@desinfopointcom

Les archives par thčme

 

Cliquez pour mieux comprendre la fin du monde

29-05-2018
web-journal

Fin du monde le 24 juin 2018  Emmanuel Macron rĂ©ussira-t-il lĂ  oĂą ses prĂ©dĂ©cesseurs ont Ă©chouĂ© ?

De nouvelles rumeurs de fin du monde bruissent sur les Internets et au-delà. La fin du monde, moult fois annoncée ces dernières années, n'a jamais eu lieu. A commencer par le 21 décembre 2012 qui a provoqué la déception sept mois après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy dont on se souvient. Nous ne saurons hélas jamais si l'ex-présidentissime aurait ou non sauvé la planète comme il s'y était engagé. Nous n'avons pu qu'assister, impuissants, à la lamentable passivité du pouvoir socialo-irresponsable qui avait été incapable d'organiser ladite fin du monde. Aujourd'hui, Emmanuel Macron s'engage pour la fin du monde.

> lire la suite
Les obsèques du scandale carbone

11-12-2017
web-journal

One Planet Summit : la France critiquée pour le bilan carbone des obsèques de Johnny Hallyday

La planète fête les deux ans de l'accord historique de Paris, qui avait permis aux pays signataires de s'engager sur une réduction significative des émissions de gaz à effet de serre en commençant chez leurs voisins. La France, pays accueillant le «One Planet Summit» qui célèbre ledit accord, se retrouve toutefois mise en cause par la communauté écologique internationale qui critique vertement les obsèques de Johnny Hallyday.

> lire la suite
La fin du monde, encore ?

18-09-2017
web-journal

23 septembre 2017 : la fin du monde n'aura pas lieu, rassure Emmanuel Macron

Les prĂ©dictions de David Meade, prĂ©dicateur chrĂ©tien et astronome amateur Ă  sensation, font froid dans le dos planĂ©taire. La fin du monde aura lieu, selon ses analyses les plus fines, le 23 septembre 2017 et au plus tard le 5 octobre. S'appuyant sur les Ă©crits bibliques «indiscutables», dont en particulier l'Apocalypse - le livre plein d'espoir qui conclut la Bible - en son chapitre 12, prĂ©voyant ladite fin du monde, et sur des observations du ciel «vĂ©rifiables par tous», David Meade est formel : le rassemblement populaire convoquĂ© par Jean-Luc MĂ©lenchon samedi prochain contre «le coup d'Etat social» d'Emmanuel Macron marquera le dĂ©but de la fin du monde.

> lire la suite
Saint Martin, île de contrastes

13-09-2017
web-journal

Emmanuel Macron à Saint Martin : «j'y suis peut-être allé un peu fort»

Le président Jupiter s'est rendu à Saint Martin pour faire taire la rumeur selon laquelle "l'Etat n'a rien fait, comme d'habitude" comme le lui rappelait en direct une rescapée de l'ouragan Irma, avant d'être placée en garde à vue pour "déviance psychiatrique à portée terroriste" conformément à la nouvelle ligne sécuritaire du vieux Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb.

> lire la suite
Irma vue du ciel

07-09-2017
web-journal

Ouragan Irma : Nicolas Hulot confiant dans les Ă©nergies Ă©oliennes ultramarines

La puissance jamais vue de l'ouragan Irma n'est pas source de crainte pour tout le monde. "Certes, ce typhon, ce cyclone dĂ©vaste tout sur son passage", regrette le prĂ©sident jupitĂ©rien de la puissance France, "et en mĂŞme temps, pour une nation en marche, ce vents Ă  plus de 360 km/h sont une occasion unique de transformer en profondeur les DOM et sortir des Ă©nergies fossiles sans toucher au nuclĂ©aire".

> lire la suite
Le périphérique ne sera plus jamais sous la grisaille
CC Wikimedia

07-07-2016

Fermeture définitive du périphérique parisien à la circulation automobile

Le périphérique sera définitivement fermé à la circulation automobile le 1er juin 2017. La mesure sera progressivement mise en place à l'automne, par catégories de véhicules et par tronçons. Le périphérique Sud sera fermé au 1er septembre 2016 et les véhicules dont la motorisation diesel est antérieure à 2009 se verront interdire d'emprunter les autres tronçons. Le plan prévoit ensuite la fermeture progressive des secteurs Ouest, Nord et Est, à raison d'un par trimestre. Dans le même temps, le seuil d'autorisation des véhicules diesel sera relevé à 2011, 2013 puis 2015.

> lire la suite
Dieu le père
CC Pixabay

04-07-2016

Le CERN Ă©tablit la preuve de l'existence de Dieu

Après un pesant silence autour du nuage spatio-temporel qui fait grand' bruit sur la toile sociopathe, le CERN sort enfin de sa rĂ©serve. «Ce nuage intergalactique est la preuve de l'existence de Dieu», dĂ©clare Albert Dubonchoix, savant en blouse blanche, «nous sommes formels». Tout y est : les Ă©clairs, la foudre, les yeux, la barbe, le regard courroucĂ©. «Il nous a fallu un peu de temps pour nous en assurer, car Dieu porte un drĂ´le de chapeau, qu'on ne retrouve dans aucune tradition religieuse», poursuit le futur Nobel en thĂ©ologie spatiale. Mais après quelques investigations sur Google Image, le visage de Dieu est apparu compatible avec les reprĂ©sentations qu'en donnait le mythe grec, oĂą Zeus apparaĂ®t portant une longue chevelure. Le CERN peut donc sereinement envisager la publication d'un article dans une revue complotiste de premier rang, qui fera assurĂ©ment date.

> lire la suite
Hirondelles dessinant un code secret pour truquer les Ă©lections en Autriche
CC Pixabay

01-07-2016

Election autrichienne : l'UE publie une directive pour la protection des hirondelles de printemps

Après l'interdiction de la pĂŞche en eaux profondes Ă  plus de 800m, c'est une nouvelle avancĂ©e pour l'Ă©cologie et la protection des espèces : l'Union EuropĂ©enne a en effet publiĂ© une directive limitant la chasse des hirondelles au printemps. «Ces volatiles ne font pas une saison», souligne Alain-RenĂ© Dubonchoix, prĂ©sident de la SociĂ©tĂ© de Protection des Oiseaux Ă  Plumes, «il faut les laisser voler en libertĂ©, au moins jusqu'Ă  l'hiver des enthousiasmes Ă  court terme».

> lire la suite
Le terrible visage de la raffinerie fermée
CC Wikimedia

23-05-2016

La CGT célèbre la Fête de la Nature en fermant les raffineries

Pour célébrer la fête de la nature, la CGT Total a fait mieux que toutes les associations de défense de l'environnement connues en fermant les raffineries, créant ainsi de manière significative une belle occasion de sensibiliser le public au développement durable. Pour cette fête, plus de mille débats, visites de sites botaniques ou de refuges d'oiseaux ont été organisés. Les participants s'y sont rendus en conduisant des véhicules roulant aux énergies fossiles non-renouvelables. La CGT Total réussit donc une mise en pratique exemplaire du mode de vie sans auto, sans doute la plus réussie de la fête en termes d'impact dans le public.

> lire la suite
Le périphérique multimodal, vue d'artiste

15-04-2016

Des vélos et des bus sur le périphérique, c'est pour bientôt

Selon nos dĂ©sinformations, la ville de Paris prĂ©pare une annonce majeure dans le cadre de son plan d'action pour lutter contre la pollution et amĂ©liorer la qualitĂ© de l'air dans la capitale avant les Jeux Olympiques : le pĂ©riphĂ©rique parisien va devenir accessible aux vĂ©los et aux bus. Une vraie rĂ©volution pour l'axe de bitume qui vient de fĂŞter ses 40 ans exclusivement dĂ©diĂ©s aux vĂ©hicules motorisĂ©s et qui en accueille 300.000 chaque jour sur ses 2Ă—35 kilomètres, produisant ainsi des oxydes de carbone, des oxydes de soufre (en particulier le SO2), des oxydes d'azote (NO, NO2), et certains composĂ©s organiques volatils (benzène, etc.), des particules (PM10, PM2,5).

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales