Désinformations.com
écrire fb tw rss

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

Justice

23-07-2014
du Rédacteur Suprême

Nicolas Sarkozy convoqué à la gendarmerie pour conduite de scooter sans casque

De nouveaux ennuis judiciaires menacent l'ex-présidentissime. La gendarmerie du Cap Nègre l'a convoqué suite à la publication de la photo en Une de nos confrères de Paris-Match sur laquelle Nicolas Sarkozy conduit un scooter de maque allogène sans casque, accompagnée de son épouse Carla Bruni elle-même non casquée. L'opération de communication politique qui visait clairement à concurrencer l'image désastreuse parue dans Voici du président normal sortant du domicile de sa maîtresse, lui-même en scooter mais casqué, tourne donc mal. Les lieutenants de l'ex et futur homme fort de l'UMP ont immédiatement dénoncé "l'acharnement judiciaire" dont est victime leur leader.

International

14-04-2014
correspondance de Saint Soluteur les Turins

La lutte contre le fascisme s'intensifie en Ukraine

Bien qu'aucun acte de violence n'a été perpétré contre la majorité pro-Russe opprimée de l'Est Ukrainien, les usurpateurs actuellement au pouvoir à Kiev montent un dispositif répressif très menaçant. Il est clair qu'ils s'opposent à l'expression libre et démocratique des milices armées pro-Russes. L'armée Ukrainienne, appuyée par les combattants néo-nazis pro-européens de Maïdan, a commencé à déployer ses troupes. De ce fait, la Russie est bien obligée de déployer les siennes, afin de défendre sa population dispersée (mais majoritaire) dans le pays.

Politique

26-08-2013
correspondance du Microcosme

Hosni Moubarak rejugé pour être réhabilité dans ses fonctions présidentielles

LE CAIRE (IDOF) - Après leur arrestation, le procès immédiat de Mohamed Badie, guide suprême des Frères musulmans, et de ses deux principaux adjoints, Khaïrat al Chater et Rachad Bayoumi, a été accéléré dès son ouverture dimanche en Egypte. Cette accélération de calendrier vise à mieux coordonner la déchéance des frères musulmans à la nécessaire réhabilitation de Hosni Moubarak. L'ouverture d'un nouveau procès de l'ex-président dictateur égyptien renversé en 2011 permettra "de clarifier une bonne fois pour toute son casier judiciaire en vue de sa réhabilitation dans ses fonctions présidentielles", indique le général Sissi qui, "comme la politique, n'aime pas le vide et vu qu'on manque de président démocratiquement élu et expérimenté dans la lutte contre les frères musulmans, nous avons arbitré pour l'optimum de second rang".

Politique

26-06-2013
correspondance du Microcosme

Après Tapie, Cahuzac et DSK, Jean-Noël Guérini donnera ses conseils politiques au Parlement

Compte tenu de la situation économique dégradée, le gouvernement irresponsable et sa majorité parlementaire tout aussi irresponsable ont décidé de réagir et de prendre conseils auprès de leurs compatriotes les plus expérimentés. La question des paradis fiscaux taraude le gouvernement irresponsable qui ne sait pas comment taxer l'argent mis à l'écart des regards des agents du fisc. Jérôme Cahuzac a ainsi planché à l'Assemblée nationale sur le thème des paradis fiscaux. Lui qui n'a pas hésité à placer ses fonds personnels en Suisse, anticipant le matraquage fiscal auquel son ministère allait se livrer, avait beaucoup à nous apprendre en matière d'horlogerie financière suisse.

e-business

27-01-2012
correspondance du Microcosme

Pour la corruption des élus, Paypal propose une solution sécurisée en ligne

Les vidéos très désinformées disponibles sur youtube montrant une "supposée affaire de préliminaire de corruption impliquant un sénateur-maire est une atteinte caractérisée à la vie privée des élus et à leur action pour le bien être de la collectivité" indique Maître Marc Dubonchoix, avocat de la Confédération des Organisations des Rackets Régionaux à Usages Prioritaires de Trafics d'Influence Bénéficiaires et Lucratifs pour Elus et Sociétaires bien désinformés (CORRUPTIBLES bien désinformés).

Média

30-09-2011
correspondance du Microcosme

Michel Neyret piégé par le film d'Olivier Marchal, Les Lyonnais

L'interpellation de Michel Neyret, jeudi, a fait la une de l'actualité. Alors que le numéro 2 de la PJ lyonnaise a été arrêté, trois autres policiers ont été placés en garde à vue vendredi dans le cadre de l'enquête pour corruption de métaux réputés inoxydables, trafic stupéfiant de bandes dessinées (Tintin à New York, notamment, édition 1961) et usages de suites d'hôtels de luxe, notamment à New York.

 Changer de page

123page suivante

les archives par dates

les archives par thèmes

test QI
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site 1