@desinfopointcom

Publication des archives sur l'assassinat de JF.Kennedy : Christine Boutin quitte la vie politique

du Rédacteur Suprême
publié le 21-10-2017

Le président des Etats-Unis vient d'autoriser la publication de l'intégralité des archives non encore publiques concernant l'assassinat de son lointain prédécesseur à la Maison Blanche en 1963. Un geste symbolique, selon Donald Trump lui-même, qui ne voit pas «ce que les archives vont pouvoir révéler qu'on ne sache pas déjà sur la non implication de la famille Ewing dans l'assassinat de Dallas». Attendue depuis la loi de 1992, cette publication provoque d'ores et déjà un séisme de ce côté-ci de l'Atlantique. Alors que personne ne s'y attendait, Christine Boutin annonce en effet son retrait de la vie politique. Que cherche à cacher l'ex-égérie de la Manif pour tous ? Quel scandale cherche à éviter la conseillère départementale des Yvelines ?

Christine Boutin réfléchissant à son implication dans l'assassinat de JFK

crédit : Conseil départemental des Yvelines

Ce sont ces questions hélas sans réponses à l'heure où nous mettons en ligne qu'a tenté d'éclaircir notre stagiaire Charlotte Dubonchoix, dépêchée en urgence à Rambouillet où Christine Boutin avait réuni ses maigres troupes (cinq mille selon les organisateurs, aucune selon les journalistes présents). L'ancienne ministre du présidentissime Nicolas Sarkozy n'a rien cédé, plaidant une «coïncidence de calendrier» et s'estimant même victime d'un complot puisque «cette annonce sur les archives Kennedy aurait pu être faite n'importe quel jour plutôt que celui de la fin de ma vie politique». Christine Boutin regrette donc ce choix dans la date de Donald Trump, «un homme pourtant charmant et féministe comme on les apprécie par chez nous».

Charlotte Dubonchoix a pourtant mis l'ex-candidate aux élections présidentielles face à ses contradictions, lui montrant en particulier qu'il y a un trou dans son emploi du temps entre le 19 et le 23 novembre 1963. Des accusations auxquelles Christine Boutin refuse de répondre, dédaigneusement.

Le mystère reste donc entier sur l'implication de Christine Boutin dans l'assassinat de JFK. Il faudra attendre la publication des archives pour en savoir plus, en espérant que la CIA n'ait pas fait disparaître les preuves. Nous ne manquerons pas de désinformer nos lecteurs dès que possible.

 

#John F Kennedy | #Christine Boutin | #Donald Trump | #CIA

le billet d'avant, le 14-10-2017

Tweet de Donald Trump : «les États Unis quittent l'Union européenne !»

le billet d'après, le 21-10-2017

Christine Boutin arrête la politique : 450.000 Catalans dans la rue

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales