@desinfopointcom

Selon Jean-Luc Mélenchon, c'est la rue qui a empêché la fin du monde

du Rédacteur Suprême
publié le 24-09-2017

Après avoir semblé faire siennes les conclusions des travaux de David Meade qui concluait à une fin du monde certaine le 23 septembre, Jean-Luc Mélenchon a mis en garde le gouvernement et le président de la République. Lors de son discours à l'issue de la manifestation qui a potentiellement rassemblé plus d'un million d'insoumis en comptant les journalistes et les téléspectateurs de BFM, le quatrième homme de la présidentielle de mai dernier a été clair : «c'est la rue qui a empêché la fin du monde».

Insoumis attendant la fin du monde

crédit : CC Flickr - Jeanne Menjoulet

La même rue qui, a rappelé le futur Jean-Luc Ier, fit tomber les rois et même les nazis, avec pour ces derniers les forces d'appoint du débarquement allié sur les plages de Normandie et de l'armée rouge sur le front est. La rue qui avait fait plier un autre gouvernement sur le CPE ou même, en 1986, sur la loi Devaquet, lorsque le jeune Jean-Luc Ier était sénateur.

L'impressionnante mobilisation du 23 septembre contre le coup d'Etat social, qui a rassemblé plus de deux millions d'insoumis en comptant aussi le replay de BFM et les abonnés de la chaîne Youtube de Jean-Luc Ier, marque l'avènement d'un nouveau monde. «Oui, on nous avait prédit la fin du monde et, je vous le dis en vérité, ce monde du libéralisme qui parle mal au peuple est bien fini», a scandé Jean-Luc Ier devant sa foule en pamoison de près de quatre millions d'insoumis en comptant les amis et la famille au second degré.

Interrogé par nos sources bien désinformées, David Meade n'a pas souhaité répondre aux questions que pose cette non-fin du monde global. A cette heure, le mystère reste donc entier sur ce qui s'est passé ce samedi : était-ce la fin du monde ? La fin d'un monde ? Le début du règne de Jean-Luc Ier ? Etait-ce un 23 septembre normal, comme le soutient pour sa part François Hollande ? Autant de questions sans réponses qui nourrissent l'inquiétude de nos compatriotes.

 

#Jean-Luc Mélenchon | #rue | #fin du monde | #insoumis

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 24-09-2017

Les laboratoires pharmaceutiques défendent le droit à plus d'aluminium

le billet d'après, le 25-09-2017

Allemagne : L'AfD, un parti raciste modéré, donc non dangereux

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales