@desinfopointcom

Les archives par date

 

Faut-il en finir avec les bijouteries fermĂ©es le dimanche ?
CC Flickr - JĂ©rĂ´me

30-09-2013

Travail dominical : les braqueurs de bijoutiers sont partagés

La question du travail dominical revient en force dans le débat politique. Une réunion interministérielle irresponsable se tient ce lundi à Matignon, alors que la Fédération d'Autodéfense des Bijoutiers Rackettés Injuriés et Cambriolés (FABRIC) a défié dimanche l'interdiction et ouvert tous leurs points de vente d'Ile-de-France, "afin de compenser les pertes en chiffre d'affaire dues aux braquages cycliques redistributifs promus par le ministère de la justice irresponsable", précise Daniel Dubonchoix, porte-parole de la Fabric et membre de la Ligue Anti-Récidive de Souche Identitaire Nationale (LARSIN).

> lire la suite
La chambre de KĂ©vin

28-09-2013

L'achat et la possession d'un congélateur seront soumis à l'obtention d'un permis

La multiplication des faits divers sordides impliquant des parents qui congèlent leurs enfants au mĂ©pris de toutes les règles d'hygiène et de sĂ©curitĂ© alimentaire a conduit le gouvernement Ă  envisager les mesures qui s'imposent face Ă  l'urgence de la situation.Les faits le prouvent : le congĂ©lateur est devenu en quelques annĂ©es la première arme par destination dans l'environnement domestique des jeunes enfants. DĂ©sormais, les achats d'appareils Ă©lectromĂ©nagers seront rĂ©glementĂ©s et on ne pourra pas acheter un congĂ©lateur sans avoir obtenu au prĂ©alable son permis congĂ©lation. Ce prĂ©cieux SĂ©same sera bien entendu dĂ©livrĂ© en fonction des modèles.

> lire la suite
MĂ©taphysique de l'Ĺ“uf
CC Flickr - yum9me

26-09-2013

OEuf dur : le temps de cuisson remis en cause

RĂ©chauffement climatique ou simple effet de la politique fiscale du gouvernement socialo-irresponsable ? La communautĂ© scientifique est unanime : le temps de cuisson de l'oeuf dur ne cesse de s'allonger. Traditionnellement, pour prĂ©parer un oeuf dur, il fallait cuire un oeuf avec sa coquille Ă  l'eau bouillante de 8 Ă  11 minutes, selon la taille de l'oeuf et le volume d'eau consacrĂ©e Ă  la cuisson. John Cookchoice (University of Egg Land) avait en effet Ă©tabli en 1965 la relation Ă©conomĂ©trique fiable dans un intervalle de confiance raisonnable qui figure depuis en introduction de chaque livre de cuisine de base. Il Ă©tait ainsi universellement admis que T(m) = a.H²O p Ă», oĂą T(m) dĂ©signe le temps de cuisson en minutes, a la constante d'oeuf-l'air, p la pression atmosphĂ©rique, H le volume de l'oeuf Ă  cuire, O est le volume d'eau mesurĂ© en litre, et Ă» est un bruit blanc (centrĂ© et rĂ©duit).

> lire la suite
La kalachnikov, compagne indispensable de l'instinct meurtrier
CC Flickr - Moshe Reuveni

25-09-2013

Instinct meurtrier : Bachar Al Assad invite les sénateurs UMP tous frais et kalachnikov payés

Les traditionnelles saillies de fin de banquet Ă©changĂ©es entre sĂ©nateurs UMP concernant l'Ă©panouissement de leurs instincts meurtriers et l'apport de la kalachnikov au dĂ©bat dĂ©mocratique apaisĂ© ont provoquĂ© les rĂ©actions scandalisĂ©es des partis irresponsables de gauche, l'embarras de l'UMP et le silence approbateur de ses alliĂ©s du Front national. Seul soutien exprimĂ©, Bachar Al Assad se montre constructif et propose d'accueillir les prochaines journĂ©es parlementaires et autres universitĂ©s d'Ă©tĂ© de l'ex-parti unique : "je comprends que ces gens ont besoin d'Ă©panouir leurs instincts meurtriers contre Hollande et sa bande, j'ai le mĂŞme souci", dĂ©clare le prĂ©sident armĂ© de la Syrie, qui invite ainsi les sĂ©nateurs UMP "dans le pays oĂą tous les meurtriers s'Ă©panouissent".

> lire la suite
Pas de file d'attente devant PĂ´le Emploi : encore une preuve du massacre des chĂ´meurs par les Roms
CC Flickr - alainalele

25-09-2013

Marine Le Pen attribue la baisse du chômage aux méfaits des Roms

La prĂ©sidente du Front National a rapidement rĂ©agi face Ă  ses proches bien dĂ©sinformĂ©s suite Ă  la publication des chiffres du chĂ´mage d'aoĂ»t : "Quand je disais que les massacres de masse perpĂ©trĂ©s par les hordes de Roms allaient commencer... eh bien voilĂ , ils arrivent ! Ils avaient dĂ©jĂ  tentĂ© de me tuer en me poussant dans ma piscine vide, maintenant ils industrialisent !" Marine Le Pen accuse donc le gouvernement irresponsable profiter sans rien dire face Ă  la disparition des chĂ´meurs : "J'ai mes sources dans les pĂ´les emplois. Ils disent bien que les gens disparaissent sans laisser de traces. Vous n'y voyez pas un signe Ă©vident, vous ?"

> lire la suite
Tintin sur la nouvelle île au large du Pakistan

25-09-2013

Naissance d'une île au large du Pakistan : Tintin dépêché sur place

Un puissant séisme au Pakistan d'une magnitude de 7,7 a secoué mardi la province du Baloutchistan et fait plus de 250 morts. Il a aussi fait naître une île à la surface de la mer d'Arabie, à des centaines de kilomètres de l'épicentre. De sources bien désinformées, le séisme serait en fait dû au passage d'une météorite frôlant la Terre. Ce fragment de la comète ISON est tombé dans la mer d'Arabie, près de la côte de Gwadar, et reste flottant à la surface, ce qui expliquerait la naissance de cette île.

> lire la suite
Scène d'horreur urbanistique : des habitations Roms côtoient des Français désorientés
CC Flickr - jean-louis Zimmermann

25-09-2013

Sondage IDOF : l'Ă©lectorat de gauche serait de droite

L'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) a eu le bon goût de sonder un panel d'électeurs de gauche irresponsables "afin de mieux comprendre leur désorientation politique depuis l'accident électoral du 6 mai 2012 privant du fauteuil présidentiel le présidentissime Nicolas Sarkozy", nous a annoncé Kévin Dubonchoix, chargé d'études stagiaire à l'IDOF. Ce sondage permet ainsi de mieux comprendre pourquoi la cote du président socialo-irresponsable est égale à son score au premier tour de l'élection présidentielle.

> lire la suite
La meilleure boulangerie pâtisserie de France

24-09-2013

Une nouvelle épreuve au concours de meilleur ouvrier de France spécialité pâtisserie

Le concours du meilleur ouvrier de France perd chaque annĂ©e de son attrait. Les organisateurs ont parcouru des centaines de boulangeries-pâtisseries afin de trouver LA bonne idĂ©e qui relancerait l'intĂ©rĂŞt du public pour ce concours. "Nous Ă©tions au comptoir, avons regardĂ© la vendeuse s'affairer et cela nous a sautĂ© aux yeux", nous a expliquĂ© Marcel Dubonchoix, membre du jury : "la nouvelle Ă©preuve sera rĂ©servĂ©e non aux pâtissiers eux-mĂŞmes mais Ă  leurs clients".

> lire la suite
faire-simple.gouv.fr

24-09-2013

Faire simple : vers la généralisation des deux bises dans toutes les régions

Après la promesse d'un choc de simplification irresponsable, le gouvernement lançait ce lundi faire-simple.gouv.fr, site participatif consacrĂ© au redressement de l'innovation grâce Ă  une "fabrique de solutions" pour des "mesures engagĂ©es" au service des citoyens, en particulier dans leurs rapports Ă  l'administration et ses fonctionnaires feignants de gauche. Or, comme le prĂ©cise Julien Dubonchoix, secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral Ă  la simplification de la complexitĂ©, "faire simple", c'est aussi simplifier le quotidien de nos compatriotes. D'oĂą la première idĂ©e soumise sur le site participatif : simplifier le nombre de bises Ă©changĂ©es pour se dire bonjour.

> lire la suite
Un chaton nommé Roland-Garros en hommage à l'aviateur
CC Flickr - duvalmickael50

23-09-2013

Roland Garros : première traversée aérienne de la méditerranée d'une balle de tennis en 1913

Le Google Doodle de ce 23 septembre revient sur l'exploit du joueur de tennis Roland Garros accompli il y a 100 ans jour pour jour, le 23 septembre 1913. A 25 ans, le RĂ©unionnais fut le premier et le dernier joueur de tennis professionnel Ă  effectuer un lob au-dessus de son adversaire Lucas Dunonchoix, en seizième de finale du tournoi de lui-mĂŞme : la balle jaune, projetĂ©e Ă  une hauteur de 1.245 mètres, portĂ©e aussi il est vrai par des vents favorables, a effectuĂ© la traversĂ©e aĂ©rienne de la MĂ©diterranĂ©e.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales