@desinfopointcom

Le prince Harry se marie avec Meghan Markle malgré le Brexit

du Rédacteur Suprême
publié le 27-11-2017

Les traditions se perdent, rien ne va plus au royaume d'Albion. En effet, alors que Buckingham annonce que le prince Harry s'est fiancé avec l'actrice américaine Meghan Markle, les tabloïds constatent, avec effroi, qu'il n'existerait aucune photo d'elle nue ni même vaguement sexy digne de figurer en page deux desdites publications populaires de qualité. Sept ans après les premières révélations sur l'exhibitionnisme débridé de Kate Middleton nue dans une vidéo bunga-bunga, la Cour britannique semble tombée dans un triste train-train.

Le prince Harry en repérages à l'étranger pour trouver une fiancée

crédit : UK in Italy

L'annonce du royal mariage d'Henry of Wales, cinquième dans l'ordre de succession à la couronne britannique (ce qui reste atteignable au prix de quelques assassinats dans le goût moyenâgeux), apporte un démenti cinglant à ceux qui craignaient que le Royaume se repliât sur lui-même après le Brexit. «Le fait que le prince Harry importe sa fiancée de l'étranger et qu'elle vienne s'installer à Kensington Palace en dit long sur l'attractivité de nos territoires», analyse William Goodchoice, Chief Brexit Desaster Officer dans une banque de la City, où l'indice boursier a bondi de 5% après l'annonce.

Cette annonce contribue aussi au bon moral de la population anglaise. Selon un sondage du département international de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), 69% des citoyens britanniques considèrent que le mariage d'Harry et Meghan Markle est une «très bonne nouvelle» pour l'économie, et 55% estiment que «ce mariage prouve que le Brexit était une bonne chose».

 

#Prince Harry | #Meghan Markle | #Kate Middleton nue | #Brexit

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 26-11-2017

Remaniement ministériel : Muriel Penicaud rejoint le Parti socialiste

le billet d'après, le 06-12-2017

L'autopsie de Johnny Hallyday confirme qu'il était vivant avant de mourir

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales