Désinformations.com
écrire fb tw rss

Les archives de la désinformation de bon goût

web-journal     encyclopédie     par page

Sciences

03-12-2013
du Rédacteur Suprême

La comète ISON se dirige vers la Terre : la retraite chapeau de Philippe Varin sera versée

Avec près d'une année de retard, la fin du monde prévue initialement le 21 décembre 2012 aura bien lieu rapidement. En effet, la NASA confirme aujourd'hui ce que l'on craignait depuis plusieurs semaines : la comète ISON, qui vient de passer au plus près du soleil, va frapper de plein fouet notre petite planète bleue, provoquant un Armageddon d'importance et donc la disparition de l'espèce humaine. La comète s'écrasera dans le marais poitevin, le jeudi 5 décembre à 12h15 précises (GMT). Les humains sont invités à la réconciliation dans l'attente de l'Armageddon. A ce titre, Philippe Varin recevra sa retraite chapeau dès ce soir.

Sciences

19-11-2012
correspondance de Saint Soluteur les Turins

21/12/2012 : Notre-Dame des Landes échappera à l'apocalypse Maya

Alors que le puech de Bugarach fait l'objet d'un arrêté d'isolement préfectoral dans les jours précédant le 21 décembre 2012, l'attention des survivalistes se dirige vers un nouveau site dont le rapport avec la prophétie Maya a longtemps été tenu secret. Des révélations d'un agent des services secrets de la NASA, que nous appellerons simplement Monsieur B, permettent d'établir que jamais Jean-Marc Ayrault, aujourd'hui Premier Ministre, n'avait eu l'intention de construire un aéroport à Notre-Dame des Landes (NDL). Certes, le projet était bien en rapport avec l'aéronautique, mais pas celles des humains.

International

09-11-2011
du Rédacteur Suprême

L'astéroïde 2005 YU 55 verbalisé par la gendarmerie nationale

Comme souvent lorsque le sort du monde est en jeu, notre présidentissime Nicolas Sarkozy a convoqué hier soir son gouvernement de rigueur pour suivre minute par minutes les opérations de police de souche visant à sauver le monde de la menace de l'astéroïde 2005 YU 55 qui devait s'écraser sur Terre. Heureusement, grâce à l'action vigoureuse de notre présidentissime, il est passé à 319.000 kilomètres, c'est-à-dire entre la Terre et la Lune. Au petit matin, Claude Guéant, ministre de la haine intérieure, des croisades et de la presse satirique, dressait le bilan d'une opération de police spatiale "exemplaire".

Education

21-06-2011
correspondance du Microcosme

Le solstice d'été, événement astronomique qui pourrait altérer le Bac 2011 maths

Nouvel obstacle aux preuves du bac 2011. Après la lune rouge, voici le solstice, un événement astronomique qui se produit lorsque la position apparente du Soleil vu de la Terre atteint son extrême méridional ou septentrional. Or, de sources bien désinformées, une année connaît deux solstices : le premier le 20 ou le 21 juin, le deuxième le 21 ou le 22 décembre. La coïncidence des deux dates a frappé l'esprit de Mark Goodchoice, spécialiste en solstice à la Nouvelle Agence des Solstices Annuels (NASA) : "le 21 juin correspond à 'épreuve de maths du bac 2011 tandis que le 21 décembre sera le jour de la fin du monde en 2012. Inutile donc de passer votre bac... ce diplôme très dévalorisé ne vous épargnera pas la fin du monde". La date des solstices correspond au milieu de l'été ou de l'hiver astronomique. Or, l'été 2011 s'annonce astronomique. C'est dire.

Sciences

06-08-2010
correspondance de Saint Soluteur les Turins

Un astéroïde géant est en route vers la Terre, la fin du monde aura lieu avant 2012

Un astéroïde de 200 kilomètres de diamètre est en train de faire route vers la Terre, à une vitesse de 500 kilomètres par seconde. L'impact est prévu pour l'an prochain, à une date que la NASA refuse de révéler pour le moment. La fin du monde arriverait donc non pas le 21 décembre 2012, comme prévu par les Mayas, mais dans le courant de l'année 2011.

 Changer de page

1
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site