Désinformations.com
écrire fb tw rss

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

Europe

17-04-2014
correspondance du Microcosme

Aquilino Morelle, Manuel Valls, Anne Hidalgo : ces réseaux espagnols qui prennent le pouvoir en France

Nos confrères bien informés de Mediapart pointent du doigt les comportements étranges du "puissant conseiller du président irresponsable François Hollande", Aquilino Morelle. Collectionneur fétichiste de chaussures "qu'il fait cirer à l'Elysée tout en mangeant des tapas", il serait aussi l'inspirateur du discours du Bourget destiné à enfumer le peuple de gauche. "Cette méthode est typiquement espagnole : on agite une cape rouge qui attire irrésistiblement vers l'espoir avant de la retirer au dernier moment pour le peuple - ici symbolisé par un taureau saigné à mort - dans le vide", commente Fernando Buenaelección, professeur en anthropologie politique espagnole à l'Université de Salamanque. Ce fait divers a attiré notre attention sur les réseaux espagnols qui prennent le pouvoir en France.

Politique

04-06-2013
correspondance du Microcosme

Nathalie Kosciusko-Morizet, nue avec les Femen, défie Anne Hidalgo

Ce ne fut pas facile. "Nathalie Kosciusko-Morizet a dû truander ferme pour gagner envers et contre tous !" indique Charles-Edouard Duchoixfric.net, chef de cabinet de NKM. Sa campagne 2.0 a été un chemin de croix : ses grands sourires le soir de la victoire masquent mal ses traits tirés d'avoir passé des heures à corriger les votes électroniques. Très éprouvée par cette primaire, NKM, certes archi-favorite, a perdu du poids. De sources bien désinformées, "elle ne doit sa victoire qu'à elle-même". C'est d'ailleurs pour ça que dans son petit discours, lundi soir, elle a dit aux Parisiens : "Je n'ai pas de comptes à vous rendre, sinon vous sauriez que ça ne vous servait à rien de voter. On n'est pas au PS, ici..."

Sports

17-03-2013
correspondance de Roubaix

La Dream Football League sera organisée partiellement en France

L'ambassade du Qatar l'a confirmé à notre désinformateur, la fameuse "Dream Football League" ou, pour les personnes allergiques à la langue de Goethe, "La coupe de football de rêve" verra bien le jour dès mars 2014, comprendra les seize clubs les plus huppés d'Europe, dont Manchester United et Barcelone. Elle sera organisée conjointement au Qatar et à Paris. "Nous entendons, par la création de cette coupe, contribuer au rétablissement économique de la France, notre grand partenaire économique", nous a confié son Excellence le Sheik Rachid Al Whalid Ben Youssef El watani Al Jazzir.

 Changer de page

1

les archives par dates

les archives par thèmes

test QI
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site