Désinformations.com

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

Culture

23-04-2015
correspondance du Microcosme

Pierre Gattaz prône la révolution culturelle du fortuit

Chacun le sait, Pierre Gattaz, patron des patrons français, n'est pas un adepte de la langue de bois. Une fois de plus, il se lâche contre les blocages de la société française qui "refuse la culture du fortuit", alors que ladite culture a sauvé des milliers de vie récemment lorsqu'un terroriste s'est fortuitement tiré une balle dans la jambe, provoquant son arrestation non moins fortuite et le démantèlement immédiat de sa cellule Saint Gattaz du Fortuit réclame ainsi une "révolution culturelle fortuite" pour que la France devienne enfin ce pays de l'aléa heureux et du hasard responsable.

Alimentation

04-04-2015
correspondance de Saint Soluteur les Turins

2015 : dernière année pour la chasse aux oeufs de Pâques

Les statistiques de l'IDOF prouvent qu'un enfant ayant joué à la chasse aux oeufs de Pâques englouti 8.000 calories sous forme d'aliments gras et sucrés en une seule journée. C'est une incitation irresponsable à l'obésité. Le gouvernement de combat d'Emmanuel Valls a décidé de réagir. La chasse aux oeufs sera donc fortement encadrée dès l'an prochain. Les services du Ministère de la clarté de la Santé rédigent un projet de loi qui sera soumis au parlement avant l'été. D'après nos sources bien désinformées, tout achat d'oeufs de Pâques devra être effectué par un adulte. Celui-ci devra présenter son livret de famille. Il sera alors enregistré sur le "fichier central d'achat des produits alimentaires encadrés".

nos critiques de livres

19-03-2015
correspondance de Weimar

L'épanouissement par le harcèlement, guide de survie digitale

Grâce à cet ouvrage en pointe de la révolution digitale, rédigé par Alain Dubonchoix, coach transitionnel, découvrez les joies subtiles et multiformes du harcèlement, au travail, en famille ou entre amis, une solution définitive à l'ennui pour celles et ceux qui le pratiquent sans complexe, avec un détachement libéré des valeurs de respect mutuel et de courtoisie réciproque, au nom du principe du droit universel de tolérance et d'empathie appliqué à soi-même, vulgairement dénommé "j'ai tous les droits".

e-business

18-03-2015
correspondance de Weimar

MyZizou, une application de géolocalisation de Boloss

MyZizou est un zizaneur pour iPhone ou Androïd : cette application gratuite identifie automatiquement les boucs émissaires dans un rayon de 500 mètres autour de son utilisateur grâce à son scan à Boloss intégré. Elle permet de géolocaliser les Boloss scannés, de suivre leurs déplacements et d'identifier leur numéro de mobile pour une écoute personnalisée. Des filtres multiples permettent un profilage ciblé par classes de boucs émissaires : juifs, musulmans, chrétiens, banquiers, maire de Levallois-Perret, hommes politiques, psychopathes, moches, blonds, roux, homosexuels, intellectuels... autant de critères qui peuvent être combinés pour localiser la cible concentrant le maximum de réceptivité aux lazzis des zéros sociaux dans leur proximité immédiate.

Politique

03-03-2015
correspondance de Saint Soluteur les Turins

Une nouvelle tête pour guider l'excellence de la recherche et de l'enseignement supérieur

Geneviève Fioraso va bientôt quitter son poste de sous-ministre de l'Excellence de la recherche au gouvernement de combat dans la clarté de Manuel Valls. La secrétaire d'Etat ne peut plus assumer ses fonctions pour raisons de santé. Plusieurs scénarios sont donc étudiés pour lui trouver qui la remplacera. Il faut une personne pouvant assumer la continuité avec la politique menée par Geneviève Fioraso, c'est à dire bien placée auprès des experts en nanotechnologies à Grenoble, et qui puisse continuer la consolidation des réformes de la précarité et des crédits d'impôts mises en place sous la présidence du présidentissime Nicolas Sarkozy victime de le l'injuste accident électoral que l'on sait.

Sciences

26-02-2015
du Rédacteur Suprême

L'écarteur anal connecté : le big data au service du progrès social

L'engouement du public pour la data science et les technologies du big data ne se dément pas, en lien avec les dispositions de l'article 1348 de la loi Macron favorisant le développement des objets connectés dont nous nous faisions l'écho hier. Il n'aura pas fallu longtemps pour que la loi Macron, adoptée en première lecture dans l'enthousiasme du 49-3 mais donc non encore promulguée, amène ses premiers effets bénéfiques sur l'économie hexagonale. Après une pré-étude du département "Big Fucking Data" de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) auprès d'un panel de bêta-testeurs bien désinformés, la société Connecting Social Plug annonce la commercialisation du premier écarteur anal connecté.

 Changer de page

12345...108page suivante

les archives par dates

les archives par thèmes

test QI
15 ans
25-04-2000 | International
La paix qui règne en Europe depuis 1945 s'est amplifiée au cours des 10 dernières années. Les observateurs présents dans les 15 pays de l'Union Europé [...]
20-04-2000 | Sociétal
L'Église ne badine pas avec la virilité. C'est ce que prouve le cas Monique H. contre Raoul J., dont le mariage vient d'être dissout par le Tribunal e [...]
16-04-2000 | Sociétal
Voynet, ministre de l'environnement. Ce rapport apporte plusieurs éléments de réponse à l'épineux problème de la croissance incontrôlée du nombre des [...]
12-04-2000 | Europe
Suite à la véritable psychose provoquée par la grande peur du bug de l'an 2000 qui a pu être maîtrisé grâce aux importants budgets dépensés pour corri [...]
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2015 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site