Désinformations.com
écrire fb tw rss

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

Sociétal

28-06-2014
correspondance du Médoc

Après la marche des fiertés, le gouvernement pourrait interdire l'homosexualité

C'est une drôle de nouvelle qu'ont reçue aujourd'hui les participants à la marche des fiertés. En effet, dépêché sur place, le futur défenseur des droits, Jacques Toubon, est venu annoncer à la foule nombreuse que le président de la République et le gouvernement travaillaient actuellement sur un projet de loi visant à rendre illégale l'homosexualité. "Dans le droit fil de ce qu'a déjà fait Benoît Hamon en abandonnant les ABCD de l'égalité, c'est afin d'apaiser le débat que le président a décidé d'interdire ce type de sexualité qui pouvait en effet créer des troubles importants à l'ordre public comme nous avons eu l'occasion de le voir lors des manifestations contre le mariage homosexuel", a expliqué Jacques Toubon en prenant toutefois soin de rassurer les gays, lesbiennes et trans réunis : "Ne vous inquiétez cependant pas, ce projet de loi sera mesuré et mûrement réfléchi car l'exécutif se refuse à céder à une quelconque pression de lobbies comme celui de la Manif pour Tous".

Politique

04-04-2014
correspondance du Microcosme

Couacs du gouvernement : Manuel Valls acculé à la démission

Selon notre dernier baromètre IDOF (Institut Désinformations et Opinion Francophone), moins de la moitié seulement des Français font "confiance" à Manuel Valls pour "résoudre leurs problèmes de resserrement anal". Un niveau très bas. Près de la moitié ne lui font "pas confiance du tout" et "craignent que leur vie sexuelle devienne aussi excitante que celle de Christine Boutin et se dilate lentement". Si Manuel Valls pensait bénéficier d'un état de grâce, comme le pape François, c'est raté. C'est même plutôt la douche froide.

Culture

03-02-2014
correspondance du Microcosme

Le pape François n'a plus besoin de Christine Boutin en Harley Davidson

Le pape François renforce chaque jour son assise populaire. Après s'être insurgé contre les conditions du naufrage d'immigrés clandestins à Lampedusa, fermant la porte à l'exploitation politique et marine de ces tragédies humaines d'un "c'est une honte", il pousse son avantage politique et place un pion stratégique au coeur de la Fille aînée de l'Eglise, juste après la visite vaticane de son président irresponsable. En annonçant qu'il mettait en vente sa Harley Davidson et que les fruits de la vente seront reversés aux restos du coeur, le pape François s'insurge contre "les gens qui ne mangent pas à leur faim et ça c'est aussi une honte".

Sociétal

14-01-2014
correspondance du Microcosme

7.000 mariages homosexuels en 2013 : Christine Boutin dénonce la chute de la fécondité

C'est un déferlement, comme le redoutaient les adversaires du "mariage pour tous". L'INSEE vient de publier une étude qui établit que 7.000 mariages entre personnes de même sexe ont été célébrés l'an dernier "contre seulement 238.000 unions naturelles", dénonce Christine Boutin, présidente de la Mouvance pour une Eglise d'Union Française (MEUF). "Il est très inquiétant de constater que ces 7.000 mariages contre nature ont induit une baisse très sévère de la fécondité française", s'alarme la présidente de la MEUF.

People

21-10-2013
correspondance de Weimar

Le calendrier des femmes nues du FMI reçoit le prix de l'humour international

Après l'épreuve du Shutdown aux Etats-Unis, Christine Lagarde a lancé pour son équipe féminine d'économistes l'initiative d'un calendrier où les déesses de la finance mondiale dévoilent leur intimité charnelle, sinon intellectuelle. Tout sourire autour de leur patronne et ne rivalisant plus que de sensualité, cette équipe de jeunes femmes nues, diplômées des meilleurs doctorats mondiaux, a fait sien le pari de leur chef-économiste : "Yes girls, we can do it!"

Ecologie

29-08-2013
correspondance du Microcosme

Léa Seydoux nue dans Grand Central : une militante Femen et de Greenpeace

Léa Seydoux est une actrice très courtisée : à l'affiche de "Grand Central" où elle joue nue, elle jouera nue "La Vie d'Adèle" à partir du 8 octobre. "Une action de déstabilisation de l'énergie nucléaire typique de Greenpeace", s'insurge Walter Duchoixatomique, attaché de presse d'EDF, dont les centrales sont régulièrement inspectées par les milices de l'ONG verte. Pour EDF, "Léa Seydoux en jouant l'imprécateur met la vie de millions de personnes en danger. Nous invitons Léa Seydoux à jouer plutôt sur les gisements de gaz de schiste."

 Changer de page

123456page suivante

les archives par dates

les archives par thèmes

numérologie
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site 1