Désinformations.com

Donald Trump : «je défilerai avec les gilets jaunes»

du Rédacteur Suprême
publié le 13-11-2018

Après ses traditionnels tweets du matin, postés depuis les WC, où il étrillait vigoureusement le plus jeune dirigeant français depuis Bonaparte, Donald Trump a innové à l'heure du déjeuner en annonçant non seulement son soutien aux gilets jaunes mais aussi sa participation. «I just got my yellow vest from Amazon. Let's go to Reservoir Road next Saturday!!!! Very excinting!!» Le locataire de la Maison Blanche sacrifiera donc sa traditionnelle partie de golf pour bloquer les alentours de l'ambassade de France à Washington. L'heure est grave, les Chancelleries sont inquiètes.

Donald Trump est prêt

crédit : Eden de Bach

Railler les 26% de popularité d'Emmanuel Macron et les 10% de chômage ne suffisait donc pas. Après avoir refusé de se rendre au cimetière américain puis de remonter les Champs Elysées avec les autres Etats du Tiers-Monde, à cause de la pluie (car "Donald Trump n'est pas étanche", nous explique Gary Goodchoice, conseiller capillaire), le président américain élu par une minorité des électeurs s'ingère directement dans les affaires franco-françaises.

Le locataire de l'Elysée a reçu le soutien de ses homologues européens, à commencer par Angela Merkel qui avait elle-même été humiliée par Donald Trump en raison de son genre et "des défaites allemandes en 1918 et 1945, vraiment minable" (tweet posté selon nos sources bien désinformées le 8 mai dernier), ainsi que de Justin Trudeau qui fait donc fi des risques d'invasion du Canada.

En revanche, les attaques américaines ont reçu les assentiments remarqués de Vladimir Poutine, qui ne saurait ignorer quoi que ce soit qui affaiblit un pays européen, et de Kim Jong-un, l'ami coréen qui aurait été aperçu par des proches en train de pleurer de rire. Proches qui ont été exécutés depuis.

Alors que les diplomates français préparaient une laborieuse réponse d'apaisement aux tweets du déjeuner de Donald Trump, celui-ci a tweeté à nouveau pour le goûter : "I am informed about the leader of the gilets jaunes. Alors Nicolas Dupont-Aignan for Elysée!!! Vraiment très exciting!"

 

#Donald Trump | #gilet jaune | #Nicolas Dupont Aignan

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 08-11-2018

Oumuamua : les extraterrestres ont renoncé à l'escale sur Terre à cause du prix des carburants

le billet d'après, le 14-11-2018

Comprendre les tweets de Donald Trump grâce à son proctologue

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales