@desinfopointcom

Les archives par date

 

Le terrible visage d'Halloween
Crédit : celle qui se reconnaîtra

30-10-2015

Halloween : Sarkozy et Poutine dénoncent l'influence américaine sur l'Europe

L'ex-présidentissime et chef de la diplomatie de lui-même a profité de son voyage d'ex-homme d'Etat à Moscou pour fustiger, en collaboration avec l'homme fort du Kremlin, l'influence anglo-saxonne qui conduit les Européens continentaux à fêter Halloween ce week-end. "Nous n'avons pas à cautionner cette pseudo-fête d'Halloween", déclarent Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine dans un communiqué commun sur la diplomatie européenne, précisant que "les adultes qui décorent leurs bureaux pour Halloween et les enfants qui courent de maison en maison pour quémander des bonbons sont la preuve que les gouvernements européens sont sous influence néfaste américaine".

> lire la suite
Cancer
CC Wikimedia

27-10-2015

Viandes rouges et charcuteries cancérogènes : à Paris, écraser son steak sur le trottoir coûtera 68 euros

L'Organisation Mondiale de la Santé a classé, lundi, la viande rouge transformée, ce qui comprend la charcuterie, dans les produits "cancérogènes" plus ou moins "probables". Les lobbies n'ont pas tardé à réagir : "la viande tue moins que le tabac", s'offusque Jean Delabidoche, porte-parole de la Branche des Artisans et Rôtisseurs de Bidoche pour Authentiques Carnassiers (BARBAC). Anne Hidalgo a, elle, décidé "d'agir plutôt que de parler" : "j'ai signé un décret autorisant les forces de l'ordre de sanctionner le jet de viandes rouges ou de charcuterie sur les trottoirs", a déclaré la Maire de Paris dans un communiqué de presse, "ce délit sera immédiatement verbalisé et assorti d'une amende de 68 euros". Elle rappelle aussi que des bennes à viandes rouges cancérogènes ainsi que des Barb Lib' (Barbecues électriques libre-service) sont mis à la disposition des piétons de Paris souhaitant se débarrasser d'un steak ou se cuire une petite merguez.

> lire la suite
Sabrine

24-10-2015
interview

Sabrine, sourde, féministe et en colère

Pour ceux qui en douteraient encore, gens de peu de foi deux point zéro, Twitter est ce merveilleux réseau social où les rencontres les plus magnifiques peuvent se produire, juste par la force des mots. Ainsi, notre rédacteur suprême Maître Roger a-t-il croisé la route de Sabrine et de son blog, titré «Une Sourde», et il vit que cela était beau. La magie de Twitter, c'est aussi que la sourde répondit à son bonjour, car ils étaient égaux face aux mots. Avec sa sensibilité légendaire, Maître Roger comprit que la société des gens devait d'urgence connaître les écrits de Sabrine : femme, sourde et en colère, elle nous apprend ce que tout honnête homme ou femme devrait savoir sur le handicap et sa place dans la société des valides. Lisez l'interview de cette bavarde qui aime communiquer, puis lisez son blog, et remerciez Twitter sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

> lire la suite
L'arme blanche n'est pas vraiment blanche : la preuve !
CC Wikimedia

22-10-2015

Attaques à l'arme blanche : Nadine Morano dénonce le complot visant la race française

Cette fois-ci, c'est en Suède, "pays de race blonde" selon Nadine Morano. Après les multiples attaques à l'arme blanche en Israël, aux Etats-Unis contre le héros du Thalys, et en France, à Corbeil-Essonne, "banlieue de race musulmane" selon la même, un homme masqué et armé d'un sabre, dont l'identité raciale et le mobile islamo-raciste sont à cette heure inconnus, a attaqué une école du sud-ouest de la Suède. L'agresseur a été neutralisé par des tirs de la police. Le drame s'est produit jeudi matin à Trollhättan, petite ville au nord de Göteborg. Nadine Morano, en fine analyste politique, a senti le danger pour la race blanche française : "nous ne devons en aucun cas confondre les armes blanches avec notre race blanche française" déclare-t-elle, inquiète d'une assimilation populiste.

> lire la suite
Le bon vieux temps du dialogue social avant le Code du travail
CC Wikimedia

17-10-2015

Avec l'entretien professionnel, quelle place pour l'écarteur anal ?

Le dialogue social et l'employabilité connaissent une petite révolution avec la loi socialiste irresponsable qui impose désormais un "entretien professionnel" biennal, déconnecté des entretiens performance, aux entreprises employant plus de 50 esclaves sous peine de sanctions graves telle que l'abondement au compte personnel de formation (CPF) desdits collaborateurs. Cet entretien axé sur l'identification des besoins de formation et les perspectives d'évolution professionnelle de l'esclave, au vu des compétences d'icelui, représente la généralisation d'une "best-practice managériale", comme nous l'explique Fox T.Paddle, directeur de l'IDOF-Management (Institut Désinformation et Opinion Francophone), mais c'est aussi "une menace pour la croissance de nos entreprises et une ingérence inacceptable de l'Etat dans notre management et une remise en question de la place de l'écarteur anal", selon Antoine Dubonchoix, porte-parole du comité stratégique "autodafé du Code du travail" au sein du Medef.

> lire la suite
Pallilogienyc, lisez-en tous

13-10-2015
interview

Pallilogienyc nous explique le Sacré Coeur

Notre voyage à travers la blogosphère se poursuit avec aujourd'hui avec l'auteure de «pallilogienyc», une oeuvre à ne pas jeter sous tous les yeux et en particulier ceux de la jeunesse innocente qui croit tout ce qu'elle voit sur Youporn alors que l'amour c'est si beau quand il est bellement écrit. Dans sa grande chance deux point zéro, Maître Roger a donc mené une interview que l'on peut qualifier, sans concession, de «de gauche», tout en effleurant le délicat sujet de l'érotisme contemporain, une interview qui donnera envie à nos lecteurs de découvrir, enfin, l'indispensable rubrique «érotisme Auvergne», un sujet trop longtemps éludé. Lisez «pallilogienyc» et venez conspuer le Sacré Coeur avec nous !

> lire la suite
Twitter

13-10-2015

Après le départ de Maître Eolas, Twitter porte plainte contre la France et procède à des licenciements

Les services de l'Etat ont reçu une plainte des dirigeants de Twitter qui arguent d'un préjudice financier exceptionnel à la suite de la décision de Maître Eolas de fermer son compte sur le réseau social, consécutivement à sa condamnation pour diffamation et injures publiques. Le départ de l'avocat-blogueur le plus connu des réseaux sociaux a entraîné avec lui delui de ses 180.000 followers francophones, sans oublier les fans de son compte consacré au rugby, en pleine Coupe du Monde dont l'Angleterre s'est retirée en signe de solidarité avec Eolas. Le réseau social à l'oiseau a enfin annoncé ce matin une vague de licenciements.

> lire la suite
L'ordre moral pour que plus jamais ça
CC Pixabay

06-10-2015

Miss Bretagne 2015 destituée après une photo de ses pieds nus

Le règlement du comité Miss France, rappelé par une Sophie Tellier implacable, est formel : toute photo dénudée d'une Miss entraîne l'exclusion de la compétition et la destitution de l'écharpe, assortie d'une interdiction de séjour sur le territoire régional souillé par l'impudente. Samedi dernier était élue Miss Bretagne 2015, la jeune Eugénie Journée, 23 ans, qui n'aura donc profité de son écharpe de Miss que quelques heures, en raison la révélation d'une photo érotique où, posant dans un savant clair-obscur qui ne permet pas de distinguer les détails érotiques de son torse que l'on devine dénudé, elle exhibe en revanche "des pieds nus absolument non conformes au règlement", indique Sophie Tellier.

> lire la suite
Un avion d'Air France décolle avec des passagers
CC Wikimedia

06-10-2015

Plan de restructuration : Air France remplacera ses avions par des drones

C'est lors du Comité d'Entreprise controversé d'hier, en particulier en raison de la qualité des plateaux repas qui ont été servis, que les DRH de la compagnie aérienne française ont annoncé la commande de drones afin de parvenir à justifier l'objectif de 2.900 suppressions de postes dont 300 chez les pilotes, 900 pour le Personnel Navigant Commercial (hôtesses et stewards) et 1.700 chez ceux qui grouillent au sol sans voir le ciel. Cette déclaration a été accompagnée par des manifestations de joie des membres du CE qui voyaient enfin se concrétiser leurs rêves de redressement financier de la compagnie nationale.

> lire la suite
Mourir à l'université, la reconnaissance tant attendue de l'UNESCO
CC Wikimedia

02-10-2015

Les fusillades sur les campus américains classées au patrimoine de l'Unesco

Le secteur culturel de l'Unesco sélectionne chaque année de nouvelles pratiques culturelles qu'il inscrit à la liste du "patrimoine immatériel de l'Humanité". C'est ainsi qu'en 2010, "le repas gastronomique des Français" entrait dans ce glorieux inventaire grâce à l'action du regretté présidentissime, suivi entre autres, cette année des " ostensions septennales limousines". En 2016, les Etats-Unis y feront une entrée remarquée avec l'inscription des "fusillades sur les campus universitaires". Le secteur culturel de l'Unesco se fait ainsi le défenseur des "traditions et des expressions vivantes héritées de nos ancêtres et transmises à nos descendants".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales