrée samedi plus belle femme du monde. Alors que le succès illumine son visage, l'ombre du scandale commence déjà à roder. Comme l'avait rappelé Abraham Lincoln, lorsque ce prix fut créé, une miss monde se doit d'une vie "saine et de moeurs exemplaires". Or, une vidéo bien désinformée où on peut la voir bronzer en tenue d'Eve sur une plage, et danser nue dans un club privé du Cap d'Agde circule déjà sur internet. Qui plus est, on la voit dans plusieurs scènes en compagnie de Nadine Morano, actuellement secrétaire d'Etat chargée de la Famille, du Chacun Pour Soi et du Travail Précaire de Longue Durée.

> lire la suite
Une image effrayante d'Halloween
CC Flickr - Terry.Tyson

31-10-2010

Halloween : l'interdiction est renforcée cette année

Dès 2002, celui qui était alors plus petit flic de France entendait interdire Halloween, pour des raisons évidentes de sécurité. En 2009, en plein débat sur l'identité nationale bravant l'interdiction, des centaines d'enfants et leurs parents avaient été mis en garde à vue pour avoir participé à une fête non française de souche. Pour cette nuit du 31 octobre 2010, alors que les pays démocratiques, au premier rang desquels la Patrie des Droits de l'Homme, vivent sous la menace terroriste d'Al Qaïda, le présidentissime a décidé de mobiliser l'armée pour prévenir tout débordement et empêcher les enfants de sortir de chez eux.

> lire la suite
Les scientifiques missionnés par la Commission étudient de près les effets du passage à l'heure d'hiver
CC Flickr - filip42

30-10-2010

31 ctobre 2010 - Passage à l'heure d'hiver : Nicolas Sarkozy prend de court l'Europe

C'est dans la nuit de samedi 30 octobre 2010 à dimanche 31 octobre 2010 que la France effectue son passage à l'heure d'hiver. La controverse est toujours vive et secoue l'Europe. Les pays membres de l'Union européenne tardent à trouver les termes du changement d'heures. La directive 44-PHH indique en effet que "l'heure d'hiver doit correspondre, chez les pays pratiquant le changement d'heure décomplexé, à l'heure légale appliquée dans les mois correspondant à l’hiver dans l'hémisphère nord dit de souche.". Comme quoi la Commission européenne sait bosser.

> lire la suite
Paul le Poulpe
CC Flickr - Fle {S}

29-10-2010

Jean Sarkozy se rendra à l'enterrement de Paul le Poulpe

De nombreuses stars du X qui s'intéressent de très près à l'actualité footbalistique, assisteront, en compagnie des ex-joueurs de l'équipe de France, à l'inhumation de Paul le Poulpe. Jean Sarkozy se rendra également aux obsèques.

> lire la suite
Bientôt des avertissements à l'entrée des
musées pour provocation au cunnilingus ?
CC Flickr - agramainio

29-10-2010

Lien entre fellation et cancer : le cunnilingus serait aussi concerné

Les travaux scientifiques publiés récemment qui ont établi un lien statistique entre la pratique intensive de la fellation et l'apparition de lésions cancéreuses buccales. Le cancer serait lié au papillomavirus. Si on ne peut pas encore parler d'inflation de cancers, l'inquiétude gagne les adeptes du sexe oral décomplexé. Un sentiment d'insécurité sexuelle qui risque de s'aggraver après les révélations bien désinformées que nous sommes en mesure de publier aujourd'hui : le cunnilingus propage lui aussi le papillomavirus, d'où des risques accrus de cancer la langue ou de la bouche. Le professeur François Dubonchoix, de l'institut de recherche médicale bien désinformée de Pigalle, qui est l'auteur de travaux dont la publication est proche, a accepté de nous en révéler les premières conclusions.

> lire la suite
Cet article est dédié à tous les pénitents
Pénitent, par El Greco
CC Picasaweb - Bob Swain

28-10-2010

Les déclarations de Monseigneur André-Joseph Léonard sur les prêtres pédophiles posent la question d'une légitime réforme de la retraite des ecclésiastiques

Dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF, le Primat de Belgique estime que les vieux prêtres pédophiles ne devraient pas être jugés, assimilant les poursuites judiciaires à "une sorte de vengeance". Pour Monseigneur André-Joseph Léonard, les "victimes ne souhaitent pas mettre au pilori un prêtre de 85 ans", dont il est indiscutable que, lorsqu'il a atteint cet âge, la probabilité qu'il soit devenu impuissant et désormais inoffensif n'est pas nulle. Dans le but d'apporter une désinformation objective sur ce sujet trop grave pour être traité par de vulgaires satiristes, nous avons interrogé le père Marc-Dorcel Dubonchoix, conseiller indépendant auprès de notre présidentissime chanoine de Latran pour les affaires religieuses belges et le traitement de la pédophilie catholique pratiquante.

> lire la suite
La comète 103/P Hartley 2 photographiée le 20 octobre 2010 par Mike Broussard de Maurice, Louisiane, alors qu’elle était au plus proche de la Terre.

27-10-2010

Pluie d'étoiles filantes et comète Hartley 2 : l'ombre d'Al Qaïda plane sur le monde libre

Ce ne peut être le fait du hasard. Le jour même de la diffusion du message d'Oussama Ben Laden menaçant la France, la menace terroriste interplanétaire est de retour. En effet, la découverte récente de la comète Hartley 2 qui s'est approchée de la Terre à une distance de seulement 18 millions de kilomètres pourrait être suivie d'une pluie d'étoiles filantes, comme semble l'indiquer deux météores précurseurs repérés la semaine dernière dans le ciel de l'Amérique du Nord. Bientôt président du G20, Nicolas Sarkozy a immédiatement appelé son collaborateur aux Etats-Unis, Barack Obama, pour coordonner la défense de la planète.

> lire la suite
Notre collaborateur Julian Assange et Daniel Ellsberg
CC Flickr - jdlasica

27-10-2010

WikiLeaks : perquisition au siège néerlandais de la filiale de Désinformations.com

Pour certains, Wikileaks.org incarne l'avenir du journalisme d'investigation. Pour d'autres, et notamment le présidentissime, c'est le site à abattre. Nicolas Sarkozy aurait d'ailleurs commandé à son état-major un scénario de frappe nucléaire sur les Pays-Bas : "qu'est-ce que je devais que je fais avec le bouton nucléaire que je m'en suis jamais servi ? J'ai pas été élu pour reculer devant la nouveauté."

> lire la suite
Eric Woerth, victime des dysfonctionnements de la justice
CC Wikimedia

27-10-2010

Nicolas Sarkozy décide de créer une commission d'enquête sur les dysfonctionnements de la justice

Le présidentissime a fortement réagi au dernier rebondissement de l'affaire Woerth-Bettencourt. L'exigence du procureur général de Versailles de nommer un juge d'instruction est en effet vécue, à l'Elysée, comme une "provocation". Nicolas Sarkozy a exigé la nomination d'une commission d'enquête sur ce "dysfon... dysfition... fistfuck... c'est pas croyab, c'est quoi ce que je dois faire que je vais devoir faire pour gérer tout ce bordel que c'est encore la preuve que quand je m'occupe pas d'une affaire ça marche pas comme je voudrais que ça marchera". Quant à la perspective de dépaysement de l'affaire, elle fait carrément sortir le présidentissime de ses gonds : "c'est quoi cette histoire de changer le pays de l'affaire Woerth ? Disez-moi pas que Besson s'en est mêlé ?".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales