Désinformations.com
écrire fb tw rss

Les archives de la désinformation de bon goût

web-journal     encyclopédie     par page

Education

29-01-2014
correspondance du Microcosme

Théorie du genre : le docteur Faukfaïus rassure

La polémique est née à l'extrême droite de la pensée conservatrice, elle gagne peu à peu nos écoles républicaines. Le ministre de l'éducation irresponsable, Vincent Peillon, a dû monter au créneau pour calmer l'inquiétude du peuple et justifier sa politique du genre "qui ne met aucun enfant en danger mais contribue à construire un avenir serein et rose socialiste". Qu'est-ce que la théorie du genre ? Le docteur Faukfaïus a bien voulu répondre aux questionx de notre stagiaire photocopieuse, Charlotte Dubonchoix.

People

30-07-2013
du Rédacteur Suprême

La date de la nuit du Destin 2013 choisie par Christine Boutin et Frigide Barjot pour leur conversion à l'Islam

Alors que les mesures de sécurité les plus strictes entourent la fixation de la date de la nuit du Destin 2013, pour que les errements regrettables du début du ramadan ne se reproduisent pas, on apprend ce soir de sources bien désinformées que de nombreux catholiques fervents s'apprêteraient à vivre le leur, de destin, en cherchant refuge dans la religion musulmane après les déclarations "effrayantes" du pape François concernant les homosexuels. "Si une personne est homosexuelle, qui serais-je pour la juger ?" s'interrogeait en effet le souverain pontife lors d'une conversation à bâton de pèlerin rompu avec les 70 journalistes qui l'accompagnaient pour optimiser le bilan carbone de son vol transatlantique retour après les JMJ.

People

26-05-2013
correspondance du Mont-Blanc

Christine Boutin conteste la Palme d'Or de Cannes

La Croisette a sacré ce soir "La Vie d'Adèle". Le film d'Abdellatif Kechiche avec les actrices Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux a reçu la Palme d'or du Festival de Cannes. Après le flop de la manif pour tous, c'en était trop pour Christine Boutin : la présidente du parti chrétien démocrate a décidé de contester le palmarès du festival. "C'est un complot des gauchistes homosexuels irresponsables qui veulent avec ce film instaurer l'homosexualité féminine dès le lycée", a vociféré la présidente du parti chrétien au micro de notre envoyée spéciale désinformée à Cannes, Charlotte Dubonchoix.

People

14-05-2013
correspondance de Roubaix

Après Angelina Jolie, Christine Boutin subit elle aussi une double ablation

Après l'annonce par Angelina Jolie de la double ablation de ses seins à titre préventif du cancer éponyme, ce qui a plongé certains membres de la rédaction de desinformations.com dans une affliction profonde, c'est le stupéfiant comportement de Christine Boutin qui a fait réagir les téléscripteurs du monde entier et des réseaux sociaux. "Il est clair que nous sommes face à un cas de d'ablation de double ablation de l'intelligence et de la sensibilité réalisée dans les règles de l'art", nous a confié, un brin admiratif, le professeur Ernest Dubonchoix, neurologue.

International

05-03-2013
du Rédacteur Suprême

La mort d'Hugo Chavez causée par l'accord national interprofessionnel (ANI)

La prochaine discussion au Parlement de l'accord national interprofessionnel (ANI) passionne au-delà des frontières de l'Hexagone, avec une cristallisation particulière après la démission de Benoît XVI et la mort d'Hugo Chavez. Ainsi, les cardinaux sont à peine arrivés à Rome en vue de la désignation du successeur de Saint Pierre que, déjà, les idées fusent et laissent entrevoir ce que pourrait être l'Eglise catholique du XXIème siècle, "moderne et flexible", comme l'analyse notre cardinal-consultant, Mgr Jean-Baptiste Dubonchoix. Au contraire, au Venezuela, la mort d'Hugo Chavez, le même jour que la mobilisation de l'aile gauche de la gauche contre l'ANI, apparaît être "tout sauf une coïncidence".

Sociétal

06-02-2013
correspondance du Microcosme

Mary Leakey, l'archéologue du mariage homosexuel, fête ses 100 ans

Mary Leakey, née Nicol, fête aujourd'hui ses 100 ans, entourée de l'affection des siens. Elle est une paléontologue et archéologue ayant consacré ses recherches à la Préhistoire homosexuelle de l'Afrique de l'Est. Dès 1935, elle découvre en Tanzanie deux fragments de pariétaux d'un probable Homo en erectus accouplé avec un autre Homo en erectus, preuve évidente que "dès cette époque le mariage homosexuel était une revendication sociétale majeure", relate John Goodchoice, son biographe.

 Changer de page

1234page suivante
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site