@desinfopointcom

Pourquoi Anne-Sophie Lapix ne présente pas le JT nue ?

du Rédacteur Suprême
publié le 10-09-2017

L'arrivée d'Anne-Sophie Lapix aux commandes du 20 Heures de France 2 avait suscité d'importants espoirs, hélas déçus. En effet, en raison d'une mésentente regrettable entre la journaliste vedette et la direction de la chaîne, la possibilité d'un journal télévisé présentée par des naturistes n'a pas été retenue. Dans un avis motivé, le CSA a considéré qu'il serait agi d'une «concurrence non souhaitable» avec l'émission de Cyril Hanouna diffusée par C8 au même moment.

Encore un JT

crédit : Wikimedia

Ce n'est pas seulement Anne-Sophie Lapix mais tous les journalistes et chroniqueurs présents sur le plateau qui auraient dû être nus selon le projet initial présenté à la direction de France Télévisions et critiqué par le CSA. On n'aura donc pas eu non plus le slogan pourtant prometteur sur le fond de «L'information toute nue», proposé par Anne-Sophie Lapix nue.

Un projet qui aura achoppé aussi sur la question des invités. Comment imaginer Marine Le Pen nue face à celle qui l'avait déjà provoquée en duel dans la boue ? Comment imaginer Nicolas Sarkozy annoncer un jour son nouveau retour en politique pour sauver les restes du RPR, nu lui aussi ? Et le président complexe de la République ?

Autant de questions qui ne sont donc plus posées, le verdict ayant été rendu en début de semaine dans le plus grand secret : Anne-Sophie Lapix s'engage à n'être vue nue ni lors de la grand-messe du Vingt Heures, ni ailleurs. Les caméras filment toutefois ses jambes sous son bureau, ce que l'on n'aurait jamais imaginé du temps de son prédécesseur David Pujadas.

 

#Anne-Sophie Lapix | #nue

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 10-09-2017

La baisse des APL de 5€ va augmenter les loyers

le billet d'après, le 13-09-2017

Stephen Bannon : «Yes, I can»

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales