Désinformations.com
culture

les entretiens

20-03-2015

Le Pays basque livré sur un blog

Le blogging lifestyle du Pays basque existe, nous l'avons interviewé. Justine et Sophie ont créé La Cerise sur le Béret et nous donnent envie quotidiennement de découvrir cette merveilleuse région pluvieuse aux secrets méconnus. En acceptant de s'entretenir avec Maître Roger, notre rédacteur suprême qui n'est pas basque mais n'est pas tombé loin, et porte lui-même le béret depuis sa plus tendre enfance, elles prennent le risque d'attirer les hordes barbares de touristes dans le beau Pays basque, tant il est certain que la vie n'est pas la même avant et après une interview dans Désinformations.com. Pourquoi hésiter encore ? Pourquoi attendre ? Faites un régime express pour perdre les 5 kilos fatidiques que vous prendrez en suivant leurs judicieux conseils lifestyle basques, après avoir lu leur interview.

nos critiques de livres

19-03-2015

L'épanouissement par le harcèlement, guide de survie digitale

Grâce à cet ouvrage en pointe de la révolution digitale, rédigé par Alain Dubonchoix, coach transitionnel, découvrez les joies subtiles et multiformes du harcèlement, au travail, en famille ou entre amis, une solution définitive à l'ennui pour celles et ceux qui le pratiquent sans complexe, avec un détachement libéré des valeurs de respect mutuel et de courtoisie réciproque, au nom du principe du droit universel de tolérance et d'empathie appliqué à soi-même, vulgairement dénommé "j'ai tous les droits".

les entretiens

18-03-2015

Ecoutez-voir les gens de dedans Twitter

The Biggest Lebowski, alias @ARushOfBl8d, est un peu la Jeanne d'Arc deux point zéro de notre moderne ère puisqu'il est le créateur de l'indispensable tumblr «J'entends des voix». Indispensable car, au-delà des mots et par-delà les PP qui laissent parfois rêveur le twittos sensible aux jolis mots et autres moues mutines, The Biggest Lebowski apporte à l'Internet francophone de bon goût ce qui avait toujours manqué : la voix du twittos et de la twittasse. Les écouter lire leur "bio" en apprend plus sur eux et elles que les voir nu(e)s, en restant accessible à tous les publics. Ecoutez-donc voir les gens de dedans le twitter, après avoir lu l'interview du Biggest Créateur...

les entretiens

07-03-2015

Sushie San construit son bonheur et fait le nôtre

C'est une de ces aventures deux point zéro comme seul notre siècle en produit, merci à lui. Grâce à un retweet de iWebGirl, la jeune Sushie San a rencontré Maître Roger en timeline et, alors que celui-ci attendait dans la file du McDrive pour malbouffer, l'affaire fut conclue : une interview allait naître de ce retweet, et certainement une belle amitié deux point zéro puisque SushieSan présente toutes les dispositions requises pour cela, à commencer par une admiration évidente pour l'oeuvre de Maître Roger. Après avoir goûté sa délicieuse interview, découvrez sans plus attendre son blog, modestement titré "Les soucis de Sushie", véritable monument de ce que les Internets nous offrent de mieux : l'humaine beauté.

les entretiens

14-02-2015

Fifi Brindosier enchante le monde

Dans sa quête de l'absolue beauté et de la poésie du monde, Maître Roger ne pouvait rester plus longtemps sans publier l'interview de Fifi Brindosier, auteure du blog Miss Thé Rieuse, dont la promesse "des petits riens, porteurs de mille et une émotions" est tenue au-delà de tout ce que nous pouvions imaginer avant de le lire. Car nous sommes de pauvres mortels, et Fifi Brindosier notre jolie fée qui enchante la vie. Lisez en partagez-en tous, ceci est la beauté et la poésie sur Terre !

les entretiens

03-02-2015

Elle n'est pas blogueuse mode mais...

Emilie n'est pas blogueuse mode mais ne manque pas d'arguments solides pour susciter l'intérêt à l'égard de ses écrits sur son blog titré, avec bon goût et lucidité, "Je ne suis pas blogueuse mode mais j'ai des gros seins", faisant d'elle une blogueuse décomplexée et consciente de son influence, qui sait ce qu'elle veut (un boulot, de la bière et du gras à table) dans la vraie vie, tout en sachant être sélective dans ses choix rédactionnels deux point zéro même s'ils paraîtront irrationnels, tel ce souhait d'écrire pour Télérama plutôt que pour Désinformations.com que nos lecteurs bien désinformés ne comprendront probablement pas. Nos lecteurs qui, néanmoins, apprécieront cette interview qu'elle a condescendu à accorder à Maître Roger, ce rédacteur normal qu'elle a su remettre à sa place : un follower et puis c'est tout. Merci pour ce moment, Emilie.

les entretiens

25-01-2015

Sophie Dupont, avec supplément mayo

La dessinatrice, illustratrice et conseillère en communication, Sophie Dupont, publie un livre recueil de ses dessins de presse parus dans le magazine M...Belgique. Le livre est à paraître chez Bibliocratie, ce qui nécessite donc que suffisamment d'exemplaires soient souscrits pour que le livre soit publié. Sophie ne pouvait donc échapper à l'interview de Désinformations.com, passage obligé de toute promotion qui se respecte, comme l'avait prouvé Nora Gaspard avec succès. Découvrez donc sans tarder Sophie Dupont, ses dessins, ses live-drawings sur twitter, et achetez son livre immédiatement après avoir lu ce billet. Et le monde sera plus beau.

les entretiens

20-01-2015

iWebGirl nous prend dans sa toile

Connaissez-vous iWebGirl, blogueuse dijolyonnaise ? Si ce n'est pas le cas, vous avez profondément tort, sachez-le. Heureusement, confirmant son importance sociétale, portée par le génie de notre bien-aimé Rédacteur Suprême, votre web-journal satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausses depuis 1999 va vous apporter les désinformations nécessaires à la parfaite connaissance d'une blogueuse qui mérite d'être connue. Merci, Maître Roger ; merci iWebGirl.

 Changer de page

12345...15page suivante
 
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2015 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site