@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par date

 

La pente est rude pour les socialistes irresponsables
CC Flickr - Rene Cunningham

26-06-2013

Après Tapie, Cahuzac et DSK, Jean-Noël Guérini donnera ses conseils politiques au Parlement

Compte tenu de la situation économique dégradée, le gouvernement irresponsable et sa majorité parlementaire tout aussi irresponsable ont décidé de réagir et de prendre conseils auprès de leurs compatriotes les plus expérimentés. La question des paradis fiscaux taraude le gouvernement irresponsable qui ne sait pas comment taxer l'argent mis à l'écart des regards des agents du fisc. Jérôme Cahuzac a ainsi planché à l'Assemblée nationale sur le thème des paradis fiscaux. Lui qui n'a pas hésité à placer ses fonds personnels en Suisse, anticipant le matraquage fiscal auquel son ministère allait se livrer, avait beaucoup à nous apprendre en matière d'horlogerie financière suisse.

> lire la suite
M. et Mme Takieddine attendant leur taxi en rentrant de vacances
CC Flickr - Paul Lowry

26-06-2013

Zied Takieddine aurait menti : nous avions gagné à l'Euromillions, plaide Edouard Balladur

Après consultation du résultat de l'Euromillion du 10 janvier 1995, c'est un nouveau rebondissement que connaît l'affaire du financement supposé occulte de la campagne présidentielle d'Edouard Balladur. Alors que l'homme d'affaire Zied Takieddine, en détention provisoire depuis fin mai, aurait avoué avoir contribué à ce financement, en lien avec des contrats d'armement et diverses commissions compliquées, les proches bien désinformés de l'ancien premier ministre affirment qu'ils apporteront bien la preuve que les sommes jusqu'à présent suspectes provenaient d'un gain à l'Euromillions.

> lire la suite
Déjà en 1986...

26-06-2013

Résultats de l'Euromillions : Bernard Tapie porte plainte

Après sept tirages consécutifs sans gagnant à l'Euromillions, la cagnotte de 187.937.614 euros de la loterie européenne a été partagée mardi soir entre un joueur belge et un joueur irlandais, a annoncé la Française des Jeux à nos micros. Ces deux joueurs vont donc empocher chacun 93.968.807 et seront assujettis à l'ISF s'ils choisissent la nationalité française. Or Bernard Tapie, par la voix de son avocat maître Giovanni Duchoixarbitral, conteste l'attribution de ces gains.

> lire la suite
Et il n'est pas dopé, celui-ci, peut-être ?
CC Flickr - Joe Shlabotnik

25-06-2013

Tour de France 2013 : les spectateurs pourront se doper, eux aussi

A l'approche du départ, sur l'île de Beauté, du Tour de France 2013, les scandales se succèdent sur des cas anciens de dopage qui jettent le trouble dans les milieux sportifs et télévisuels. Après les aveux de Jan Ullrich, vainqueur de la Grande Boucle 1997, qui reconnaît s'être dopé, "pour favoriser l'égalité des chances" comme le prouve le fait qu'il n'a gagné qu'une fois, c'est aujourd'hui Laurent Jalabert, sprinteur reconverti grimpeur "sans en être informé", qui défraie la chronique. Soupçonné de dopage à l'EPO sur le Tour de France 1998, "Jaja" renonce à son poste de commentateur du Tour à la télé. A ce rythme, il n'y aura plus de cyclistes et les spectateurs resteront abandonnés au bord des routes ou devant leurs téléviseurs. Ils pourraient aussi être autorisés à se doper "pour favoriser l'égalité des amoureux de la petite reine".

> lire la suite
Architecture responsable
CC Flickr - Dominique Sanchez

25-06-2013

Antoni Gaudi considérait que l'architecture française était réactionnaire

Antoni Gaudi, architecte catalan et musicien amateur de cornet à pistons au sein de l'harmonie municipale de Barcelone, fut le représentant de référence de l'Art nouveau ibérique. Selon nos sources bien désinformées, il est l'inspirateur de la désormais célèbre réflexion du Luxembourgeois José Manuel Barroso : "la France est réactionnaire". En ce jour anniversaire de la naissance d'Antoni Gaudi, le président de l'Europe luxembourgeoisée rappelle que le travail de l'architecte catalan a, lui, "marqué de façon durable l'architecture de Barcelone d'avant la crise provoquée par un gouvernement socialiste irresponsable, et constitue une contribution créative exceptionnelle au développement de l'architecture de la zone euro et des techniques de construction communautaire".

