Désinformations.com
écrire fb tw rss

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

Faits divers

21-12-2012
du Rédacteur Suprême

A quelle heure la fin du monde 2012 aura-t-elle lieu : la question qui embarrasse le gouvernement

Nous sommes le 21 décembre 2012 et l'heure fatidique approche. Pourtant, personne n'est capable de répondre à la question que tout le monde se pose légitimement : à quelle heure aura précisément lieu la fin du monde ? Et selon quel fuseau horaire ? En effet, alors que l'Australie vit déjà le 21/12/2012 depuis 12 heures, la France est entrée à minuit (heure de Paris) dans le jour fatal de l'apocalypse sans savoir si elle aura 24 heures de répit ou seulement 12. En effet, comment imaginer que la fin du monde puisse avoir lieu le 21 décembre en France mais le 22 en Australie ? Un paradoxe sur lequel les plus grands experts mondiaux ont été consultés trop tardivement par le gouvernement socialo-irresponsable.

Sciences

11-12-2012
correspondance du Microcosme

21 décembre 2012 : les questions et les réponses sur la fin du monde

Plus que quelques jours, et ce sera la fin du monde. Juste avant Noël. Une bonne chose : vous n'aurez pas à supporter belle-maman qui n'aime pas votre chapon trop cuit ni votre bûche trop sucrée. La prédiction maya de la fin du monde a donc du bon : vous n'avez pas à imaginer un repas de Noël où tout le monde fera la tronche ni de cadeaux à offrir à un adolescent ingrat qui "t'avait bien dit qu'il voulait l'iPhone 5 et pas cette meeeerde de Samsuuuuung !" De toute manière, vous n'aurez plus à le supporter bien longtemps.

International

14-11-2012
du Rédacteur Suprême

Nibiru et le 21 décembre 2012 approchent : que fait le gouvernement ?

Les électeurs irresponsables ont choisi de porter François Hollande à la magistrature suprême en mai dernier, puis la majorité de députés irresponsables que l'on sait, soit 7 mois avant l'échéance fatale de la fin du monde. Depuis lors, Nibiru s'approche inexorablement de la Terre et nos compatriotes s'inquiètent légitimement de ce que fait le gouvernement pour préserver la sécurité interplanétaire. Or, que fait Jean-Marc Ayrault pour préparer le 21 décembre 2012 ? "Rien, aucun projet de loi, aucune mesure de sécurité", se lamentent en choeur Jean-François Copé et François Fillon, pour une fois d'accord, et d'autant plus en colère que "le présidentissime Nicolas Sarkozy avait présenté des engagements clairs et responsables pour protéger la planète de la fin du monde".

Politique

10-02-2012
du Rédacteur Suprême

La névrose de l'échec de Nicolas Sarkozy analysée par Sigmund Dubonchoix

"Il a perdu la main... les électeurs vont repartir au Front National... on va perdre nos circonscriptions... même Standard and Poor's le dit..." On ne compte plus les commentaires défaitistes au café du commerce, face au siège de l'UMP. Sous le couvert du respect de l'anonymat, députés, ex-sénateurs séniles, et conseillers de tous ministères voire de l'Elysée se lamentent et craignent que la fin du monde, prévue initialement le 21 décembre 2012, ne soit avancée pour eux au 6 mai. Il est vrai que le candidatissime de toutes les droites accumule les difficultés. Celui qui transcendait les foules ébahies en 2007 n'est plus que l'ombre de son triple A. Tout juste si, lors de ses apparitions au café du commerce face à l'UMP, le présidentissime ne se fait pas rabrouer de quelque "touche-moi pas, tu portes la poisse !" Le professeur Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques, nous confie son diagnostic bien désinformé.

Culture

03-02-2012
du Rédacteur Suprême

Coluche avait prédit la fin du monde en 2012 et la composition du comité de soutien de Marine Le Pen

La vidéo de Coluche qui parle de la victoire de la gauche en 2012, prélude à l'envoi de Mireille Mathieu au goulag, fait le buzz ces jours-ci. "Attendez que la gauche passe en 2012", lançait à un public incrédule et hilare le comique trop tôt disparu à cause de l'insécurité routière à laquelle le futur plus petit flic de France, puis présidentissime, ne s'était pas encore attaqué avec le courage qui donne la force d'arrêter les camions qui coupent la route des cyclomoteurs. Or Coluche ne pouvait prédire par hasard la victoire de la gauche en 2012 alors que les élections auraient dû se produire en 2009 ou 2016 à cause du quinquennat. Hasard ou coïncidence ? Notre astrologue, Yaba Roger, n'y croit pas et nous révèle que Coluche était en réalité un devin, doué de puissants pouvoirs.

International

09-11-2011
du Rédacteur Suprême

L'astéroïde 2005 YU 55 verbalisé par la gendarmerie nationale

Comme souvent lorsque le sort du monde est en jeu, notre présidentissime Nicolas Sarkozy a convoqué hier soir son gouvernement de rigueur pour suivre minute par minutes les opérations de police de souche visant à sauver le monde de la menace de l'astéroïde 2005 YU 55 qui devait s'écraser sur Terre. Heureusement, grâce à l'action vigoureuse de notre présidentissime, il est passé à 319.000 kilomètres, c'est-à-dire entre la Terre et la Lune. Au petit matin, Claude Guéant, ministre de la haine intérieure, des croisades et de la presse satirique, dressait le bilan d'une opération de police spatiale "exemplaire".

 Changer de page

12page suivante

les archives par dates

les archives par thèmes

numérologie
15 ans
21-11-1999 | International
Curminabad a annoncé hier soir qu'elle ajournait sine die les négociations de paix avec le Kalashnisthan et qu'elle fermait sa représentation diplomat [...]
20-11-1999 | Sociétal
Alors que l'enquête sur le crash du Boeing EgyptAir n'a toujours pas permis aux experts de conclure avec certitude sur les causes de la chute libre du [...]
15-11-1999 | Entreprises
Après l'annonce la semaine dernière par le département de la Justice d'une très probable condamnation de Microsoft, c'est maintenant Apple qui est dan [...]
14-11-1999 | International
La capitale du Curmisthan connaît depuis hier une situation extrêmement troublée. En quelques heures, le gouvernement intégriste au pouvoir depuis deu [...]
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site 2