@desinfopointcom

Pas si folle, Cocotte !

du Rédacteur Suprême
publié le 04-01-2014

Connue à travers tout le web deux point zéro francophone et au-delà, Folle Cocotte illustre avec une poésie légèrement déjantée et toujours touchante timelines et murs de twittos et facebookos contemporains. Tout est beau chez elle : son personnage fétiche, que nous appellerons Petite Cocotte pour la commodité de la rédaction, ses dessins de façades de maisons, ses photos de Peugeot 404 pour aller au bout du monde ou encore ses collages (si tu n'as pas vu l'univers de Folle Cocotte débarquer dans la gare de La Rochelle, tu as raté ta vie deux point zéro, ami lecteur). Nous avions toujours rêvé de tout savoir sur elle, c'est fait.

follecocotte

Folle Cocotte (@follecocotte)

son blog : Folle Cocotte

Peux-tu te présenter en 3 mots, puis développer chaque mot en 3 lignes ?

Folle

Cocotte

Dresseuse

Je suis une bestiole totalement imprévisible et extrêmement troublée mentalement, sinon je dompte les spermatozoïdes quand j'ai le temps, puis développer en trois lignes c'est trop long pour moi, mon cerveau ne le permettant pas.

Depuis quand es-tu sur Internet et comment cela a-t-il commencé ?

Approximativement je suis sur internet depuis euh... m'en souviens plus trop trop ! Mais ça a commencé par le blog, puis quand mon mari m'a dit de me casser j'ai plongé dans les réseaux sociaux sans gilet de sauvetage.

Tes dessins sont d'une exquise tendresse et d'une naïveté enfantine. Quelle bonne fée s'est penchée sur ton berceau ?

Ah bon jamais vu de fée ? Elle est où cette poufiasse, elle a mal fait son boulot... la seule que j'ai vu peut-être c'est la fée Calum, TU VOIS ? Mes dessins sont surement à l'image de ce que je ne sais pas exprimer à l'écrit comme à l'oral et puis suis tellement naïve dans la vraie vie.

Tu vis "pas loin de Niort" d'après ta bio sur twitter. Peux-tu nous en dire plus et nous faire des révélations incroyables sur la ville lumière du web 2.0 picto-charentais ?

D'abord j'habite en Vendée mais en effet pas très loin de Niort... mon village est indétectible des radars et toutes conneries de ce genre qui pourraient localiser une poule sans défense.

Tu sais que la publication de ton interview dans desinformations.com va provoquer un afflux incroyable de nouveaux lecteurs et des followers par millions, donc gloire, fortune et encore plus de beauté ; comment te prépares-tu à ton entrée dans le star-system ?

J'ai déjà anticipé et commandé sur un site une harde de beaux bruns ténébreux pour protéger mes sorties en public.

Depuis que tu connais Maître Roger, comment ta vie a-t-elle changé ?

Je suis devenue adulte ? ou raisonnable ? Attends, laisse-moi du temps, je réfléchis encore.

Quelle musique as-tu écoutée pour répondre à cette interview ?

Happy de Pharell Williams

C'était bien ?

Mais grave... bien plus intense qu'un orgasme un soir d'orage.

 

#Folle Cocotte | #Peugeot 404 | #Niort | #Vendée

lire son blog : Folle Cocotte

 

le billet d'avant, le 29-12-2013

Lili ramène sa fraise bien désinformée

le billet d'après, le 24-01-2014

Une Maman ? What else?

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales