@desinfopointcom

Corée du Nord : Angela Merkel provoque Kim Jong-un en débat public à mort

correspondance du Microcosme
publié le 05-09-2017

Après avoir fait plier son adversaire Martin Schulz lors du débat télévisé dans la perspective des élections législatives outre-Rhin, l'amenant à être d'accord avec elle sur tout, Angela Merkel assume pleinement son rôle de dernière leader internationale du monde libre. "Ja... face au danger nord-coréen, l'Allemagne doit maintenir la paix... Ja", a indiqué la chancelière allemande à nos sources bien désinformées.

Angela Merkel, prête au débat

crédit : Flickr - Alexander Svenson

L'ambassadeur d'Allemagne en Corée du Nord a ainsi contacté les autorités suprêmes et grandioses de Pyongyang pour un humble débat austère à mort sur "les dangers de la dette" entre Angela Merkel et Kim Jong-un, un tête-à-tête visant à "démontrer la supériorité de la démocratie sur le totalitarisme".

"Ja... che chuis au pouvoir depuis plus longtemps que lui. Ja...", précise la chancelière. Un débat qui serait conduit jusqu'à ce que mort de l'un des protagonistes s'en suive. Immédiatement exécuté par la police politique de Pyongyang d'un tir de missile sol-sol à bout portant, l'ambassadeur d'Allemagne n'a donc pas pu indiquer à Frau Nein la réponse du guide héroïque et populaire de Corée du Nord au défi démocratique qui lui avait été lancé.

À moins que cette exécution soit la réponse attendue, ce que le Conseil de sécurité de l'ONU n'a toujours pas tranché faute de consensus. "Za n'est pas très raissonnaple... za coûte très cher un missile", a immédiatement répliqué Angela Merkel, "ze n'est pas ainzi qu'on renforce sa compétitifité... Nein..."

Les marchés ont aussitôt réagi en remontant les spreads franco-allemands. "On a peu de prise sur Pyongyang qui se contre fout des marchés, et ils sont loin des critères de Maastricht et leurs statistiques ne sont de toute manière pas très fiables", concède John K.Fixerate, trader à la City, "alors on se venge sur la France... ça la transformera en profondeur".

 

#Corée du Nord | #Angela Merkel | #Kim Jong-un | #débat

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 03-09-2017

Macron demande aux pauvres un ultime effort pour les riches

le billet d'après, le 05-09-2017

Championnats du monde de connerie : la finale Kim Jong-un - Trump inquiète la communauté internationale

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales