Désinformations.com

Les archives par date

 

Eteindre un PC sous Windows 8 : le rôle essentiel de l'école
CC Flickr - samsungtomorrow

30-09-2014

Windows 10 : le retour du menu Démarrer va enfin permettre d'éteindre des milliers de PC

La firme de Redmond révélait aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités de la future version de son système d'exploitation dont les failles de sécurité révolutionnaires avaient déjà été annoncées il y a moins d'un mois. Principale innovation, le menu Démarrer qui avait fait le succès des précédentes versions de Microsoft Windows, depuis Windows 95 jusqu'à Windows Seven, retrouve sa place, en bas à gauche de l'écran de l'utilisateur. Le retour du menu démarrer va permettre non seulement de mettre fin à la vague de dépressions et suicides que seule Désinformations.com avait eu le courage d'évoquer il y a un an, mais aussi de mettre enfin hors tension des millions d'ordinateurs dont les utilisateurs avaient renoncé à chercher le menu démarrer pour les éteindre.

> lire la suite
Pôle Emploi
CC Flickr - Alainalele

30-09-2014

Sur le modèle du congé parental, les Assedic seront coupées en deux

Après l'annonce du projet de couper les trois ans du congé parental en deux périodes égales, pour la mère puis le père (ou plus généralement le parent 2), projet salué par 66% des personnes interrogées par l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) comme étant "une réforme structurelle moderne et nécessaire", le ministre de la clarté du travail s'inspire de cette politique familiale novatrice en proposant de couper aussi l'indemnisation des chômeurs en deux périodes égales : 12 mois d'Assedic pour le chômeur, puis 12 mois pour son conjoint, y compris en cas de rupture conventionnelle. François Rebsamen, ministre des sans-travail, a imaginé les modalités de cette réforme très attendue par le Medef et Bruxelles.

> lire la suite
L'automne
CC Flickr - Catherine MOSINIAK-PAILLIER

29-09-2014

C'est l'automne : Nicolas Sarkozy dénonce le raccourcissement du jour

Le conférencier international n'a pas mâché ses mots pour dénoncer l'incurie socialiste : "François Hollande qu'est-ce qu'il fait pour empêcher que les jours ils sont plus courts que les nuits qu'elles rallongent ?" a lancé Nicolas Sarkozy à l'adresse du Président irresponsable de la République élu suite à l'accident électoral que l'on sait. Accusant avec forces preuves "les 35 heures" d'être à l'origine du raccourcissement du jour au bénéfice de la nuit, le candidat à la présidence de sa famille rappelle, "avec regret", que "François Fillon n'a pas eu le courage d'abroger les 35 heures et le Code du travail".

> lire la suite
Bonnets rouges parachutistes prêts à aller en découdre avec l'Etat islamique
CC Flickr - Anthony

28-09-2014

Le duché de Bretagne envoie des troupes en Syrie

Le président des Etats de Bretagne, auxquels se sont rattachées récemment la ville de Nantes et ses seigneuries vassales, a tenu à manifester leur amitié avec la Maison de France en envoyant des troupes du troisième régiment d'Infanterie de Nantes et les Bonnets rouges parachutistes de Vannes et de Lorient, en Syrie et en Irak, en soutien aux troupes françaises en lutte contre l'Etat Islamique. Le bataillon des Bonnets rouges parachutistes interviendra sur le terrain, dans le cadre de "l'opération algues vertes". Des commandos spécialisés opéreront le démontage des portiques routiers posés par les djihadistes. Ils seront appuyés techniquement par les petites et moyennes entreprises de haute technologie de la Quimper Valley et de Lannion qui surveilleront les opérations au moyen de drones fabriqués dans les chantiers de l'ex-Loire Atlantique.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy réfléchissant à ses prochaines releases
CC Flickr - World Economic Forum

23-09-2014

Sarkozy : la version 5.1 prendra en charge les thèses du Front National

Notre correspondant à Saint Soluteur lès Turin analysait hier dans nos colonnes l'historique des différentes versions de Nicolas Sarkozy et expliquait les innovations de la version 5.0, publiée le week-end dernier. On apprend ce matin de sources bien désinformées proches de l'entourage du conférencier qu'une version 5.1.1 sera proposée au téléchargement dès cette semaine avec des améliorations sensibles dans la prise en charge des thèses du Front National qui, on s'en souvient, avait posé des problèmes lors de la campagne de 2012 avec la version 4.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy 4.3
CC Flickr - Global Panorama

22-09-2014

Nicolas Sarkozy 5.0 a tellement changé qu'il se montre partout pour qu'on apprenne à le connaître

La version 5.0 de Nicolas Sarkozy a été livrée ce week-end, sur Facebook, le JDD et le 20 heures de France 2. Pour mémoire, on se rappellera du jeune maire ambitieux, du Ministre des finances et de la dette, et du ministre des émeutes (Nicolas 1.0), de l'ami des riches qui sait recevoir leur argent comme il sait donner le nôtre (Nicolas 2.0) du chef de guerre qui élimine ses amis qui en fait étaient des méchants (date où Kadhafi 9.11 a été retiré du marché), et du présidentissime qui a su faire bouger les lignes de la fonction présidentielle (Nicolas 3.0). Enfin, on se rappellera de celui qui, à la suite d'un accident électoral, a dû rompre la relation légitime entre lui, la fonction présidentielle et le peuple. Il s'est consolé en vendant des conférences et en allant serrer des mains aux concerts de sa femme (version 4.0)

> lire la suite
Nicolas Sarkozy annonçant qu'il ne reviendrait pas en cas de défaite
CC Flickr - UMP Photos

21-09-2014

Le retour de Nicolas Sarkozy suscite le débat au sein de sa famille

En se déclarant "candidat à la présidence de sa famille", l'ex-présidentissime a créé la surprise et suscité un certain embarras dans son couple. La présidence que brigue Nicolas Sarkozy aurait rendu furieuse Carla Bruni qui réclame un passage de 40 minutes au JT de 20h lundi soir pour exercer son légitime droit de réponse. Alors que le camp de l'ex-première dame et hélas toujours chanteuse dénonce "une vision de la famille qui appartient au passé", la garde rapprochée de l'ex-présidentissime devenu conférencier exprime son "incompréhension".

> lire la suite
L'armée de Dumbledore, la plus puissante milice des sorciers : combien de ses membres choisiraient l'Écosse ?

17-09-2014

Pas d'Anglais à Poudlard dans une Écosse indépendante !

Forte inquiétude au Royaume-Uni après l'annonce de la directrice d'Hogwarts (ou, comme l'appellent les élèves de Beauxbâtons, Poudlard) Minerva McGonagall : si l'Écosse prend son indépendance, les Anglais et les Gallois (exceptés les dragons) ne seront plus tolérés dans la célèbre école. C'est une tradition très ancienne qui serait remise en cause. Depuis sa fondation il y a 1000 ans, Poudlard a toujours accueilli les élèves de toutes les îles Britanniques, sans prêter attention aux diverses indépendances, guerres civiles et unifications des royaumes et républiques de l'archipel. Il est de toute manière impossible, en-dehors de l'Écosse, de construire un château assez hanté pour être crédible comme école de sorciers britanniques.

> lire la suite
Les aurores boréales perturbent-elles notre sexualité ? Nous lançons le débat
Image Crédit & Copyright: Todd Salat (AuroraHunter)

12-09-2014

Les aurores boréales vont rendre fous les orignaux

Les aurores boréales qui devraient être visibles les prochains jours dans le ciel nord-américain inquiètent plusieurs zoologistes. En effet, les orignaux pourraient être frappés de frénésies sexuelles. Ce n'est pas trop grave, penserez-vous à tort, les pauvres bêtes ont bien droit d'avoir une petite orgie de temps en temps. Mais voilà, les zoologistes canadiens ont été prévenus par leurs homologues européens, et surtout savoyards, des problèmes survenus sur les ondes de la TNT suite à une trop grosse activité sexuelle des chamois. Or l'orignal est un peu plus gros qu'un simple chamois savoyard.

> lire la suite
C'était le bon temps où Jacques Chirac faisait décoller la France

11-09-2014

Jacques Chirac va payer les loyers de Thomas Thévenoud

L'ex président de la République s'est ému du sort malheureux de Thomas Thévenoud, débarqué du gouvernement et du groupe parlementaire PS six jours à peine après sa nomination comme secrétaire d'Etat du gouvernement de clarté. Et tout cela pour quelques impôts "en retard" et trois ans de loyers "oubliés". Jacques Chirac a lui aussi oublié de payer ses loyers et a longtemps souffert de "phobie administrative". Il indique aujourd'hui comprendre le député et va l'aider.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales