@desinfopointcom

Le trombinoscope

Après une jeunesse consacrée à la résolution de son conflit oedipien dans la verdoyante banlieue est de Paris, elle trouva sa vocation dans l'accompagnement des conflits oedipiens d'autrui, une carrière d'avocate pénale dans les cours bourguignonnes s'ouvrant à elle. Elle se fit remarquer par la rédaction de Désinformations.com à la faveur d'une triste affaire de meurtre à la chouette maquillé maladroitement en suicide, en pleine canicule.

 

Jour férié supprimé, conséquences immédiates pour le commerce
CC Pixabay

22-02-2008

Nicolas Sarkozy supprime un jour férié

Devant la situation abracadabrantesque du lundi de Pentecôte, férié pour certains et travaillé pour d'autres, Nicolas Sarkozy n'a pas eu d'autres choix que de revenir au système antérieur en le décrétant chômé pour tous. Cette décision a été favorablement reçue par les partenaires sociaux.

> lire la suite
Carla Bruni, comme si de rien n'était, a marié le présidentissime

14-01-2008

Nicolas Sarkozy a épousé Carla Bruni en secret

Cette fois c'est officiel, l'Est Républicain a annoncé dans ses colonnes la mariage tant attendu. Il se serait déroulé jeudi à l'Elysée alors que toute la presse guettait les futurs mariés à la mairie du 16ème arrondissement.

> lire la suite

15-10-2007

Le divorce entre Nicolas et Cécilia Sarkozy trouve son origine dans le beaujolais nouveau

Cécilia Sarkozy ne supporterait plus le président depuis son retour du sommet du G8. Rappelons qu'à cette occasion, cédant à l'amicale pression du président Poutine, Nicolas Sarkozy, pour la première fois de sa vie, avait ingurgité de la vodka.

> lire la suite

06-11-2006

José Bové milite pour les ADM

C'est lors de sa garde à vue à la gendarmerie de Saint Jean d'Illac que José Bové a révélé qu'il soutenait les ADM, "Actions de Destruction du Maïs".

> lire la suite

08-02-2006

Le juge Burgaud, le juge Lambert et les média

Le procès en sorcellerie du juge Burgaud s'ouvre aujourd'hui à l'assemblée nationale. C'est une grande première que de sommer un juge de s'expliquer en public sur sa façon de juger.

> lire la suite

05-01-2006

Les jeux vidéo sur la sellette

Le spectre de l'interdiction des jeux vidéo aux moins de 16 ans vient de ressurgir à un moment où les affaires de violences urbaines impliquant des mineurs défraient la chronique. Se disant "préoccupé" par "une augmentation sans précédent de la délinquance juvénile", le ministre de la sécurité de l'intérieur songe chaque matin en se rasant à interdire les jeux vidéo qu'il tient pour seuls responsables de la montée de la violence chez les jeunes.

> lire la suite

04-11-2005

Georges W.Bush et les prisons secrètes

Depuis la diffusion de la série 24H chrono, l'existence de prisons secrètes gérées par la CIA hors du territoire des Etats-Unis était devenue un secret de Polichinelle. Cependant, Georges W.Bush n'avait jamais été officiellement interrogé sur ce sujet sensible. Le secret a fait long feu et désormais, le président de la démocratie la plus puissante du monde doit s'expliquer sur cette exception aux principes universels des droits de l'homme.

> lire la suite

02-11-2005

Clara Morgane assigne les producteurs de X-Academy devant les prudhommes

Clara morgane a saisi le conseil de prud'hommes de Nanterre d'une demande tendant à voir déclarer sans cause réelle ni sérieuse le licenciement dont elle a fait l'objet.

> lire la suite

06-07-2005

A Londres, "il faut travailler bourré"

La polémique enfle suite aux déclarations fracassantes de Louise Casey, chargée par le 1er ministre britannique Tony Blair de la lutte contre les comportements antisociaux.

> lire la suite

01-07-2005

Thierry Breton démissionne

De sources bien désinformées, nous apprenons que Dominique de Villepin a demandé à Thierry Breton de démissionner afin d'être totalement libre de se défendre dans l'affaire Rhodia.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales