Désinformations.com

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

Justice

11-02-2015
correspondance du Microcosme

«Better Call Saul» : Goodman devient l'avocat de DSK

Lors du procès de l'ancien patron du FMI, accusé de proxénétisme aggravé dans l'affaire dite du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn a maintenu sa stratégie consistant à réfuter avoir eu connaissance d'un quelconque caractère rémunéré des prestations féminines proposées lors de ses parties fines, mais les observateurs bien désinformés ont pu observer qu'il a aussi changé de ton.

nos critiques de livres

04-09-2014
du Rédacteur Suprême

Merci pour ce moment

La presse et les réseaux sociaux sur les Internets commentent abondamment le livre de Valérie Trierweiler où elle réalise le récit de ses 18 mois d'enfer au Palais de l'Elysée. Dans une rentrée littéraire déjà embouteillée par plus de 600 romans, "Merci pour ce moment" (titre dont l'ironie mordante n'échappe à personne) est le livre que tout le monde se doit d'avoir lu ou, à tout le moins, au sujet duquel chacun se doit d'avoir une opinion définitive. Dans un esprit de service pour nos millions de lecteurs dont le temps est trop précieux pour le perdre à lire du Trierweiler plutôt que Désinformations.com, nous publions donc la critique du livre de l'ex-première compagne de France. Et bien entendu nous ne l'avons pas lu, pour mieux en parler.

Politique

27-03-2014
du Rédacteur Suprême

Entendre les Français qui s'abstiennent de s'exprimer : l'épreuve à passer pour devenir ministre

Après la Bérézina municipale dont les socialistes viennent d'être les victimes, François Hollande prépare sa stratégie de reconquête de l'opinion afin d'affronter sa future déroute électorale de 2017 avec toute la dignité requise par la fonction de président sortant. Selon nos sources bien désinformées proches de l'Elysée, François Hollande pourrait s'inspirer des méthodes qui avaient fait le succès de son prédécesseurissime en adoptant le storytelling. A la sortie du conseil des ministres de ce mercredi, Najat Vallaud-Belkacem a laissé entrevoir ce à quoi pourrait ressembler l'histoire que l'amant de Julie Gayet pourrait raconter aux Français.

e-business

18-01-2014
du Rédacteur Suprême

François Hollande n'a pas fermé son compte Adopteunmec, révèle Mediapart

La presse d'investigation poursuit ses révélations sur la vie privée de François Hollande qui ne nous regarde pas mais quand même. Loin de la démarche voyeuriste de la presse de caniveau type Closer, le web-journal de référence Mediapart poursuit son enquête impitoyable sur les moeurs débridées de François Hollande. Le hacker maison, Dark Edwy Tagadax, n'a en effet pas seulement mis au jour le compte Gleeden du locataire de l'Elysée et de sa supposée amante, Julie Gayet. Mediapart publiera bientôt la suite de ses recherches sur les ordinateurs du président de la République qui montrent aussi que celui-ci n'a pas fermé son compte Adopteunmec qui lui avait permis de rencontrer Valérie Trierweiler.

Politique

04-12-2013
du Rédacteur Suprême

L'obsession fiscale de François Hollande expliquée par son opération de la prostaxe en 2011

L'Elysée confirme aujourd'hui que François Hollande a été opéré de la prostate en 2011, peu avant les primaires socialistes irresponsables qui devaient le désigner comme le candidat du changement c'est maintenant. Qualifiée de "bénigne", cette intervention chirurgicale a été décidée en application du principe de précaution, comme nous l'explique Stéphane Le Foll, à l'époque seul proche de François Hollande. Mais cette révélation en cache une autre : atteint d'une déficience auditive légère, le futur locataire de l'Elysée a entendu "prostaxe", d'où un enchaînement que décrypte Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques.

Sciences

30-10-2013
du Rédacteur Suprême

Pris en otages sous Sarkozy, libérés sous Hollande : la tâche impossible de la cellule psychologique

La France fête ses otages d'Arlit, libérés après de trop nombreuses années de captivité dans le Niger et ses environs. Alors que certains gâchent la fête en recherchant à tout prix qui a payé la rançon que la France n'a pas payée tout en ne négociant pas avec les terroristes, c'est dans un esprit de responsabilité que chacun doit encourager les otages qui reviennent à la vie réelle, certains après des mois d'isolement total sans aucune nouvelle de l'extérieur. Et il faudra encourager encore plus leurs psychologues qui ont la rude tâche d'accompagner ce retour et surtout de guérir la détresse inévitable des ex-otages qui, capturés en 2010 sous le règne magnifique du présidentissime Nicolas Sarkozy, ont été accueillis par François Hollande sur le tarmac de Villacoublay.

 Changer de page

12345...14page suivante

les archives par dates

les archives par thèmes

test QI
15 ans
03-04-2000 | Entreprises
Un important procès avait lieu hier devant à Nanterre, suite à la plainte d'un salarié de XX-SA, licencié en janvier 1999 pour ne pas s'être vacciné c [...]
02-04-2000 | Sociétal
Face au bilan accablant de la grippe de cet hiver à travers toute l'Europe, plusieurs pays, dont la France, ont décidé de prendre des mesures drastiqu [...]
31-03-2000 | Sociétal
Après la proposition du gouvernement d'équiper les voitures d'un mouchard, la lutte contre les délits de grande vitesse continue de s'organiser. Le Mi [...]
20-03-2000 | Consommation
On n'en finit pas de rechercher les causes de la diminution constante du nombre de lecteurs de la presse écrite, en particulier la presse quotidienne. [...]
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2015 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site