Désinformations.com

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

International

04-03-2015
correspondance du Microcosme

Benyamin Netanyahou et Mahmoud Ahmadinejad trouvent un accord pour la fin du monde

Suite à son discours musclé devant l'Assemblée générale des Nations Unies cette semaine, le Premier ministre israélien a indiqué qu'il était "plutôt heureux" de son discours, et "confiant que dorénavant la Troisième Guerre mondiale était inévitable". "Globalement, grâce à mon intervention, l'humanité n'a jamais été aussi près de son anéantissement", s'est félicité Benyamin Netanyahou.

Politique

29-01-2015
correspondance du Microcosme

«Qu'est-ce que le parti démocrate-chrétien ?» : le livre de Christine Boutin déjà vendu à 38 exemplaires

Le livre de Christine Boutin intitulé "Qu'est-ce que le parti chrétien démocrate ?" ne fait pas un carton. Mais un politique ne meurt jamais. Car s'il meurt, soit sa mémoire reste, soit personne ne le sait. A ce jour, les médias penchaient vers la seconde option, jusqu'à la publication du livre essentiel, en mai 2010, "Qu'est-ce que le parti chrétien démocrate ?", une question que d'ailleurs chacun se pose au quotidien de la manière la plus légitime qui soit. La critique a épargné ce livre, passé totalement inaperçu, et c'est injuste.

Consommation

16-01-2015
correspondance de Weimar

Le ministère de la Santé veut légaliser les Godshops

En réponse à la recrudescence des passages à l'acte de psychopathes intoxiqués par les prédications de faux prophètes, le ministère de la clarté de la Santé va déposer une proposition de loi visant à autoriser la pratique religieuse dans un cadre légal. Cette innovation s'appuie sur les travaux d'un économiste du XIXème siècle, Karl Marx, qui concluait : "la religion est l'opium du peuple". Des espaces nommés "Godshops" seront ouverts, équipés d'une Bible, d'un Coran et d'un Talmud.

Politique

19-08-2014
correspondance du Médoc

Nadine Morano obtient la création d'une flamme bleu-blanc-rouge sur les plages françaises

La photo fait le buzz sur internet depuis quelques jours. Prise par Nadine Morano sur la plage de Toul-les-flots, dans un méandre de la rive gauche de la Moselle qui accueillait jusqu'à sa réhabilitation par la municipalité une décharge sauvage de pneus souffrant de défauts de fabrication de l'usine Kléber, elle représente une femme voilée installée sur sa serviette. Un cliché assez ordinaire, mal cadré et pris à la volée qui n'aurait soulevé l'indignation que de quelques groupes Facebook vantant la supériorité du jambon de pays sur la merguez s'il n'avait été pris par la député européenne et accompagné d'un commentaire enflammé sur la laïcité.

Politique

22-09-2012
du Rédacteur Suprême

Défavorable au voile et à la kippa dans la rue, Marine Le Pen prône le brassard rouge pour ses partisans

La présidente du Front National a créé l'événement en demandant l'interdiction du port du voile musulman et de la kippa juive sur la voie publique de souche. Des déclarations relayées par les médias désintéressés et condamnées par l'establishment politique de gauche irresponsable comme de droite responsable, ce qui prouve bien que le PS et l'UMP et les partis qui gravitent autour sont "complices pour laisser les intégristes étrangers faire la loi en France". Devant ses partisans réunis en université d'été du FN à La Baule, Marine Le Pen a proposé que les militants du parti d'extrême-droite et plus généralement ses électeurs portent eux aussi un signe distinctif : au terme d'un débat interne exemplaire, le brassard rouge s'est imposé.

Politique

09-05-2011
du Rédacteur Suprême

Laurent Wauquiez veut imposer des heures de travail en contrepartie du RSA : dans les coulisses du brainstorming

La mode est aux indiscrétions qui révèlent le verbatim des brainstormings des puissants de ce monde ingrat. Après les coulisses de la FFF sur la discrimination des joueurs de ballon non de souche, c'est aujourd'hui la réunion du groupe "Droite nationale et sociale" de Laurent Wauquiez qui fait le buzz. On apprenait en effet hier soir de la bouche même du ministre d'autre chose que son groupe compte déposer un projet de loi rendant obligatoires des heures de travail conditionnant le versement du RSA, afin d'en finir avec l'assistanat. Une proposition pleine de bon goût inspirée par Sushina Dubonchoix, conseillère spéciale du ministre en solution finale.

 Changer de page

123456page suivante

les archives par dates

les archives par thèmes

test QI
15 ans
03-04-2000 | Entreprises
Un important procès avait lieu hier devant à Nanterre, suite à la plainte d'un salarié de XX-SA, licencié en janvier 1999 pour ne pas s'être vacciné c [...]
02-04-2000 | Sociétal
Face au bilan accablant de la grippe de cet hiver à travers toute l'Europe, plusieurs pays, dont la France, ont décidé de prendre des mesures drastiqu [...]
31-03-2000 | Sociétal
Après la proposition du gouvernement d'équiper les voitures d'un mouchard, la lutte contre les délits de grande vitesse continue de s'organiser. Le Mi [...]
20-03-2000 | Consommation
On n'en finit pas de rechercher les causes de la diminution constante du nombre de lecteurs de la presse écrite, en particulier la presse quotidienne. [...]
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2015 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site