Désinformations.com
écrire fb tw rss

Les archives de la désinformation de bon goût

afficher résultats par page

Culture

01-04-2013
du Rédacteur Suprême

Sens interdits, le livre qui embarrasse le gouvernement irresponsable

A peine un an après l'accident électoral qui a mis fin prématurément au règne de mille ans promis du présidentissime Nicolas Sarkozy, le gouvernement irresponsable nommé par François Hollande, socialiste de synthèse, travaille ses dossiers avec ardeur, soucieux de rendre la France dans un état suffisamment déplorable dont il n'ait pas à rougir face aux performances de la gauche depuis 30 ans. Or, le projet phare du quinquennat, celui sur lequel tous les Français attendent des résultats concrets à court terme, semble déjà compromis : la publication d'un petit livre, "Sens Interdits" (aux éditions Ipagination), est un rude coup porté à la politique ambitieuse des ronds-points que porte le Parti Socialiste irresponsable depuis plusieurs années.

Sciences

14-03-2011
correspondance du Médoc

Le prix record des carburants relance les expérimentations de Renault sur le moteur à explosions nucléaires

C'est une véritable catastrophe qui touche aujourd'hui le monde. "La pire catastrophe depuis la Seconde Guerre mondiale et le rationnement des carburants" affirme Jacky Dubonchoix, président de l'Automobile Club Francophone de Souche (ACFS). De l'avis du ministre de l'industrie à vendre, de l'énergie à revendre et de la traîtrise, Éric Besson, "des millions d'automobilistes français sont aujourd'hui les victimes de cette apocalypse pétrolière alors que le litre de sans plomb 95 atteint un prix moyen à la pompe de 1,51 euros". Le ministre précise que "cependant, le gouvernement français, avec l'aide de l'un des fleurons de l'industrie automobile française et en association avec les meilleurs ingénieurs nippons, travaille d'arrache-pied à la recherche d'une solution alternative".

nos critiques de livres

10-02-2007
du Rédacteur Suprême

L.A. Confidentiel - Les secrets de Lance Armstrong

Officiellement, Lance Armstrong est un grand sportif, honnête et droit. Lance Armstrong est un grand humaniste à vélo qui a accompli des exploits. On croirait son aventure écrite spécialement pour être racontée dans Désinformations.com, tant elle semble trop belle pour être fausse.

La vie bien désinformée

03-09-2002
correspondance de Guernesey

Désinformations.com embauche des pigistes

A l'occasion de la rentrée internautique, Désinformations.com crée l'événement en embauchant une équipe de pigistes pour élargir sa couverture médiatique. "Notre rythme de croissance annuel de 35% est à la hauteur des prévisions du business plan initial", expose le Rédacteur Suprême du web-journal.

Sports

11-11-1999
du Rédacteur Suprême

Nouvelles épreuves pour athlètes dopés :
Bataille pour les droits télévisés Droits télévisés du dopage

Depuis la décision du CIO de diviser désormais en deux grands groupes les compétitions sportives selon que les athlètes sont dopés ou non (cf. Désinformations.com N°1), le marché audiovisuel mondial s’est trouvé plongé en pleine réorganisation.

 Changer de page

1

les archives par dates

les archives par thèmes

test QI
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site 1