@desinfopointcom

Un buste de notre Humble Rédacteur Suprême dans le bureau de Macron

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 13-09-2017

Le correspondant de Désinformations.com à Saint Soluteur les Turins travaille depuis plus de dix années en compagnie d'un petit buste en bronze de notre Humble Rédacteur Suprême. Toujours là, sur son bureau près de l'ordinateur, c'est un objet très important. Il toujours là pour rappeler silencieusement à celui courbé sur sa table de fake-journaliste, comme on dit de nos jours, l'essence de la désinformation francophone de bon goût qui doit guider la vie de toute personne publique.

Premier buste de son Humilité Maître Roger, jeune

crédit : Flickr - Nicolas Patte

C'est pourquoi le correspondant de Saint Soluteur les Turins a invité Emmanuel Macron et son épouse Brigitte à venir dîner en toute simplicité, en compagnie de sa famille. A Saint Soluteur, point de nécessité d'une tenue d'officier de la marine comme dans les sous-marins, ni d'uniforme de pompier comme dans le midi de la France, ni de manches retroussées comme à Saint-Martin. Il pourra même venir avec son costume quotidien de président extraordinaire en marche.

Là, au cours de cette soirée simple et émouvante, le correspondant de Saint-Soluteur fera le cadeau très intime du buste de son Humilité Maître Roger, ce phare de la communication politique du XXIème siècle, qui a posé les jalons de son oeuvre de désinformance francophone de bon goût alors même que le jeune Emmanuel faisait encore du théâtre au lycée.

 

#Rédacteur Suprême | #Maître Roger | #Emmanuel Macron

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 13-09-2017

Benoît Hamon crée son mouvement de refondation du parti Les Républicains

le billet d'après, le 16-09-2017

L'Etat Islamique revendique le changement de formule du Levothyrox

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales