@desinfopointcom
credit33.fr

Le trombinoscope

C'est en lisant l'avenir dans le marc de café de son mug siglé Désinformations.com que le Professeur Bang eut la révélation ultime : son règne terrestre serait associé à la désinformance de bon goût.

 

Les pieds de Louis XIV, pas très virils non plus
CC Flickr - waitscm

09-02-2014

Fin de la théorie du genre : vers un retour à la raison des socialistes irresponsables ?

Après le report de la loi famille, suite à la vague bleu marine de citoyens en colère désireux de protéger la famille française contre la décadence socialiste, le ministre de l'éducation de classe (le beau MEC) Vincent Peillon a décidé en urgence de faire revoir les manuels d'Histoire. A l'instar des CRS, il a en effet été frappé mais, lui, par l'argument développé par un des manifestants qui faisait remarquer le caractère suspect de la présentation du Roi-Soleil en habit de dentelles, exhibant ainsi aux yeux du monde horrifié la face hideuse de l'infiltration du lobby gay jusque dans les rangs de ceux dont la noble mission est d'éduquer nos chères têtes blondes.

> lire la suite
Ouverture des soldes : notre Rédacteur Suprême écoule ses stocks de vieux tweets
CC Flickr - Ma Gali

08-01-2014

Mission du Centenaire : les premières célébrations

Ce début d'année 14 vient d'être marqué par le coup d'envoi des célébrations de la Mission du Centenaire qui, rappelons-le, a pour objet de rappeler à notre jeune génération le sacrifice des poilus ; et à cet égard on ne peut que se féliciter du renouveau de la mode des barbes de trois jours, n'en déplaise à Marine Le Pen. Ceux qui le savent ne l'ignorent pas : un épisode peu connu de l'année 1914, constituant sans aucun doute une répétition générale de la sanglante boucherie des années qui vont suivre, s'est déroulé au sein même de la capitale.

> lire la suite
La France rêvée de Jean-François Copé (version Sud)
CC Flickr - Xavier Donat

24-10-2013

Après le droit du sol, Jean-François Copé s'attaquera à la pureté de la race

L'abrogation du droit du sol est une première étape, si on en croit. Jean-François Copé (né à Boulogne-Billancourt, Seine-et-Oise). Il serait en effet scandaleux, laisse-t-il entendre en privé, que des personnes venues de Roumanie ou d'Afrique du Nord voire sub-saharienne réussissent à s'établir en France, demandent à franciser leur patronyme, et ensuite viennent jusque dans nos bras, enlever les allocations de nos filles et nos compagnes, voire utiliser des logements de fonction dont la surface est supérieure à celle autorisée par les consignes du premier ministre.

> lire la suite
La cour de récré vide à l'heure de la manifestation
CC Flickr - Pixoeil

04-10-2013

L'exemple de Monoprix fait tache d'huile dans les écoles

Inspiré des combats syndicaux qui font rage dans le domaine de la grande distribution, le débat sur la modification des rythmes scolaires, initié par le Ministère Irresponsable de l'Education Laïque (MIEL), s'étend désormais jusqu'au coeur de l'institution éducative française. En effet, le petit Kévin Dubonchoix, six ans, leader de la CGTEP (Confédération Générale des Travailleurs de l'Ecole Primaire), vient d'appeler les élèves des classes de CP à CM2 à se joindre aux différents mouvements de protestation à l'égard des nouveaux rythmes scolaires.

> lire la suite
Il faudra aussi changer les toises
CC Flickr - Paul Jeannin

03-09-2013

L'augmentation de la taille des Européens saluée par le Gouvernement

La taille moyenne des hommes européens a gagné 11 centimètres entre les années 1870 et 1980, soit environ un centimètre par décennie, indique une étude publiée lundi 2 septembre. Cette nouvelle a été immédiatement saluée par le premier ministre, estimant qu'il s'agit là "de perspectives nouvelles allant dans le sens d'une reprise de la croissance". Si on en croit Jean-Marc Ayrault, un certain nombre de secteurs d'activité devraient être "impactés" par cette nouvelle donne, à commencer bien évidemment par l'industrie textile : la Chine produisant naturellement, en fonction de la morphologie de sa propre population, des T-shirts et pantalons trop petits, va subir immanquablement une forte baisse de ses exportations, et les vêtements européens, dont le format sera plus adaptée, devraient être ainsi privilégiés par le consommateur.

> lire la suite
La plage avant le passage de l'ULM
Maître Roger's Instagram

23-08-2013

Coquillages, crustacés et ULM à banderole

Sur la plage ensoleillée où, dit-on, le baigneur à cloques et la baigneuse tartinée de crème solaire font la rencontre de coquillages et crustacés, le calme balnéaire règne. Quelques enfants construisent des châteaux de sable. D'autres s'enterrent jusqu'au cou en riant. Des ballons rebondissent sur les parasols ; un septuagénaire furibond repose ses mots croisés et se lève de son siège en toile en les menaçant du doigt ; des Hollandais découvrent la pétanque de plage en jetant des boules multicolores ; deux amoureux allument la même cigarette, allongés sur une serviette, et se regardent. L'heure est à la torpeur. Un bel après-midi d'été. Seuls quelques petits nuages apportent parfois un peu d'ombre : les baigneurs mouillés regardent le ciel en se séchant.

> lire la suite
Christine Boutin, une lueur d'espoir dans les yeux
CC Flickr - stanjourdan

31-05-2013

La lueur d'espoir que nous offre Madame Boutin

L'heure est au bilan de ce mois de mai. Dans quelques heures, youkaïdi youkaïda, juin va remplacer ce mois que certains esprits chagrins ont trouvé légèrement humide ; les premiers crocus vont pointer sous la neige ; les loups seront repoussés à l'est de l'Auvergne ; les stations de ski feront un premier bilan ; le Président de la République conservera certes son parapluie à portée de main mais en espérant ne pas avoir à l'ouvrir plus de dix fois par jour. Et le chroniqueur qui n'a que ça à foutre va donc tenter un premier bilan de ce mois de mai qu'on présentait comme révolutionnaire.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales