Désinformations.com
écrire fb tw rss

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

Sociétal

16-04-2014
du Rédacteur Suprême

Les militants de gauche retweetent Laurence Parisot : les cellules psychologiques s'organisent

Les cellules psychologiques sont activées pour accompagner les militants de gauche qui ont retweeté Laurence Parisot. Celle-ci a en effet dénoncé la "logique esclavagiste" de son successeur à la tête du Medef, Pierre Gattaz, qui imagine la suppression des salaires, comme le révélait en exclusivité notre correspondant dans le Microcosme dans le courant de l'après-midi. Le tweet de l'ex-patronne des patrons a fait le buzz toute l'après-midi et la soirée, surtout après que des dizaines de militants de gauche, qu'ils soient du Parti Socialiste ou réellement de gauche, l'ont massivement retweeté et partagé sur tous leurs réseaux sociaux.

Politique

04-04-2014
correspondance du Microcosme

Couacs du gouvernement : Manuel Valls acculé à la démission

Selon notre dernier baromètre IDOF (Institut Désinformations et Opinion Francophone), moins de la moitié seulement des Français font "confiance" à Manuel Valls pour "résoudre leurs problèmes de resserrement anal". Un niveau très bas. Près de la moitié ne lui font "pas confiance du tout" et "craignent que leur vie sexuelle devienne aussi excitante que celle de Christine Boutin et se dilate lentement". Si Manuel Valls pensait bénéficier d'un état de grâce, comme le pape François, c'est raté. C'est même plutôt la douche froide.

Ecologie

16-03-2014
correspondance de Saint Soluteur les Turins

La circulation alternée durera un mois

La mise en place de la circulation alternée lundi et mardi n'est qu'un prélude à un prolongement mercredi, jeudi, et jusqu'à la mi-avril. Les prévisions des fonctionnaires en surnombre en charge de la qualité de l'air montrent en effet que le dépassement du seuil d'alerte en micropoussières devrait se prolonger encore une dizaine de jours, suivi par un pic de pollution aux oxydes d'azotes. Il est donc prévu, étant donné le rôle des voitures dans cette pollution, que la mise en place de la circulation alternée se prolongera jusqu'à la mi-avril, quand l'air sera enfin redevenu respirable. En revanche, une accalmie est prévue en mai, et les survivants à l'épisode de pollution actuel pourront rouler normalement circuler entre mai et la mi-juin.

Politique

27-02-2014
correspondance du Microcosme

Remaniement : ce que sera le nouveau gouvernement

La rumeur court et agite le microcosme politique : François Hollande s'apprêterait à effectuer un remaniement choc avant les municipales, histoire de reprendre la main politique sur sa politique. Fin gestionnaire du temps, excellent connaisseur des forces et faiblesses de chaque acteur politique, son nouveau gouvernement prendrait forme.

Entreprises

15-01-2014
correspondance du Pays Cathare

Ribéry rate le Ballon d'Or et entre en dépression : vives protestations du syndicat des call-gilrs

Comme chacun le sait à présent, le footballeur de nationalité française mais de langue approximativement francophone a terminé troisième de la course au Ballon d'Or, derrière Ronaldo et Messi. Cette récompense, véritable prix Nobel du football, consacre chaque année un homme au faîte de sa carrière professionnelle et dont l'intelligence footballistique est reconnue par ses pairs. "Beau" joueur, Ribéry a reconnu sa défaite dans une déclaration dont il a le secret : "de toute façon je pourra pas être reconnu par mes pairs vu qu'on est 11 dans l'équipe, donc j'ai pas d'amertume que Ronaldo m'a gagné". Cependant, malgré ces déclarations rassurantes, nos sources bien désinformées font état d'une profonde déprime du meilleur joueur français.

Politique

26-11-2013
du Rédacteur Suprême

Exclusivité : François Hollande nous révèle le remaniement du gouvernement

L'homme à la tête de l'Etat est le plus mal aimé depuis Louis XVI mais, alors que sa cote de popularité battait chaque mois des records dignes de la dette grecque, François Hollande a décidé de tirer profit de la récente inversion de sa courbe de popularité pour reprendre la main et marquer les esprits. Après avoir écarté le scénario de la dissolution, "en raison du précédent peu convainquant de 1997", le locataire de l'Elysée, qui s'y est installé après l'accident électoral du présidentissime Nicolas Sarkozy, prépare un remaniement la liste d'un nouveau gouvernement, "avec des changements significatifs". Le président de la République a accepté, exceptionnellement, de partager ses réflexions avec Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuses, chargée de mission auprès de notre Rédacteur Suprême.

 Changer de page

12345...14page suivante

les archives par dates

les archives par thèmes

numérologie
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site