@desinfopointcom

Les archives par thème

 

Le prince Harry en repérages à l'étranger pour trouver une fiancée

27-11-2017
web-journal

Le prince Harry se marie avec Meghan Markle malgré le Brexit

Les traditions se perdent, rien ne va plus au royaume d'Albion. En effet, alors que Buckingham annonce que le prince Harry s'est fiancé avec l'actrice américaine Meghan Markle, les tabloïds constatent, avec effroi, qu'il n'existerait aucune photo d'elle nue ni même vaguement sexy digne de figurer en page deux desdites publications populaires de qualité. Sept ans après les premières révélations sur l'exhibitionnisme débridé de Kate Middleton nue dans une vidéo bunga-bunga, la Cour britannique semble tombée dans un triste train-train.

> lire la suite
Des centaines de milliers de manifestants rendent hommage à Christine Boutin

21-10-2017
web-journal

Christine Boutin arrête la politique : 450.000 Catalans dans la rue

Christine Boutin met un terme à sa carrière politique. L'annonce à peine tombée, le gouvernement de Madrid s'est aussitôt réuni en cellule de prière intense pour appeler la fondatrice du Parti Chrétien-démocrate, ancienne ministre et ancienne candidate à la présidentielle, à renoncer à sa terrible décision.

> lire la suite
Carles Puigdemont, complexe

11-10-2017
web-journal

Emmanuel Macron nie avoir écrit le discours de Carles Puigdemont

Hier soir, la Catalogne a été proclamée indépendante le temps d'une demi-phrase : «nous décidons de l'indépendance de la Catalogne et en même temps nous décidons de suspendre l'effet de cette décision». Cette déclaration d'indépendance intermittente a semé le trouble dans toute l'Espagne mais aussi en Europe. Cet entre-deux ne ressemble pas, en effet, au style du président du gouvernement de Barcelone qui a plutôt habitué les observateurs à un discours musclé et jusqu'au-boutiste. Alors que l'on s'attendait à retrouver l'influence de Boris Johnson, partisan d'un hard españexit, les regards se sont tournés vers Paris. D'où en effet peut venir cette nouvelle approche complexe de l'indépendance sinon d'Emmanuel Macron ?

> lire la suite
Barcelone, ville de contrastes

09-10-2017
web-journal

Crise en Catalogne : Boris Johnson et Bachar Al Assad proposent chacun une médiation

Suite au référendum sur l'indépendance et dans un contexte qui évoque les prémisses d'une guerre civile entre Barcelone et Madrid, la situation en Catalogne inquiète à juste titre la communauté internationale. Alors que la médiation de l'Union Européenne n'est pas possible dans «une affaire intérieure au Royaume d'Espagne» et que les propositions de la Suisse, pays neutre, restent à cette heure lettre morte, deux experts ont proposé leur aide. D'une part Boris Johnson, qui propose à Barcelone d'accompagner un «hard Españexit», d'autre part Bachar Al Assad, qui propose son aide à Madrid pour «rétablir l'ordre légitime et gazer la rébellion».

> lire la suite
Séisme en Italie
CC Wikimedia

24-08-2016

François Hollande en Italie lundi, la terre tremble le mercredi

La poisse poursuit le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI. Déjà connu à travers le monde pour provoquer des précipitations lors de ses déplacements officiels, et cela jusqu'en Ethiopie, celui que les Africains nomment respectueusement Bwana Oga avait aussi démontré l'année dernière des superpouvoirs de guérisseur. Ce sont désormais de nouvelles manifestations de puissance qui provoquent l'émoi dans la communauté internationale après le tremblement de terre qui a frappé l'Italie dans la nuit de mardi à mercredi, quelques heures seulement après la visite de François Hollande qui rencontrait Matteo Renzi et Angela Merkel.

> lire la suite
La foule devant un rendez-vous de psychiatrie
CC Wikimedia

27-06-2016

Brexit : les consultations en psychiatrie explosent

Conséquence sociétale inattendue, les délais d'attente explosent pour obtenir un rendez-vous en psychiatrie. La foule des mythos, paranos et autres schizophrènes ordinaires d'entreprise, dont l'existence vient d'être révélées au grand jour par le Brexit, se précipite en effet dans les cabinets de ville et services externes des hôpitaux pour y chercher du réconfort et les moyens d'un déni serein. «Les mesures de risques psycho-sociaux ne suffisent plus», nous confie Jean-Marc Dubonchoix, DRH d'une banque parisienne. «Nous utilisions des consultants en psychologie appliquée pour neutraliser les électrons libres», explique-t-il, débordé par ce surgissement du réel dans le quotidien entrepreneurial.

> lire la suite
Le premier terroriste anglais interdit de séjour en France
CC Pixabay

24-06-2016

Brexit : premières interpellations d'Anglais tôt ce matin en France

Les Britanniques ont donc choisi de quitter l'Union européenne. «Cette clarification politique de la position anglaise permet de passer aux actes», a aussitôt déclaré ce matin le premier ministre de guerre, Manuel Valls, qui précise : «j'ai signé ce matin le décret interdisant aux Britanniques de séjourner sur le sol français». Cette décision politique claire a été saluée par les marchés qui ont immédiatement fait chuter la Livre sterling au plus bas.

> lire la suite
Le gazon anglais, ultime argument pour le Brexit
CC Flickr - Jonathan

22-06-2016

Le résultat du Brexit suspendu aux horaires de passage de la tondeuse à gazon le dimanche

L'absence d'accord au sein de l'Union Européenne sur l'uniformisation des horaires de passage de la tondeuse à gazon le dimanche devrait conduire implacablement au rejet du référendum organisé ce jeudi sur le «Brexit», selon les derniers sondages qui montrent que les indécis penchent désormais pour la sanction de l'Europe sur ce thème très sensible Outre-Manche. Le locataire du 10 Downing Street lui-même a dû le reconnaître : «nous n'avons pas obtenu la reconnaissance de la spécificité britannique», tandis que ses adversaires au sein du parti conservateur, à commencer par Boris Johnson, dénoncent «l'abandon des valeurs traditionnelles britanniques par le gouvernement irresponsable».

> lire la suite
En finir avec une France vieillotte
CC Wikimedia

15-03-2016

La France renommée Ouest Europe

Après les changements de nom des régions, inauguré hier par les Hauts-de-France remplaçant les désuets Nord Pas-de-Calais et Picardie, le gouvernement préparerait, selon nos désinformations, un texte prévoyant le changement de nom du territoire national. La France, "conception ancienne et dépassée dans une société 2.0 et connectée", comme on le souligne dans les rangs de tenants du projet (source anonyme) pourrait ainsi devenir "Terre du milieu" ou encore "Ouest Europe" en l'état des désinformations qui ont pu nous parvenir. La patte d'Emmanuel Macron, l'ambitieux ministre de l'Economie et des Finances ouest-européen, imprègne l'esprit de cette nouvelle réforme résolument teintée de modernisme consumériste.

> lire la suite
Le terrible visage d'Halloween
Crédit : celle qui se reconnaîtra

30-10-2015

Halloween : Sarkozy et Poutine dénoncent l'influence américaine sur l'Europe

L'ex-présidentissime et chef de la diplomatie de lui-même a profité de son voyage d'ex-homme d'Etat à Moscou pour fustiger, en collaboration avec l'homme fort du Kremlin, l'influence anglo-saxonne qui conduit les Européens continentaux à fêter Halloween ce week-end. "Nous n'avons pas à cautionner cette pseudo-fête d'Halloween", déclarent Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine dans un communiqué commun sur la diplomatie européenne, précisant que "les adultes qui décorent leurs bureaux pour Halloween et les enfants qui courent de maison en maison pour quémander des bonbons sont la preuve que les gouvernements européens sont sous influence néfaste américaine".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales