Désinformations.com

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

Sociétal

28-06-2014
correspondance du Médoc

Après la marche des fiertés, le gouvernement pourrait interdire l'homosexualité

C'est une drôle de nouvelle qu'ont reçue aujourd'hui les participants à la marche des fiertés. En effet, dépêché sur place, le futur défenseur des droits, Jacques Toubon, est venu annoncer à la foule nombreuse que le président de la République et le gouvernement travaillaient actuellement sur un projet de loi visant à rendre illégale l'homosexualité. "Dans le droit fil de ce qu'a déjà fait Benoît Hamon en abandonnant les ABCD de l'égalité, c'est afin d'apaiser le débat que le président a décidé d'interdire ce type de sexualité qui pouvait en effet créer des troubles importants à l'ordre public comme nous avons eu l'occasion de le voir lors des manifestations contre le mariage homosexuel", a expliqué Jacques Toubon en prenant toutefois soin de rassurer les gays, lesbiennes et trans réunis : "Ne vous inquiétez cependant pas, ce projet de loi sera mesuré et mûrement réfléchi car l'exécutif se refuse à céder à une quelconque pression de lobbies comme celui de la Manif pour Tous".

Sociétal

14-05-2014
correspondance de Saint Soluteur les Turins

Nantes contre le sexisme : les anti-théorie du genre rappellent que la burqa est réservée aux femmes

Le conseil académique de la vie lycéenne de Nantes, pour lutter contre le sexisme, organise une journée où il sera obligatoire pour les garçons de porter des jupes, des cheveux longs avec des rubans, et des chaussures à talon. Si leur voix est grave, ils devront faire croire que c'est parce qu'ils sont de grandes fumeuses. Les adversaires de la théorie du genre sont fermement opposés à cette initiative totalitariste pour la promotion de l'homosexualité.

Education

29-01-2014
correspondance du Microcosme

Théorie du genre : le docteur Faukfaïus rassure

La polémique est née à l'extrême droite de la pensée conservatrice, elle gagne peu à peu nos écoles républicaines. Le ministre de l'éducation irresponsable, Vincent Peillon, a dû monter au créneau pour calmer l'inquiétude du peuple et justifier sa politique du genre "qui ne met aucun enfant en danger mais contribue à construire un avenir serein et rose socialiste". Qu'est-ce que la théorie du genre ? Le docteur Faukfaïus a bien voulu répondre aux questionx de notre stagiaire photocopieuse, Charlotte Dubonchoix.

People

30-07-2013
du Rédacteur Suprême

La date de la nuit du Destin 2013 choisie par Christine Boutin et Frigide Barjot pour leur conversion à l'Islam

Alors que les mesures de sécurité les plus strictes entourent la fixation de la date de la nuit du Destin 2013, pour que les errements regrettables du début du ramadan ne se reproduisent pas, on apprend ce soir de sources bien désinformées que de nombreux catholiques fervents s'apprêteraient à vivre le leur, de destin, en cherchant refuge dans la religion musulmane après les déclarations "effrayantes" du pape François concernant les homosexuels. "Si une personne est homosexuelle, qui serais-je pour la juger ?" s'interrogeait en effet le souverain pontife lors d'une conversation à bâton de pèlerin rompu avec les 70 journalistes qui l'accompagnaient pour optimiser le bilan carbone de son vol transatlantique retour après les JMJ.

People

26-05-2013
correspondance du Mont-Blanc

Christine Boutin conteste la Palme d'Or de Cannes

La Croisette a sacré ce soir "La Vie d'Adèle". Le film d'Abdellatif Kechiche avec les actrices Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux a reçu la Palme d'or du Festival de Cannes. Après le flop de la manif pour tous, c'en était trop pour Christine Boutin : la présidente du parti chrétien démocrate a décidé de contester le palmarès du festival. "C'est un complot des gauchistes homosexuels irresponsables qui veulent avec ce film instaurer l'homosexualité féminine dès le lycée", a vociféré la présidente du parti chrétien au micro de notre envoyée spéciale désinformée à Cannes, Charlotte Dubonchoix.

People

14-05-2013
correspondance de Roubaix

Après Angelina Jolie, Christine Boutin subit elle aussi une double ablation

Après l'annonce par Angelina Jolie de la double ablation de ses seins à titre préventif du cancer éponyme, ce qui a plongé certains membres de la rédaction de desinformations.com dans une affliction profonde, c'est le stupéfiant comportement de Christine Boutin qui a fait réagir les téléscripteurs du monde entier et des réseaux sociaux. "Il est clair que nous sommes face à un cas de d'ablation de double ablation de l'intelligence et de la sensibilité réalisée dans les règles de l'art", nous a confié, un brin admiratif, le professeur Ernest Dubonchoix, neurologue.

 Changer de page

12345page suivante

les archives par dates

les archives par thèmes

test QI
15 ans
20-12-1999 | Entreprises
Au coeur de la bataille boursière qui l'oppose toujours à Y2Y-Inc (lire les articles dans nos éditions précédentes), l'annonce hier midi par Raoul Duf [...]
15-12-1999 | Alimentation
Au début de l'année, trois éleveurs de poulets industriels bretons s'étaient trouvés confrontés à de véritables carnages dans leurs hangars. En atteig [...]
11-12-1999 | Justice
Margaret Ashes, hôtesse de l'air de la compagnie d'outre-Manche Scottish Highlands a gagné définitivement un procès important contre son employeur qui [...]
10-12-1999 | Sociétal
De nombreux abus ont été déplorés à travers différents pays de l'Europe depuis quelques années concernant la qualité de l'alimentation. Alerté par les [...]
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site