> lire la suite
Ses coturnes l'attendent avec impatience
CC Flickr - Alessio

24-06-2013

Rubygate : Silvio Berlusconi demande l'asile politique à l'Equateur

L'ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a été condamné lundi 24 juin, dans le procès Rubygate, à une peine de prison assortie de 7 ans de bunga-bunga avec ses coturnes. Le tribunal de Milan a aussi annoncé avoir décidé l'interdiction à vie d'exercer "tout bunga-bunga en public". Ces condamnations très sévères ne seront effectives qu'une fois que l'accusé aura exercé tous les recours possibles, dont une demande d'asile politique à l'Equateur.

> lire la suite
Nelson Mandela
CC Flickr - thierry ehrmann

24-06-2013

Nelson Mandela critique l'Etat français

L'ancien président sud-africain Nelson Mandela, âgé de 94 ans et hospitalisé depuis seize jours pour une infection pulmonaire, s'est montré très "critique" depuis vingt-quatre heures à l'égard de François Hollande qu'il juge "irresponsable", a annoncé la présidence sud-africaine : "l'ancien président Nelson Mandela, qui est toujours à l'hôpital à Pretoria, est de plus en plus critique à l'égard d'un Etat irresponsable et réactionnaire".

> lire la suite
Solstice d'été
CC Flickr - Frédéric BISSON

21-06-2013

Le solstice d'été ne changera rien à la météo pluvieuse

Aujourd'hui, 21 juin 2013, la planète célèbre son quatre milliardième (environ) solstice d'été. Pour les habitants de l'hémisphère nord, cette date marque l'entrée dans la saison chaude. Or, ainsi que nos grands-parents nous l'ont appris, qui le tenaient eux-mêmes des générations qui les avaient précédés : "il n'y a plus de saisons". François Hollande a bien compris que, derrière l'adage populaire, il y a une réelle attente sociétale qui s'inscrit pleinement dans le choc de simplification déjà engagé. Aussi, la disparition des saisons vient d'être décrétée. Il n'y aura désormais en France qu'une seule saison : l'automne pluvieux.

> lire la suite
Lionel Messi en pleine tentative d'évasion fiscale
CC Flickr - Tsutomu Takasu

20-06-2013

Accusé de fraude fiscale, Lionel Messi devra rendre les buts qu'il a marqués

La traque aux fraudeurs est impitoyable par ces temps d'austérité budgétaire au sein de l'Union Européenne. Après l'affaire du chirurgien Cahuzac, surgit l'affaire Messi, le footballeur chirurgien des zones de buts. "Soupçonné de fraude fiscale, Lionel Messi a été mis en examen et convoqué pour le 17 septembre", a annoncé José Buenaelección, un porte-parole du parquet provincial de Barcelone, "il encourt une peine de restitution des buts qu'il a marqués".

> lire la suite
Pèlerins fuyant les inondations
CC Flickr - Alain Elorza

19-06-2013

Super Jackpot de l'Euromillions : François Fillon demande que l'argent soit consacré à Lourdes

Mardi soir, pour devenir riche, il fallait jouer à Euro Millions les numéros 17, 24, 33, 41, 44 et les étoiles 1 et 11. Or "comme par hasard, personne n'a trouvé la bonne combinaison pour décrocher le Super Jackpot d'Euromillions de 146.642.975 euros mis en jeu", note François Fillon, qui remarque au passage que "ces numéros ne correspondent en rien aux besoins des Français ni à l'urgence du moment : ce tirage au sort est irresponsable. J'exige que l'argent non distribué soit à nouveau compté et qu'un nouveau tirage volontaire et ciblé de l'Euromillions ait lieu dans un avenir proche et raisonnable. Je pense que le vendredi 21 est une date responsable pour rendre aux Français leur argent européen."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales