@desinfopointcom

Les archives par thème

 

Les habitants de Martignas surveillent l'arrivée de Jean-Vincent Placé
CC Flickr - cedric deplanque

22-05-2016

Perdre du poids pour devenir colonel parachutiste : le régime Placé

Jean-Vincent Placé devient colonel de l'armée de Terre, dans les forces spéciales, dont il intégrera le 13ème régiment de dragons parachutistes (RDP) sis à Martignas-sur-Jalle (Gironde). C'est non seulement un signal fort d'engagement au service de la France qu'envoie l'enfin-ministre qui intègre la réserve citoyenne, mais aussi une victoire personnelle flamboyante de l'aboutissement de sa volonté de transformation physique. Cette nomination au grade de colonel de réserve citoyenne n'aurait en effet pas été possible sans la perte de poids significative qu'a connue Jean-Vincent Placé avant d'entrer au gouvernement.

> lire la suite
Le beaujolais nouveau est arrivé !
CC Wikimedia

19-11-2015

Beaujolais nouveau 2016 : les policiers pourront boire avec leur arme de service

Hasard du calendrier, la date de sortie du beaujolais nouveau 2016 tombe moins d'une semaine après les tragiques événements de vendredi 13. Lors de son discours devant le Congrès, le président d'urgence de la République a bien insisté sur la proximité du beaujolais nouveau : "les Français ne doivent pas céder à la terreur, ils doivent célébrer sans retenue le beaujolais nouveau jeudi soir !" s'était-il écrié devant les députés et sénateurs enthousiastes et communiant profondément autour des valeurs de la République et du bien-vivre à la française. Les libations traditionnelles du troisième jeudi de novembre ne pouvaient toutefois pas se dérouler sans tenir compte de la situation d'état d'urgence. Montrant une nouvelle fois sa fermeté, François Hollande a demandé à Bernard Cazeneuve d'autoriser les policiers à boire le beaujolais nouveau avec leur arme de service.

> lire la suite
Stéphane Le Foll s'engage pour #adp
CC Wikimedia

20-07-2015

Caen : les éleveurs menacent de bloquer l'Amour est dans le pré

Les agriculteurs sont en colère et le font savoir avec la multiplication d'actions spectaculaires visant à soutenir les éleveurs en difficulté. Au blocage du périphérique de Caen pourrait succéder cet après-midi celui du Mont Saint Michel. Outre ces actions plutôt classiques, la Fédération des Eleveurs Désinformés (FED) se prépare à une opération inédite : le blocage de la diffusion de "L'Amour est dans le pré", l'émission phare de M6 consacrée au monde agricole qui fédère des millions de fidèles spectateurs devant la télé et les réseaux sociaux. Une menace prise très au sérieux par le gouvernement.

> lire la suite
Un produit dérivé bientôt interdit

16-06-2015

Ségolène Royal veut interdire le Roundup dans le Nutella

La quasi première dame de France, mère des enfants du président irresponsable et ministre du gouvernement qui ne l'est pas moins, a engagé une offensive de choc contre les multinationales de l'agroalimentaire qui mettent l'avenir de la planète en danger. Ségolène Royal a ainsi courageusement décidé d'interdire le Roundup dans le Nutella, qui ne serait plus en vente libre. Dénonçant "les dégâts considérables que cause le Nutella au Roundup à la biodiversitude", la ministre de l'environnement socialiste irresponsable frappe fort en voulant aussi interdire les produits dérivés du Nutella.

> lire la suite
Mange ta soupe et va au lit !
CC Flickr - Jopa Elleul

13-06-2015

La loi Evin sera remplacée par l'obligation de faire chabrol

Les représentants du peuple français ont parlé et imposé cette semaine au gouvernement irresponsable une première étape décisive vers l'abrogation de la loi scélérate qui interdit toute publicité pour l'alcool depuis plus de 20 ans. La loi Evin, qui ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, sera remplacée par un dispositif législatif de promotion des boissons françaises : "il faut détourner les jeunes du cannabis et les leur faire redécouvrir les joies du vin de nos terroirs à partager avec leurs grands-parents", nous explique Jérôme Dubonchoix, assistant parlementaire. Symbole du bien vivre avec le vin, l'obligation de faire chabrol sera instaurée et deviendra une condition d'acquisition de la nationalité française.

> lire la suite
Prohibition : les photos sont déjà prêtes
CC Flickr - Boston Public Library

10-04-2015

Loi sur la santé : la prohibition plutôt que l'absence totale d'alcool

Les derniers débats dans la clarté sur la loi sur la santé ouvrent la voie vers une société plus sûre et plus saine. Alors que cinq articles encadrent l'interdiction de cigarettes, la prohibition a, elle, été jugée préférable à l'absence d'alcool. "Nous tirons toutes les leçons de l'Histoire, y compris des Etats-Unis, sans pour autant transférer leur modèle ultra libéral chez nous", indique Marisol Touraine, ministre de la santé de combat, "et j'estime que la prohibition, c'est toujours mieux que pas d'alcool du tout".

> lire la suite
Chasse aux oeufs
CC Flickr - Guillaume Baviere

04-04-2015

2015 : dernière année pour la chasse aux oeufs de Pâques

Les statistiques de l'IDOF prouvent qu'un enfant ayant joué à la chasse aux oeufs de Pâques englouti 8.000 calories sous forme d'aliments gras et sucrés en une seule journée. C'est une incitation irresponsable à l'obésité. Le gouvernement de combat d'Emmanuel Valls a décidé de réagir. La chasse aux oeufs sera donc fortement encadrée dès l'an prochain. Les services du Ministère de la clarté de la Santé rédigent un projet de loi qui sera soumis au parlement avant l'été. D'après nos sources bien désinformées, tout achat d'oeufs de Pâques devra être effectué par un adulte. Celui-ci devra présenter son livret de famille. Il sera alors enregistré sur le "fichier central d'achat des produits alimentaires encadrés".

> lire la suite
Poète ou paysan ?
CC Flickr - Jeanne Meni

18-03-2015

Paysans payeurs : l'Europe solidaire de l'Afghanistan

La réflexion économique a déjà établi la formule rationnelle à suivre pour, faute de sauver la planète Terre de la pollution, à tout le moins dédommager les générations futures : le pollueur payeur. Ainsi, le pollueur qui contractera une assurance pollution se munira d'un capital dédommagement très précieux pour acheter le silence des générations agonisantes de cancers nouveaux ou de particules fines mais non solvables.

> lire la suite
Crêpes de confit de canard au miel de l'Elysée
CC Wikimedia

02-02-2015

Des crêpes au confit de canard servies à l'Elysée pour la chandeleur

Le mystère de la disparition des canards de l'étang des jardins de l'Elysée est levé : les canards ont été dégustés dans des crêpes servies ce midi à l'Elysée pour la chandeleur. Les crêpes de confit de canard au miel ont été partagées avec Alexis Tsipras lors d'une entrevue secrète sur l'annulation de la dette grecque. C'était un succès. Pour faire des crêpes au confit de canard, il convient de choisir des canards frais que l'on connaît bien. Par exemple, ceux qui batifolent d'habitude dans le plan d'eau près de chez-vous. Attrapez-les au filet : comme ils ne se méfient pas de vous, ils ne se crispent pas lors de la capture, et la chair reste tendre. La suite de la recette vous sera révélée lors d'un prochain épisode de "Top Chef".

> lire la suite
Sahel, terre de contrastes
CC Flickr - CIFOR

14-01-2015

Daesh au Sahel : les femmes et les enfants d'abord

La désertification progresse au Sahel, dans les champs, dans les esprits et dans les coeurs. Faisant face à une famine épouvantable (NDR à l'attention des Y et des lecteurs adulescents, "Famine" : situation dans laquelle se trouve un individu qui n'a pas pu se rendre chez Mac Do depuis plus d'une semaine. Locution courante : être dans la dèche), la secte Boko Haram a conçu un rééquilibrage dynamique du ratio hommes / moutons sous contrainte de foin rationné. "Nous allons sacrifier les enfants et les femmes à la place des moutons", déclare, docte, l'émir Al-Warzi-el-soufi-mizar-Tahi Ben Soufi.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales