Désinformations.com

Les archives par date

 

Michel Platini, avant son régime Dukan
CC Flickr - Kancelaria Premiera

31-01-2013

Après David Beckham au PSG, Michel Platini rejoindra L'Olympique Lyonnais

Le PSG a frappé fort : l'arrivée de David Beckham et de sa femme Victoria au PSG fait le buzz sportif. Le club de football qatari a enregistré une hausse significative au CAC40 aujourd'hui. La réponse financière de l'Olympique Lyonnais ne s'est pas fait attendre : "Michel Platini, trois fois ballon d'or, rejoint dès demain le club rhodanien", indique Hubert Dubonchoix, porte-parole stagiaire de l'OL, fier de son mercato. De sources bien désinformées, Michel Platini recevra un cachet de 390 millions d'euros nets en prévision de l'établissement de la tranche d'impôt sur les très hauts revenus.

> lire la suite
Flying Emirates à Nantes
CC Flickr - manoellemos

30-01-2013

Scandale Notre Dame des Landes : le Qatar finance l'aéroport du grand ouest

Les débats vont bon train sur le projet de Notre Dame des Landes. Très contesté par le collectif libertaire responsable des anarchistes casseurs, la question du financement de cet aéroport du grand ouest (AGO) pose problème au moment du gel budgétaire irresponsable de la gauche social-traite. De sources bien désinformées, le Qatar a accepté d'abonder au financement de l'AGO "qui sera rebaptisé Emirates Flying West et devra acheminer moult supporters de football pour assister à la coupe du monde de football que le Qatar remportera 4-1 face au Brésil".

> lire la suite
Souviens-toi d'Oradour-sur-Glane
CC Flickr - fred_v

29-01-2013

Enquête à Oradour-sur-Glane : les lenteurs de la justice allemande posent question en Europe

C'est peut-être une sérieuse anicroche au sacro-saint modèle allemand. Près de 70 ans après les assassinats d'Oradour-sur-Glane, des inspecteurs allemands se sont rendus sur place aujourd'hui pour procéder aux premières constatations. Une réactivité qualifiée de "très satisfaisante" par certains observateurs d'Outre-Rhin, qui insistent sur la qualité de l'enquête qui nécessite une approche méthodique rendue possible par les progrès de la science. En revanche, côté hexagonal, on vante les mérites de la justice locale qui avait permis la tenue d'un procès dès 1953. Une efficacité que Christiane Taubira, ministre du redressement de la justice, qualifie de "pérenne".

> lire la suite
Débattre de la contraception devant une Diane : il y a 35 ans, déjà...
CC Flickr - LearningTour

28-01-2013

Scandale du Diane 35 : le Mediator, traitement anti-acné alternatif

La mise en cause de Diane 35, un traitement anti-acné largement utilisé comme contraceptif depuis vingt ans, pose une nouvelle fois la question des médicaments à prescrire contre l'acné. En effet, puisqu'il est "avéré que Diane 35 est un médicament pouvant provoquer des AVC même dans le cas de traitement de l'acné, il convient de trouver une alternative pour servir le marché des adolescents bourgeonnants", indique un communiqué de presse de l'Autorité de Base Internationale du Médicament (ABIM), "un puissant anti-diabétique utilisé comme coupe-faim qui a fait ses preuves en matière de soins de la peau".

> lire la suite
La pillule de l'angoisse
CC Flickr - DaGoaty

26-01-2013

Le mariage gay : une alternative à la pilule de troisième génération

Si, comme elle l'affirme dans la presse bien informée, Frigide Barjot, leader charismatique de la "manif pour tous", opposée au mariage gay, a "ébranlé" François Hollande, suscitant d'ailleurs la jalousie de Valérie Trierweiler qui twittait hier soir "De quoi se mêle Barjot ? Je suis la seul à savoir ébranler François comme il faut", le gouvernement socialo-bolchévique crypto gay-friendly ne désarme pas et met en avant les avantages du mariage pour tous pour la santé publique.

> lire la suite
La Bibliothèque de France : sous les arbres, l'enfer
CC Flickr - Tilemahos Efthimiadis

24-01-2013

Enfer de la Bibliothèque de France : le manuscrit de Sade sera bien gardé avec des chaînes

La Bibliothèque Nationale de France (BNF) veut acquérir le manuscrit du roman sulfureux et ultra-violent du marquis de Sade : "les Cent Vingt Journées de Sodome". Ce livre a été écrit en 1785 alors que Sade était pensionnaire de la Bastille, et sérieusement tourmenté par des fantasmes sexuels qu'il ne pouvait assouvir. Le manuscrit est encore extrêmement choquant en 2013 à cause de son obscénité et de sa violence ; mais il marque aussi de l'histoire littéraire de notre beau pays. C'est à ce titre que la prestigieuse BNF veut l'acquérir. Pour convaincre les vendeurs de le céder, la BNF doit fournir de bonnes garanties de conservation du manuscrit. Nous en révélons les conditions qu'elle a proposées.

> lire la suite
La prison de Florence Cassez : le scandale de la vétusté
CC Flickr - elienai

24-01-2013

Florence Cassez libérée demande la nationalité belge

Quelques heures après la libération de la Française, les éditorialistes mexicains sont partagés entre la satisfaction de voir leur justice reconnaître ses erreurs, et déçus qu'elle n'ait pas sanctionné la culpabilité de la jeune femme : "Florence Cassez a admis sous la torture démocratique mexicaine avoir voté Nicolas Sarkozy en 2007 et 2012", souligne Poncho Buenaeleccion, correspondant du grand quotidien désinformant de Mexico Al Informaccion Falsa. "Elle s'en va, libre mais UMP", titre le quotidien qui revient en détails ce jeudi sur la remise en liberté et le départ pour le moins précipité de Florence Cassez "qui n'a même pas pris le temps d'une petite cervesa de l'amitié", résume l'éditorialiste mexicain.

> lire la suite
N'ayez pas peur
CC Flickr - P.-J.

22-01-2013

Fuite de gaz à Rouen : opération de neutralisation par les forces spéciales algériennes

Une odeur nauséabonde se répand depuis lundi soir sur le territoire de souche de France, des côtes normandes aux côtes anglaises et gagne également l'Ile-de-France. De sources bien désinformées, une réaction chimique survenue vers 8 heures lundi dans une usine à gaz de Rouen, classée Seveso seuil "pas mal grave" (donc risque terroriste), a déclenché des émanations de mercaptan, un marqueur olfactif de type gaz de ville anti-rébellion gauchiste, qui a déjà fait ses preuves en Irak et sans doute en Syrie. La propagation du gaz a conduit le gouvernement socialo-irresponsable à "faire appel à l'expertise des forces spéciales algériennes en matière de libération des sites gaziers afin de stopper toute activité terroristes sur le site", indique Charlotte Dubonchoix, porte-parole stagiaire du ministère du redressement intérieur.

> lire la suite
Camion
CC Flickr - Logat-682

22-01-2013

Un nuage de 2-méthylpropanoate d'éthyle répand une odeur de fraises Tagada dans la vallée du Rhône et au-delà

Ce matin sur l'autoroute A7 qui longe la vallée du Rhône, trois camions ont dérapé à cause du verglas et sont entrées en collision. Malgré les craintes des premiers témoins de l'accident, les services de secours ne déplorent aucune victime. En revanche, une alerte à la pollution chimique a été déclenchée, suite au dégagement d'une très forte odeur de fraises. Tout a commencé lorsque deux camions citerne sont entrés en collision. Le premier, qui effectuait une livraison pour une gendarmerie du Sud-Ouest de la France, transportait de l'alcool éthylique. Le second, qui effectuait une livraison pour une parfumerie (ou une usine agro-alimentaire -une enquête est en cours), transportait un volume équivalent d'acide carboxylique. Les deux liquides en se mélangeant ont commencé à produire du 2-méthylpropanoate d'éthyle, une molécule à l'odeur de fraise très marquée.

> lire la suite
Un papa, une maman... était-ce bien raisonnable ?
CC Flickr - cbr_perso

21-01-2013

Les opposants au mariage gay reçus à l'Elysée : le Parti Socialiste assurera le service d'ordre

L'annonce aujourd'hui de la prochaine réception des anti-mariage pour tous par le président irresponsable de la République a suscité de nombreuses réactions parmi toutes les parties prenantes à l'affaire. Frigide Barjot a frôlé l'épectase dès qu'elle a su qu'elle allait visiter le palais de l'Elysée. Le cardinal Barbarin a convoqué un enfant de choeur pour "se préparer à fond au sujet". Le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, tout en retenue, a indiqué sobrement que "le sujet, ce n'est pas de voir François Hollande". Du côté du Parti Socialiste, en revanche, la panique gagnait les esprits tant les socialistes craignent un pénultième revirement d'opinion du président.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales